Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > J'ai besoin de vous les amis !!!
J'ai besoin de vous les amis !!! - 19 messages, 3469 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par stansenn - 24/02/2014 16:15:51
Qu'est ce qu'un VPN ? J'ai beau lire la signification sur le net... Histoire de me coucher moins con ce soir svp, a quoi ça sert exactement ?
Réponse #12
Par LESLY` - 24/02/2014 16:40:57
Qu'est ce qu'un VPN ? J'ai beau lire la signification sur le net... Histoire de me coucher moins con ce soir svp, a quoi ça sert exactement ?


ça sert à cacher ton traffic

sinon blackvpn
Réponse #13
Par djeg - 24/02/2014 18:06:50
Qu'est ce qu'un VPN ? J'ai beau lire la signification sur le net... Histoire de me coucher moins con ce soir svp, a quoi ça sert exactement ?


En gros tu peux faire croire que tu es dans un autre pays.
Réponse #14
Par TnA - 24/02/2014 20:08:57 - Modifié le 24/02/2014 20:11:39
c'est quoi l'interet d'utiliser un VPN avec abonnement ? apart télécharger et youtube/twitch pour FREE je vois pas.
par contre pour hacker / scammer / ddoser la c'est très utile < tu fais croire en changeant d'ip que tu es bien loin de ta vrai position géographique.

sachant qu'il a la fibre je vous laisse deviner son besoin :X
Réponse #15
Par TheGreatSPQR - 24/02/2014 20:52:58
c'est quoi l'interet d'utiliser un VPN avec abonnement ? apart télécharger et youtube/twitch pour FREE je vois pas.
par contre pour hacker / scammer / ddoser la c'est très utile < tu fais croire en changeant d'ip que tu es bien loin de ta vrai position géographique.

sachant qu'il a la fibre je vous laisse deviner son besoin :X


Enfin si le mec veut nuire il sait trouver un VPN seul c'est pas compliqué ...
Réponse #16
Par saM - 24/02/2014 21:15:47
Qu'est ce qu'un VPN ? J'ai beau lire la signification sur le net... Histoire de me coucher moins con ce soir svp, a quoi ça sert exactement ?


sert à cacher ta ligne, donc par exemple si t'as Free et que tu vas sur Youtube, c'est bridé. Par contre en passant par un VPN, tu peux aller sur Youtube, Free pourra pas te brider.
Réponse #17
Par saM - 24/02/2014 21:16:33
c'est quoi l'interet d'utiliser un VPN avec abonnement ? apart télécharger et youtube/twitch pour FREE je vois pas.
par contre pour hacker / scammer / ddoser la c'est très utile < tu fais croire en changeant d'ip que tu es bien loin de ta vrai position géographique.

sachant qu'il a la fibre je vous laisse deviner son besoin :X


Si le mec c'est pas où trouver un VPN, ya peu de chance qu'il soit assez bon pour faire du DDoS :p
Réponse #18
Par TnA - 24/02/2014 21:41:31 - Modifié le 24/02/2014 21:45:40


Si le mec c'est pas où trouver un VPN, ya peu de chance qu'il soit assez bon pour faire du DDoS :p


ben détrompe toi - le soft pour ddos par exemple se trouve en lien direct depuis youtube et il a juste a lancer et cliquez sur un bouton > c'est des gros noob qui font ça, des mecs qui savent pas trouver et utiliser un vpn justement
Réponse #19
Par saM - 24/02/2014 22:34:35


Si le mec c'est pas où trouver un VPN, ya peu de chance qu'il soit assez bon pour faire du DDoS :p


ben détrompe toi - le soft pour ddos par exemple se trouve en lien direct depuis youtube et il a juste a lancer et cliquez sur un bouton > c'est des gros noob qui font ça, des mecs qui savent pas trouver et utiliser un vpn justement


Ouais j'aurai du préciser si le mec sait pas trouver un VPN, il fait partie de la catégorie "Kid qui ddos et qui se fera pété rapidement" :p
Réponse #20
Par bearzz - 25/02/2014 00:44:00 - Modifié le 25/02/2014 00:44:15
plus besoin d'une bête de connection pour ddos.

et attendez vous à ce que ça devienne de plus en plus courant : http://www.silicon.fr/attaque-ddos-en-europe-record-de-trafic-battu-92670.html
Page 2 sur 2
1
2