Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Interview kennyS - 41 messages, 12941 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Komunalgerien - 20/04/2018 23:04:01


23 ici aussi et je t'assure y'a rien de bien exotique à dire "forcer".

Parle à des gens ca te changera :) (ou dépucelle toi aussi ca peut aider)


Je préfère sortir avec des personnes raffinées. Les banlieues j'aime pas trop désolé.
Réponse #32
Par Jibay - 20/04/2018 23:13:25 - Modifié le 20/04/2018 23:14:21
Ca vous gêne pas de mettre en avant zywoo qui active comme un sale ?

https://www.youtube.com/watch?v=Ls-BKA3kz8Y

le mec tire un angle 1 seconde trop tot et rate le kill, puis rage et se retourne (s'offrant à son adversaire qui le peak à ce moment là) et il cheat ?

Ca m'arrive tout le temps ce genre de cas quand je crois que j'ai encore une nade alors quand fait j'en ai plus, du coup le switch se fait pas et ca tire au lieu de lancer la gre...
Réponse #33
Par vyzual - 20/04/2018 23:59:58


23 ici aussi et je t'assure y'a rien de bien exotique à dire "forcer".

Parle à des gens ca te changera :) (ou dépucelle toi aussi ca peut aider)


Je préfère sortir avec des personnes raffinées. Les banlieues j'aime pas trop désolé.

mdr allé clochard rush ton CDI pour ton smic à vie avec tes principes et tes préjugés, y'en a qui vivent par ici, j'nocare des expressions que j'utilise, j'ai pas de limite contrairement à toi et ton air hautain
Réponse #34
Par Komunalgerien - 21/04/2018 00:11:03


23 ici aussi et je t'assure y'a rien de bien exotique à dire "forcer".

Parle à des gens ca te changera :) (ou dépucelle toi aussi ca peut aider)


Je préfère sortir avec des personnes raffinées. Les banlieues j'aime pas trop désolé.


mdr allé clochard rush ton CDI pour ton smic à vie => avec tes principes et tes préjugés


Kappa
Réponse #35
Par Swokitt - 21/04/2018 02:32:26
Vous arrivez quand même à parler du cheat et de zywoo dans un topo ou le sujet et l interview de kenny
Réponse #36
Par hoolis - 21/04/2018 05:34:41
Ca vous gêne pas de mettre en avant zywoo qui active comme un sale ?

https://www.youtube.com/watch?v=Ls-BKA3kz8Y

le mec tire un angle 1 seconde trop tot et rate le kill, puis rage et se retourne (s'offrant à son adversaire qui le peak à ce moment là) et il cheat ?

Ca m'arrive tout le temps ce genre de cas quand je crois que j'ai encore une nade alors quand fait j'en ai plus, du coup le switch se fait pas et ca tire au lieu de lancer la gre...


y a pas de soucis on accepte les arguments, mais abuse pas là stp
Réponse #37
Par Jibay - 21/04/2018 08:06:34 - Modifié le 21/04/2018 08:22:53
Ca vous gêne pas de mettre en avant zywoo qui active comme un sale ?

https://www.youtube.com/watch?v=Ls-BKA3kz8Y

le mec tire un angle 1 seconde trop tot et rate le kill, puis rage et se retourne (s'offrant à son adversaire qui le peak à ce moment là) et il cheat ?

Ca m'arrive tout le temps ce genre de cas quand je crois que j'ai encore une nade alors quand fait j'en ai plus, du coup le switch se fait pas et ca tire au lieu de lancer la gre...


y a pas de soucis on accepte les arguments, mais abuse pas là stp


gros le principe d'un cheat c'est que ca te donne un avantage sur ton adversaire, ca te fait pas rater des frags sur une ligne que tu regarde... Ca commence a etre relou de voir 10 clips / semaine ou un mec miss un shot a travers un mur et on l'accuse de cheat... Les beaux clips de flusha ou ca met des kills ou 1 balle part à 3m du gars sur lequel il tire et met un 1 shot à un gars qui passait par là me manquent :D
Réponse #38
Par AsD - 21/04/2018 09:26:15
mdr l'avalanche de fanboy vos amanek et devoduvek ils ont joué contre des randoms aux usa région tier 3 hors c9, vous etes les memes qui forcent avec votre benzema en EDF c bon vous arretez de forcer ils sont pas bons


Ce genre de kikoo qui n'arrête pas d'utiliser des nouvelles expressions de débilos "forcer" c'est le nouveau mot à la mode au collège/lycée ? La nouvelle génération me fais peur. Et je généralise pas, juste l'impression que les con sont encore plus con dans la génération qui arrive.

Euh, le mot "forcer" ça doit faire des années qu'il est utilisé, t'as pris un coup de chaud ?


T'as 20 ans, j'en ai 23. Ça fait 5 ans que j'ai pas été à l'école. Et c'est à l'école qu'on entend les nouvelles "expressions à la mode". Perso ça fait même pas 1 an et demi que j'entends ça à cause de stagiaires un peu débiles.



Bon je n’avais jamais entendu ou eu l’occasion de lire « forcer », mais je pense surtout que ça sort de l anglicisme « faire le forcing »... ça fais un peu plus français ça me va...

Pour en revenir au sujet initial et répondre au dernier commentaire, est ce que RPK accepterais de quitter la structure dans laquelle il est et qui vient de battre G2, pour aller avec un nouvelle LU, sans compter l’argent que coûterai le transfert, et le fait que de mémoire il se sent assez redevable de envy suite à son soucis de santé...
Pourquoi est ce qu’on partirai pas sur un fix de g2 actuel?! (Ou bien kio [mais toujours meme soucis de contrat])
Réponse #39
Par RIEN - 21/04/2018 17:06:18
mdr l'avalanche de fanboy vos amanek et devoduvek ils ont joué contre des randoms aux usa région tier 3 hors c9, vous etes les memes qui forcent avec votre benzema en EDF c bon vous arretez de forcer ils sont pas bons


Ce genre de kikoo qui n'arrête pas d'utiliser des nouvelles expressions de débilos "forcer" c'est le nouveau mot à la mode au collège/lycée ? La nouvelle génération me fais peur. Et je généralise pas, juste l'impression que les con sont encore plus con dans la génération qui arrive.

C'est tout à fait ça bordel merci.
Réponse #40
Par TyGz - 22/04/2018 06:28:27
Ex6, Shox et SmithZz veulent KennyS au snipe et NBK en fixe. Si G2 décide de donner sa chance au projet de shox, y a de grande chance que ça soit cette lineup, à moins que NBK n'ait pas du tout envie de ce projet. En tout cas, niveau contrat, ça arrangerait bien des choses.


Je ne sais pas où t'as vu qu'ils veulent nbk en fixe alors qu'il est à fond sur son projet IGL, RpK est probablement le prochain fix sachant que ex6 le voulait chez ldlc quand il était parti de chez G2

w8 and see


Bah SmithZz et Ex6 l'ont dit lors de leurs interviews à CnD sur 1PV... Leur idéal, c'est d'avoir NBK. D'ailleurs, s'ils pick KennyS, le projet d'NBK prend un coup dans l'aile non ? Ils disent pas qu'ils vont l'avoir, ils disent que c'est leur choix numéro 1 comme 5e joueur, et contrairement à RPK, si G2 se tourne vers le projet de shox, y aura pas de contrat à racheter puisque Shox, SmithZz, KennyS et NBK sont sous contrat G2.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5