Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Injustice chez ESL - 44 messages, 12941 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Personne - 17/04/2017 15:00:56
Alka et spoke > all
Réponse #22
Par dozer - 17/04/2017 15:19:29
GoY > all
Réponse #23
Par iponco - 17/04/2017 15:43:39
Il y aurait moyen d'expliquer ? Car bon .. 2-3 personnes ont demandé mais c'est resté sans réponse .. Et lire des commentaires sur un sujet qu'on ne connait pas .. Non merci <3
Réponse #24
Par hoolis - 17/04/2017 15:55:32
franchement c'est le duo au top du cast en France !


même peut être mieux que les cast anglais


Ils sont bons, mais abuse pas lol
Réponse #25
Par VanD2k - 17/04/2017 16:49:16
GoY > all


:D
Réponse #26
Par kasou - 17/04/2017 17:36:33
Sorry mais XTAZ est clairement le meilleur cast FR en stratégie que j'ai pu voir. Même WiPR qui fait de très bonnes vidéos youtube n'a pourtant pas l'excellente lecture de Xtaz en live !

Dommage si il a du partir (j'ai pas suivi)


pm est un peu au dessus ;)


lol?


PM est très bon quand même


Le meilleure caster imo et de loin
Réponse #27
Par ruswj - 17/04/2017 18:03:27
Il y aurait moyen d'expliquer ? Car bon .. 2-3 personnes ont demandé mais c'est resté sans réponse .. Et lire des commentaires sur un sujet qu'on ne connait pas .. Non merci <3


En gros Zuper est salarié chez ESL, pour le cast et d'autres activités que je ne connais pas, c'est ce qui avait été dit dans la vidéo de présentation des studios ESL à Paris,

Et XTQZZ lui n'est pas salarié pour son cast, c'est du bénévolat, et le membre qui a ouvert ce topic trouve injuste qu'il ne soit pas rémunéré pour ces prouesses lors des casts qu'il fait!
Réponse #28
Par vyzual - 17/04/2017 18:40:39
Ils sont très bons en effet. De loin les meilleurs casters FR, même meilleurs que certains casters anglais.

Seul truc à travailler c'est faire gaffe à pas se couper la parole, ça arrive souvent. Sinon nikel
Réponse #29
Par Geniks - 17/04/2017 20:03:54

Et le second duo est Ptikrazy et Binet, mais ça c'est surtout pour leur côté humoristique, je me marre a chaque fois. Mais comparé au niveau Xtqzz/Zuper, il en sont quand même loin.

pm & binet plutôt

Il y aurait moyen d'expliquer ? Car bon .. 2-3 personnes ont demandé mais c'est resté sans réponse .. Et lire des commentaires sur un sujet qu'on ne connait pas .. Non merci <3


En gros Zuper est salarié chez ESL, pour le cast et d'autres activités que je ne connais pas, c'est ce qui avait été dit dans la vidéo de présentation des studios ESL à Paris,

Et XTQZZ lui n'est pas salarié pour son cast, c'est du bénévolat, et le membre qui a ouvert ce topic trouve injuste qu'il ne soit pas rémunéré pour ces prouesses lors des casts qu'il fait!

non pas bénévole, mais pas salarié
Réponse #30
Par bloody_ - 17/04/2017 20:08:12 - Modifié le 17/04/2017 20:08:22

Et le second duo est Ptikrazy et Binet, mais ça c'est surtout pour leur côté humoristique, je me marre a chaque fois. Mais comparé au niveau Xtqzz/Zuper, il en sont quand même loin.

pm & binet plutôt

Il y aurait moyen d'expliquer ? Car bon .. 2-3 personnes ont demandé mais c'est resté sans réponse .. Et lire des commentaires sur un sujet qu'on ne connait pas .. Non merci <3


En gros Zuper est salarié chez ESL, pour le cast et d'autres activités que je ne connais pas, c'est ce qui avait été dit dans la vidéo de présentation des studios ESL à Paris,

Et XTQZZ lui n'est pas salarié pour son cast, c'est du bénévolat, et le membre qui a ouvert ce topic trouve injuste qu'il ne soit pas rémunéré pour ces prouesses lors des casts qu'il fait!

non pas bénévole, mais pas salarié


prestataire quoi il est payé pour les heures ou les events qu'il cast un petit + quoi
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5