Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Iphone X ... 1159 euros ???
Iphone X ... 1159 euros ??? - 109 messages, 16881 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par NeDKaM - 14/09/2017 18:13:04 - Modifié le 14/09/2017 18:15:17
Et on en oublie finalement qu'au niveau qualité, oui la gamme Iphone représente le top, surtout pour une utilisation quasi professionelle, par pour des pecno en soif de notoriété.

J'aimerais juste qu'on m'explique dans quels milieux professionnel un iphone est indispensable par sa "soi disante" superiorité technique sur d'autre téléphone.
Parceque en dehors des métiers/secteurs qui ne servent à rien basé essentiellement sur la notoriété et le paraître (publicité/marketing) pour lesquels la supérioté technique est il faut le reconnaître accessoire ,j'en vois pas.


Qui diable te dis que l'Iphone est indispensable ?

Le gros problème c'est que les gens se révoltent sur le prix d'un téléphone ultra haut de gamme. On pourrait ouvrir un sujet sur le prix du tabac, des bagnoles ? Du coût de la vie ? Non on doit absolument trash une marque qui vend un téléphone au prix ou elle l'entend.
Et pour te répondre je t'invite à relire le poste de Hk juste au dessus qui te donne une réponse. Parce que ta question concerne tous les téléphones uhdg et pas seulement l'Iphone.

Edit : Non le seul point qui devrait être soulevé c'est pourquoi Apple favorise la monnaie Américaine...
Réponse #72
Par intromas - 14/09/2017 18:50:55 - Modifié le 14/09/2017 18:58:09
Je t'invite à relire le poste de Hk juste au dessus qui te donne une réponse.

J'avais bien lu la première fois "Je connais mon metier ,et bien sur gh5 (avec obj etc ) cest mieux" il va dans mon sens.

Non on doit absolument trash une marque qui vend un téléphone au prix ou elle l'entend.

C'est peut-être parceque cette marque est révélatrice des sociétés égocentrique du paraître dans lequels nous vivons ,c'est loin d'être la seule ,mais le fait que certains en soi indigné c'est plutôt bon signe sur nos capacités d'autocritique tu ne crois pas ?

Non le seul point qui devrait être soulevé c'est pourquoi Apple favorise la monnaie Américaine...

Si c'est le seul point qu'il te semble légitime d'être soulevé il va falloir aiguisé ton sens critique camarade :-)
Réponse #73
Par h1z0w - 14/09/2017 19:08:20
Et on en oublie finalement qu'au niveau qualité, oui la gamme Iphone représente le top, surtout pour une utilisation quasi professionelle, par pour des pecno en soif de notoriété.

J'aimerais juste qu'on m'explique dans quels milieux professionnel un iphone est indispensable par sa "soi disante" superiorité technique sur d'autre téléphone.
Parceque en dehors des métiers/secteurs qui ne servent à rien basé essentiellement sur la notoriété et le paraître (publicité/marketing) pour lesquels la supérioté technique est il faut le reconnaître accessoire ,j'en vois pas.

http://www.astroshop.de/fr/telescope-dobson-orion-n-305-1500-skyquest-xt12i-intelliscope-dob/p,33296

L'iPhone est "pro" juste parce qu'il est joli, c'est un argument ultra bidon aujourd'hui de dire que l'iPhone est "professionnel", c'est vraiment qu'une question d'image (pour en avoir discuter avec des gens dans plusieurs domaines pro on m'a toujours dit que c'était vraiment pour une image donnée).
Il y a quelques années il est vrai que l'iPhone était très simple d'utilisation comparé à certains Android (d'où l'utilité pour le monde pro, pas la peine de connaître un téléphone l'iPhone marche nickel et simplement), sauf qu'aujourd'hui bah tous les téléphones concurrents font pareils (voir mieux)...
Réponse #74
Par NeDKaM - 14/09/2017 19:18:17
J'avais bien lu la première fois "Je connais mon metier ,et bien sur gh5 (avec obj etc ) cest mieux" il va dans mon sens.


Je ne vais pas à l'encontre des vôtres.

