Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Iphone X ... 1159 euros ???
Iphone X ... 1159 euros ??? - 109 messages, 16756 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par billyboy2889 - 13/09/2017 10:05:05
Comme beaucoup, j'ai quitté iphone car trop cher, jsuis passé chez oneplus, aucun regret, mon prochain phone sera aussi un oneplus.


this.
OPO5 550€ (en 128Go).

A côté de ça t'as un S8 avec des caractéristiques similaires au prix qu'on connait.... Ok il es beau. Et ?
Et voilà le savior iPhone X qui "révolutionne" tout avec sa reconnaissance facial 3D dont tout le monde s'en branle ou devrait s'en branler...

Je vous comprend pas, mais alors VRAIMENT pas les Apple/Samsung addicts...

Me parlez pas de SAV.

Et bordel meme si tu gagnes 5000 boules/mois, pourquoi acheter une brute à 1200€ au lieu d'une brute à 500€ ?
Si c'est pas être superficiel ça...
Sans compter qu'une bonne partie des pigeons ont déjà un iPhone 6 ou plus.

"wé mais l'OS c tro le mieu". Ah bon ? O.K. (ntm)


Norage sale pauvre !

#trolloff
Réponse #22
Par Kara64 - 13/09/2017 10:06:55
Pour moi, a partir du moment où t'es pété de thunes, je vois pas le problèmes. C'est un produit de luxe.

Sinon, pour la plupart des gens... je comprendrai jamais comment on peut foutre un salaire dans un téléphone!


C'est parceque ton salaire est du niveau du prix de l'IPhone. Ya pleins de gens qui gagnent 2k/3k/4k ou plus par mois. C'est déjà moins dérangeant/choquant. Ce qui me choque c'est voir des mecs en HLM se trimbaler avec ça à la limite... :P


Je parlais pas pour moi ^^(je m'en sort plutot très bien), je parle pour ceux qui sont au smic (et ils sont très nombreux).
Je vois aussi bcp de gamins à l'école qui se trimballent avec ce genre d'appareils. Je sais pas, je dois pas être dans le "mouv" de cette génération de parents qui permettent ca... :/
Réponse #23
Par FoXxX - 13/09/2017 10:30:36
Perso je suis tjr chez iphone, j'ai eu un 4 que j'ai changé il y a peu pour prendre l'iphone Se

Je trouve que l'iphone Se à un bon r rapport q/p, je reste iphone car tt mes contacts sont en iphone j'ai des msg communs en imessage etc.

Après je trouvais déjà les dernières iphones avec un prix de ouf (globalement tout les smartphone).

Mais là dépassé les 1000 € c'est totalement ouf, si c'est pas ta boite qui te le paye oO

Après quand j'en vois certain sur ce forum avoir des dlores et des karambits, je suis moins choqués par le prix de l'iphone.

Réponse #24
Par otekOZORUS - 13/09/2017 12:06:55
Ce monde de pigeon xD
Réponse #25
Par flingueur - 13/09/2017 12:46:48
Ce monde de pigeon xD


tkt c'est que le début =p
Réponse #26
Par h1z0w - 13/09/2017 13:00:00
Et dire qu'il y a 10 ans et + Apple faisait dans l'innovation...
Vraiment du grand n'importe quoi, ils arrivent à faire croire à une innovation pour la recharge à induction ça fait 5 ans que ça existe, et les fans crient au génie.
Réponse #27
Par XHOZ - 13/09/2017 13:14:18
c'est cool, le prix d'un téléphone au dessus d'un mois de smic.
Réponse #28
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 13/09/2017 14:25:41
Un smic pour aller sur fb et jouer à candy crush. ahah. "mémoire saturée" en moins de 2 semaines d'utilisation eZ. Apple c'est vraiment une marque pour pigeon, il y a tellement mieux ailleurs c'est juste irréel... it(h)unes je vomis, les photos pas mieux et la mémoire non extensible c'est juste une honte pr ce prix.

Ca dépense toute sa thune dans un tel et après ca chouine toute l'année "ouin ouin on a pas d'arjent il é ou le pouvoire d'acha_^"
Réponse #29
Par Lylha - 13/09/2017 14:30:12
C'est bien plus qu'un téléphone qu'il vende, c'est l'illusion ou l'affirmation d'appartenir à un certain statut social.
Très bonne stratégie commerciale qui est appliqué par la plupart des marques dîtes de luxe.
Réponse #30
Par scylk - 13/09/2017 14:31:57
Franchement le prix me choque pas plus que ça, ça fait des années que c'est la tendance.
Y'a beaucoup de gens qui pourront se le payer et même à qui ça fera plaisir de claquer autant de thunes.
C'est l'effet Veblen, et je pense que Apple l'a bien compris et que c'est précisément sa stratégie:
Samsung sort des tels de ouf et monte ses prix en conséquence. Apple monte ses prix pour entretenir l'illusion que Apple ça reste un cran au dessus.

Nan par contre ce qui me choque c'est plus les téléphones en eux même...
L'iphone 8 amélioration mineure de l'iphone 7, lui même amélioration mineure du 6.
Tout ça pour présenter l'iphone X comme le téléphone du siècle alors que son borderless est absolument dégueulasse. Sérieusement mon S7 à des bords latéraux plus fin...
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11