Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Interview kennyS - 41 messages, 12939 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par KRyS - 22/04/2018 12:21:46 - Modifié le 22/04/2018 12:30:09
Je ne vois pas comment NBK pourrait se retrouver dans la line up de shox avec ce qu’il vient de se passer chez G2, et je ne comprendrais pas non plus qu’ils gardent body malgré toutes les histoires de slot major etc, alors que celui ci a refusé de prendre part au nouveau projet. Ça va être compliqué à gérer pour Ocelote cette histoire. Soit tu gardes la Line up de NBK et tous les slots qui vont avec, et tu perds shox et probablement kennys... soit tu fais confiance au projet de shox et tu perds tes slots.

Je pense qu’on va avoir le droit à un énorme shuffle à base de trade de joueur entre Nv et G2 pour éviter de dépenser trop d’argent en transfert.

J’espere en tout cas qu’on verra enfin du subtop mélangé à nos meilleurs joueur, et que certains vont dégonfler le melon à se prendre pour des Lead in game alors qu’ils ne sont pas fait pour ça.

Il y a de quoi faire 3 très bonnes équipes fr sur la scène internationale s’ils arrêtent un peu avec leurs égo surdimensionnés et s’ils ouvrent enfin les portes au subtop. La France a été assez ridicule ces 2 dernières années Il faut arrêter ce cirque.

Shox, kennys, NbK, apex, scream, RpK, kioshima, happy, Ex6
Body, sixer, Smithzz, hadji, zywoo, Logan, keoz, matHEND, Lambert, amanek, devoduvek etc etc

Comment ne pas réussir à faire 3 top team avec ce pool de joueurs...
Réponse #42
Par HLGS - 23/04/2018 16:03:11
mdr l'avalanche de fanboy vos amanek et devoduvek ils ont joué contre des randoms aux usa région tier 3 hors c9, vous etes les memes qui forcent avec votre benzema en EDF c bon vous arretez de forcer ils sont pas bons


Ce genre de kikoo qui n'arrête pas d'utiliser des nouvelles expressions de débilos "forcer" c'est le nouveau mot à la mode au collège/lycée ? La nouvelle génération me fais peur. Et je généralise pas, juste l'impression que les con sont encore plus con dans la génération qui arrive.

C'est tout à fait ça bordel merci.


"Toutes les générations disent que celle d'après fait n'importe quoi". Cliché.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5