Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > J'ai fait une petite fragmovie et j'ai besoin de feedback !
J'ai fait une petite fragmovie et j'ai besoin de feedback ! - 9 messages, 1749 vues
1er message
Par 2187- - 24/04/2017 11:55:11 - Modifié le 06/05/2017 05:14:15
https://www.youtube.com/watch?v=Y8Mc7iCe4Xk&lc=z12gu1ageyybuho4l04ci5uohkaygpghicc

Edit : Hi there. J'ai lu vos réponses et j'ai tenté autre chose, hésitez pas à me dire si ça vous plait ! https://youtu.be/lJS5_2YINrA
Réponse #2
Par Matterr44 - 24/04/2017 13:52:18
C'est des kills avec de la musique.
Ca s'appelle une fragshow pas une fragmovie et du coup ya rien à en dire
Réponse #3
Par Latex - 27/04/2017 16:37:04
Je cherche encore où y a de la musique en faite. J'ai juste entendu un bruit parasite x)
Réponse #4
Par Shoxz - 27/04/2017 16:42:14 - Modifié le 27/04/2017 16:43:30
A chier.
Mes oreilles ont saigné.
Réponse #5
Par gianhet - 28/04/2017 12:27:16

Les frags sont pas mal, mais tu devrais laisser moins de temps morts entre je pense.
Pour la zic, moi persl jsuis pas fan mais bon les goûts et les couleurs^^ Après choisir une musique plus rythmée serait un meilleur choix je pense
Réponse #6
Par 7KrN - 28/04/2017 14:56:13 - Modifié le 28/04/2017 14:59:46
Effectivement, C'est pas une fragmoovie. Après tes kills sont pas moche.
J'apprécie Nekfeu, j'aime bien son rap et son style ( même si je ne suis pas rap à la base ).
Mais là, ça colle pas du tout. Sa musique n'est absolument pas destinée à ce genre de truc. ( manque cruellement d'entrain ).

Dsl, mais gj pour les frags.

Edit : c'est pas nekfeu, j'ai regardé ta video avec le sond très faible ( je suis au boulot ) j'ai confondu xD dsl.
Réponse #7
Par Micky-Polak - 28/04/2017 16:14:26
Le son de l'USP n'est pas celui d'origine...?
Réponse #8
Par gianhet - 28/04/2017 17:04:26
Le son de l'USP n'est pas celui d'origine...?

C'est le bruit de l'usp sans silencieux, des fois la démo bug et ça te donne ça comme son
Réponse #9
Par cybhOunet - 28/04/2017 17:48:44
Je suis de cet avis également :

C'est des kills avec de la musique.
Ca s'appelle une fragshow pas une fragmovie et du coup ya rien à en dire


Mais il y a quelques bons points :
( + ) Ton skill est bon, donc les kills sont nice et certains s'enchaine vite ( possibilité de synchro )
( + ) La qualité d'image est très propre
( + ) Le killfeed qui ne s'affiche que pour toi ( d'ailleurs j'ai jamais su comment faire )

Mais comme dis plus haut, toute ta vidéo est monté comme une fragshow, donc voila ce qui te manque pour en faire une fragmovie :

- "Une bonne musique rapide ou lente peut importe." Car celle que tu as choisis ne colle absolument pas
- "Un minimum de travail d'édit." Rien que créer une synchro musique/kill est plus agréable à regarder, et avec un peu d'imagination on peut créer des transitions simple et sans prise de tête.
- "Gérer les sons." Tes sons d'armes trop fort et couvre la musique cela rend donc plus difficile la compréhension de synchro
- "Si tu veux mettre du texte, embellie ce dernier." Ton texte à 53s de la vidéo est trop "imposant", texte blanc de police Arial de taille 56, hhuuumm, sa fait négligé. Créer juste un cadre sur paint prend 2s, et 2s de plus pour trouver une jolie police et hop, tes textes affichés à l'écran seront moins agressif à l'oeil !


Bref au boulot maintenant ! :D
Réponse #10
Par 2187- - 06/05/2017 05:15:49
Je suis de cet avis également :

C'est des kills avec de la musique.
Ca s'appelle une fragshow pas une fragmovie et du coup ya rien à en dire


Mais il y a quelques bons points :
( + ) Ton skill est bon, donc les kills sont nice et certains s'enchaine vite ( possibilité de synchro )
( + ) La qualité d'image est très propre
( + ) Le killfeed qui ne s'affiche que pour toi ( d'ailleurs j'ai jamais su comment faire )

Mais comme dis plus haut, toute ta vidéo est monté comme une fragshow, donc voila ce qui te manque pour en faire une fragmovie :

- "Une bonne musique rapide ou lente peut importe." Car celle que tu as choisis ne colle absolument pas
- "Un minimum de travail d'édit." Rien que créer une synchro musique/kill est plus agréable à regarder, et avec un peu d'imagination on peut créer des transitions simple et sans prise de tête.
- "Gérer les sons." Tes sons d'armes trop fort et couvre la musique cela rend donc plus difficile la compréhension de synchro
- "Si tu veux mettre du texte, embellie ce dernier." Ton texte à 53s de la vidéo est trop "imposant", texte blanc de police Arial de taille 56, hhuuumm, sa fait négligé. Créer juste un cadre sur paint prend 2s, et 2s de plus pour trouver une jolie police et hop, tes textes affichés à l'écran seront moins agressif à l'oeil !


Bref au boulot maintenant ! :D


Pour afficher juste ta killfeed, tu dois utiliser HLAE et utiliser les commandes mirv. Hésite pas à regarder le tuto de Dinoswarleaf, il est en anglais mais tres clair et simple. :)
Page 1 sur 1