C'est peut-être parceque cette marque est révélatrice des sociétés égocentrique du paraître dans lequels nous vivons ,c'est loin d'être la seule ,mais le fait que certains en soi indigné c'est plutôt bon signe sur nos capacités d'autocritique tu ne crois pas ?


Encore une fois c'est ce que je pense aussi :
J'ai vraiment l'impression que tout tourne autour du fait d'avoir LE DERNIER, LE PLUS STYLE parce que ce sont LES GENS STYLES QUI EN POSSEDENT UN.

Mais le monde est comme ça, tu peux t'indigner, boycoter ; personellment ça me touche pas, je le redis je n'achète pas Apple pour ces même raisons.

Si c'est le seul point qu'il te semble légitime d'être soulevé il va falloir aiguisé ton sens critique camarade :-)

C'est une question de fond pourtant. Et à moins que le titre du sujet me vise personellement, c'est totalement hors sujet.

Je suis choqué que tu soies choqué(e?) de comprendre comment une entreprise fonctionne, en particulier sur le thème de "l'image de marque".
Réponse #75
Par nic0x - 14/09/2017 22:09:07
L'iPhone est "pro" juste parce qu'il est joli, c'est un argument ultra bidon aujourd'hui de dire que l'iPhone est "professionnel", c'est vraiment qu'une question d'image (pour en avoir discuter avec des gens dans plusieurs domaines pro on m'a toujours dit que c'était vraiment pour une image donnée).
Il y a quelques années il est vrai que l'iPhone était très simple d'utilisation comparé à certains Android (d'où l'utilité pour le monde pro, pas la peine de connaître un téléphone l'iPhone marche nickel et simplement), sauf qu'aujourd'hui bah tous les téléphones concurrents font pareils (voir mieux)...

Alors pour information vous limitez le téléphone a ses simples capacités mais dans mon travail j'ai des accessoires pour iPhone permettant de mesurer au micron et de sauvegarder toutes les données avec l'accessoire qui fonctionne uniquement avec des iphones pourtant cela ne m’empêche pas d'avoir l'iphone 7 pour le boulot et le LG G6 comme tel principal et pour les personnes pensant que l'iphone a le meilleur appareil photo je ne suis pas d'accord, j'ai fait un test de photo entre le G6 et le Iphone 7 ya pas grande différence c'est surtout coté logiciel que l'iphone est meilleur meme si le G6 prends des meilleures photos en basse luminosité après il faut savoir que l'Iphone je l'ai eu sur le compte de l'entreprise ( donc téléphone de boulot uniquement) j'aurais pu prendre un S8+ ou un Iphone 7+ h'ai préféré le G6 car le téléphone est beau le "borderless" reste PRATIQUE (cc iphone x) et un TRES gros + le G6 ne m'a couté que 450€ alors que pour les 2 autres solutions, il fallait ajouter 400€ en plus,
d'ailleurs Apple n'est pas le leader du marché des téléphones les gens, c'est Samsung en 1er, Huawei en 2e et apple en 3e
Les produits apple restent des téléphones de luxe si les gens veulent dépenser 900€+ pour faire du facebook, insta, snap et utiliser a peine 50% de leur téléphone grand bien leur fasse, sinon pour ceux qui ont vraiment une utilité ca reste un must-have
Réponse #76
Par intromas - 14/09/2017 23:37:09 - Modifié le 15/09/2017 02:02:34
J'avais bien lu la première fois "Je connais mon metier ,et bien sur gh5 (avec obj etc ) cest mieux" il va dans mon sens.

Je ne vais pas à l'encontre des vôtres.

Dans ce cas ne me dit pas de relire hk.

C'est peut-être parceque cette marque est révélatrice des sociétés égocentrique du paraître dans lequels nous vivons ,c'est loin d'être la seule ,mais le fait que certains en soi indigné c'est plutôt bon signe sur nos capacités d'autocritique tu ne crois pas ?

Encore une fois c'est ce que je pense aussi
J'ai vraiment l'impression que tout tourne autour du fait d'avoir LE DERNIER, LE PLUS STYLE parce que ce sont LES GENS STYLES QUI EN POSSEDENT UN.

