Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Info LAN - 23 messages, 5125 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FouFouneuh - 13/12/2017 19:10:58


Le maître a parlé !


Merci haha
Réponse #12
Par FouFouneuh - 13/12/2017 19:13:28


Je sais que c'est cool mais ca demande quand meme un petit BUDGET et je n'est pas de team qui puisse aller en LAN j'ai la chance d'habiter pas trop loin de Paris donc j'ai beaucoup de choix mais sans TEAM c'est pas facile


tu n'as pas besoin d'équipe juste avec 1-2 joueurs que tu connais super bien genre un binome et go fin si tu fais comme la plupart des gens qui monte leur équipe et attendent 6-10 mois pour faire une lan pour etre pret . Je te dis bon courage la plupart font leur lan et split car ils se sont fait démonter a leur 1ere lan ou ont split bien avant.

Fonce avec un mix dés qu'une lan est pres de chez toi c'est tout ce que j'ai a dire
Réponse #13
Par intromas - 13/12/2017 21:06:57


Je sais que c'est cool mais ca demande quand meme un petit BUDGET et je n'est pas de team qui puisse aller en LAN j'ai la chance d'habiter pas trop loin de Paris donc j'ai beaucoup de choix mais sans TEAM c'est pas facile


tu n'as pas besoin d'équipe juste avec 1-2 joueurs que tu connais super bien genre un binome et go fin si tu fais comme la plupart des gens qui monte leur équipe et attendent 6-10 mois pour faire une lan pour etre pret . Je te dis bon courage la plupart font leur lan et split car ils se sont fait démonter a leur 1ere lan ou ont split bien avant.

Fonce avec un mix dés qu'une lan est pres de chez toi c'est tout ce que j'ai a dire


J'ajouterais que si tu es déjà sur paris y'as déjà pas mal de trucs qui te donneront XP+Contact pour un budget de pas grand chose. Rien que d'aller une soirée ou y'as un mini tournoi dans un Meltdown (ou autre) ,il me semble que tu rencontreras des gens :p
Réponse #14
Par Komunalgerien - 13/12/2017 23:23:21
a partir du moment ou tu parles plus de rank MM
Réponse #15
Par petitbateau - 13/12/2017 23:53:08
Cela dépend de ton état d'esprit enfaite. Si t'y vas pour gagner, tu ne demanderais même pas le grade qu'il faut :)
Si tu y vas surtout pour t'amuser et claquer quelques têtes aux passages, fait des momos lans et avec un petit peu de chance dans l'arbres, tu auras le temps de jouer voir de gagner des matchs.
Réponse #16
Par aimer - 14/12/2017 00:26:16
Aucun intérêt de LAN si tu sais d'avance que tu joueras pas le dimanche. Ca coûte cher, c'est frustrant, tu manges que de la merde tout le week end. Bref IMO, si tu vas à une LAN sachant que tu peux pas battre (quasi) tout le monde, ça vaut pas le coup.
Réponse #17
Par MiKY' - 14/12/2017 09:52:43
Qu'importe le projet que tu souhaites tenter, CS ou dans la vie : si t'as envie de tenter un truc, fais-le !
Te bride pas à un quelconque level. Si tu peux t'inscrire à quelque chose, c'est que t'as le level :)

J'ai fait une PxL avec un mix double AK, à l'arrache complet.
On s'est pris des grosses taules, mais c'était une expérience extra !
On a joué 9 matchs le premier jour, on était épuisé, et on n'en a gagné qu'un seul XD
Donc on était éliminé. Mais un ptit sourire à un admin, et il nous prête un serveur pour organiser quelques matchs amicaux avec d'autres équipes éliminées.

Par contre niveau budget, je te conseille de choisir une Lan avec une bonne réputation et beaucoup d'expérience, car depuis quelques temps on voit des tournois où les joueurs déboursent 500€ pour ne jouer que deux BO1 avant de devoir rentrer...
Réponse #18
Par h1z0w - 14/12/2017 09:54:30
Aucun intérêt de LAN si tu sais d'avance que tu joueras pas le dimanche. Ca coûte cher, c'est frustrant, tu manges que de la merde tout le week end. Bref IMO, si tu vas à une LAN sachant que tu peux pas battre (quasi) tout le monde, ça vaut pas le coup.

Il faut bien commencer quelque part, tu le sais bien. Tu finiras jamais top3 à ta première LAN (surtout si t'y vas avec plusieurs personnes qui n'ont jamais LAN aussi ou bien qui ont LAN mais qui ne sont pas les meilleurs joueurs du monde).

Rien que pour l'ambiance etc c'est toujours plaisant, il faut bien une première expérience !
Mais c'est clair qu'il faut essayer de faire des LAN proches de chez soi (je dirais pas plus de 2-3h de voiture), surtout pour commencer.

Sinon pour répondre à l'OP, les LAN ça n'a rien à avoir avec un FaceIt ou autre, rien à voir avec une pracc sur le net, le rank MM va pas plus haut que global donc forcément tout le monde en LAN qui sait un minimum jouer est global mais ça ne veut plus rien dire (sinon on serait tous joueurs pros).
Et Fouf a bien résumé ;)

Réponse #19
Par petitbateau - 14/12/2017 11:43:47
Yep, proche de chez toi pour limiter un max les frais !
Réponse #20
Par dayik- - 14/12/2017 15:15:06 - Modifié le 14/12/2017 19:40:20 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 3
1
2
3