Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Info LAN - 23 messages, 5126 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par bamiiii - 14/12/2017 17:03:25
Aucun intérêt de LAN si tu sais d'avance que tu joueras pas le dimanche. Ca coûte cher, c'est frustrant, tu manges que de la merde tout le week end. Bref IMO, si tu vas à une LAN sachant que tu peux pas battre (quasi) tout le monde, ça vaut pas le coup.


Pire réponse de teubé tu meurs
Réponse #22
Par ArakoR - 14/12/2017 18:20:20
FOUF NA JAMAIS LAN C'EST UN TROLL NE JAMAIS ECOUTER CE MEC ,

Cordialement,
Réponse #23
Par nico pg nems - 14/12/2017 20:05:43
Qu'importe le projet que tu souhaites tenter, CS ou dans la vie : si t'as envie de tenter un truc, fais-le !
Te bride pas à un quelconque level. Si tu peux t'inscrire à quelque chose, c'est que t'as le level :)

J'ai fait une PxL avec un mix double AK, à l'arrache complet.
On s'est pris des grosses taules, mais c'était une expérience extra !
On a joué 9 matchs le premier jour, on était épuisé, et on n'en a gagné qu'un seul XD
Donc on était éliminé. Mais un ptit sourire à un admin, et il nous prête un serveur pour organiser quelques matchs amicaux avec d'autres équipes éliminées.

Par contre niveau budget, je te conseille de choisir une Lan avec une bonne réputation et beaucoup d'expérience, car depuis quelques temps on voit des tournois où les joueurs déboursent 500€ pour ne jouer que deux BO1 avant de devoir rentrer...


va falloir que tu me dise a qui tu as fait un sourire =)
Réponse #24
Par -MoNsTeRRR - 17/12/2017 17:56:59
Qu'importe le projet que tu souhaites tenter, CS ou dans la vie : si t'as envie de tenter un truc, fais-le !
Te bride pas à un quelconque level. Si tu peux t'inscrire à quelque chose, c'est que t'as le level :)

J'ai fait une PxL avec un mix double AK, à l'arrache complet.
On s'est pris des grosses taules, mais c'était une expérience extra !
On a joué 9 matchs le premier jour, on était épuisé, et on n'en a gagné qu'un seul XD
Donc on était éliminé. Mais un ptit sourire à un admin, et il nous prête un serveur pour organiser quelques matchs amicaux avec d'autres équipes éliminées.

Par contre niveau budget, je te conseille de choisir une Lan avec une bonne réputation et beaucoup d'expérience, car depuis quelques temps on voit des tournois où les joueurs déboursent 500€ pour ne jouer que deux BO1 avant de devoir rentrer...

Comme l'a dit Miky cherche une LAN avec une ambiance fun etc... et pas une LAN ou toutes les équipes subtop seront présentes parce que tu vas te casser les dents et tu ne vas pas t'amuser
Page 3 sur 3
1
2
3