Mais le monde est comme ça, tu peux t'indigner, boycoter ;personellement ça me touche pas, je le redis je n'achète pas Apple pour ces même raisons.

Du coup sa te touche pas ,mais tu traite de pecno les cons(omateurs) qui sont parfaitement adapté au système ,c'est tout de même paradoxal il me semble.

Si c'est le seul point qu'il te semble légitime d'être soulevé il va falloir aiguisé ton sens critique camarade :-)

C'est une question de fond pourtant. Et à moins que le titre du sujet me vise personnellement, c'est totalement hors sujet.

"Apple favorise le dollard"
Il faudrait savoir ,soi c'est le seul point qui mérite d'être soulever ,soi c'est juste une "des" question de fond.
J'en ai une autre de question de fond a te proposer qui selon moi est plus causale que la tienne qui est juste une conséquence du fait que les droit de l'homme passe après les droits des entreprises j'ai partagé ceci http://www.vakarm.net/forums/topic/Thinkerview/52156 en même temps que ce post ,comment c'est possible un tel écart de participation entre un sujet de partage ,d'information intelligente et un sujet aussi stupide et inutile que "l'avis du péquin moyen (toi et moi somme dedans hein !) sur le prix trop cher d'un objet dispensable ?"

Je suis choqué que tu soies choqué(e?) de comprendre comment une entreprise fonctionne, en particulier sur le thème de "l'image de marque".

Je suis spinoziste je ne crois pas au libre arbitre les acteurs économiques se comporte toujours comme les super-structures les poussent a se comporter donc je vois pas très bien ce qui pourrait me choquer dans le comportement des entreprises être conscient de l'existence des structures et de leur poids sur nos décisions c'est déjà commencé a s'en détacher.

P.S: désolé au modo pour les multiquotes.
Réponse #77
Par LawFraiche - 15/09/2017 09:03:48
"l'iphone est pro" Mouef, 99% des gens qui l'achetent l'utilisent pas dans un logique pro. Suffit de regarder autour de soi !

"l'iphone est pro" Mouef, la grosse innovation du téléphone est de scanner ton tronche pour débloquer ton tel (ca a d'ailleurs foiré pendant la présentation live). Windows l'a aussi fait avec l'iris, ben c'est bien de la merde niveau pratique !! Le scan digital est mieux adapté niveau "vie de tous les jours". Autre argument avancé par Tim cock: "tu vas pouvoir faire vivre des émoticons" je vois pas le côté pro ici non plus.

Je suis ni pro apple ni pro android, je donne juste mon avis sur le nouveau Iphone X.

Les mecs t'annoncent des révolutions a chaque nouveau tel, bon... J'attends de voir ce qu'ils vont réellement en faire. Apple a révolutionné le mobile avec le premier Iphone, il n'y a rien eu de comparable depuis ( que ce soit apple ou autre).

Bonne soirée !
Réponse #78
Par Marounda - 15/09/2017 09:31:36
#rourou, c'est précommandé :)
Réponse #79
Par earL - 15/09/2017 09:34:49
Comme beaucoup, j'ai quitté iphone car trop cher, jsuis passé chez oneplus, aucun regret, mon prochain phone sera aussi un oneplus.


OnePlus5 Meilleur téléphone sur le marché tu à raison
Réponse #80
Par NeDKaM - 15/09/2017 14:47:32
...


Oui c'est donc bien ce que je pensais, tu m'attaques personellement alors que je pense ne pas t'avoir visé en premier lieu. Je ne vois pas ce qu'il y a de pardoxal à dire qu'une partie de la population a son esprit formatté, et de s'en battre royalement les couilles (et je te conseille d'arrêter de déformer les propos, ça prouve juste que t'essaies de brasser du vent).

Au pire tu écris un blog, je sais pas, un article, et tu le partages, plutôt que d'essayer de remettre en cause le jugement des autres, quand bien même il va dans le même sens que le tiens. I'm out.
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11