Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Iphone X ... 1159 euros ???
Iphone X ... 1159 euros ??? - 109 messages, 16758 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par merej - 13/09/2017 08:13:25
Ce qui m'importe le plus dans un téléphone, c'est ça durabilité. Or pour le moment, je n'ai jamais réussi à garder un téléphone plus de 3 ans. Pour moi, tous les smartphones sont dégueulasse xD
Réponse #12
Par bendix8 - 13/09/2017 08:16:21
Ce qui m'importe le plus dans un téléphone, c'est ça durabilité. Or pour le moment, je n'ai jamais réussi à garder un téléphone plus de 3 ans. Pour moi, tous les smartphones sont dégueulasse xD


Tu n'as jamais réussi à garder un téléphone plus de 3 ans, c a d?
ils deviennent trop lents? Ils cassent?
Réponse #13
Par merej - 13/09/2017 08:17:43
Ce qui m'importe le plus dans un téléphone, c'est ça durabilité. Or pour le moment, je n'ai jamais réussi à garder un téléphone plus de 3 ans. Pour moi, tous les smartphones sont dégueulasse xD


Tu n'as jamais réussi à garder un téléphone plus de 3 ans, c a d?
ils deviennent trop lents? Ils cassent?


Trop lent / des fonctionnalités qui cessent de fonctionner (jack par ex/gps) / batterie qui lâche
Réponse #14
Par Kara64 - 13/09/2017 08:45:14
Pour moi, a partir du moment où t'es pété de thunes, je vois pas le problèmes. C'est un produit de luxe.

Sinon, pour la plupart des gens... je comprendrai jamais comment on peut foutre un salaire dans un téléphone!
Réponse #15
Par BURTON - 13/09/2017 08:47:10
J'ai été pendant 5 ans chez Apple et depuis plus d'un an je suis passé chez Huawei. Au départ je me disais que j'allais downgrade et au final je ne suis absolument pas décu. Leurs téléphones sont tellement plus puissants et ergonomiques que les Iphone c'est incroyable comment les gens peuvent rester sur cette daube d'Apple.

Moi même je me dis qu’est ce que j'ai foutu 5 ans chez eux.

Il y aura toujours des pigeons pour acheter a 1200 balles un téléphone moins puissant qu'un à 600€ chez des marques concurrentes.


+1

Jsuis passé sur Honor il y a 3 ans, c'est 3 fois mieux pour 3 fois moins cher
Réponse #16
Par djeg - 13/09/2017 09:04:44
Apple avait annoncé que le prix aller être plus élevé. Il y a une explication à cela. Leurs téléphones n'offrent pas de nouvelles technologies. Tél sans bordure??!!, super vous avez un an de retard et puis je trouve pas ça "nouvelle technologie".
Apple a énormément vendu au début de l'iphone c'était une vraie révolution, ensuite les ventes ont commencés à diminuer. Mais apple ils ne veulent pas perdre trop d'argent du coup pour compenser ils augmentent le prix.

Il y a eut tout un article je ne sais plus dans quel journal qui donnait tous les chiffres. Si je retrouve ça sur le net je partage.
Réponse #17
Par neL - 13/09/2017 09:27:33
Comme beaucoup, j'ai quitté iphone car trop cher, jsuis passé chez oneplus, aucun regret, mon prochain phone sera aussi un oneplus.
Réponse #18
Par Dov - 13/09/2017 09:30:41
Un portable au smic, tristesse.. Tant que des gens achètent, ils ont pas de raison de stabiliser le prix

J'ai un oneplus one acheté à sa sortie en 2014, 3 ans que je l'ai et il remplit parfaitement son job même après avoir pris plusieurs coups ( tomber du support vélo l'autre jour en roulant à plus de 25km/h ).
Seul hic, la batterie qui ne tient plus aussi longtemps qu'avant mais c'est normal.


t'as fais comment pour l'avoir?
j'ai tellement tryhard pour avoir un parrainage que j'me suis lasser lol


J'ai squatté le site toute une journée pour choper une invite ahah
Réponse #19
Par bendix8 - 13/09/2017 09:35:10 - Modifié le 13/09/2017 09:35:38
Pour moi, a partir du moment où t'es pété de thunes, je vois pas le problèmes. C'est un produit de luxe.

Sinon, pour la plupart des gens... je comprendrai jamais comment on peut foutre un salaire dans un téléphone!


C'est parceque ton salaire est du niveau du prix de l'IPhone. Ya pleins de gens qui gagnent 2k/3k/4k ou plus par mois. C'est déjà moins dérangeant/choquant. Ce qui me choque c'est voir des mecs en HLM se trimbaler avec ça à la limite... :P
Réponse #20
Par M477 - 13/09/2017 09:54:06 - Modifié le 13/09/2017 10:00:15
Comme beaucoup, j'ai quitté iphone car trop cher, jsuis passé chez oneplus, aucun regret, mon prochain phone sera aussi un oneplus.


this.
OPO5 550€ (en 128Go).

A côté de ça t'as un S8 avec des caractéristiques similaires au prix qu'on connait.... Ok il es beau. Et ?
Et voilà le savior iPhone X qui "révolutionne" tout avec sa reconnaissance facial 3D dont tout le monde s'en branle ou devrait s'en branler...

Je vous comprend pas, mais alors VRAIMENT pas les Apple/Samsung addicts...

Me parlez pas de SAV.

Et bordel meme si tu gagnes 5000 boules/mois, pourquoi acheter une brute à 1200€ au lieu d'une brute à 500€ ?
Si c'est pas être superficiel ça...
Sans compter qu'une bonne partie des pigeons ont déjà un iPhone 6 ou plus.

"wé mais l'OS c tro le mieu". Ah bon ? O.K. (ntm)
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11