Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Impossible de trouver un serveur dédié
Impossible de trouver un serveur dédié - 4 messages, 11626 vues
1er message
Par Zelmati - 25/12/2018 20:30:07
Bonjour.

Je me permets de repost mon ancien topic car j'aimerai vraiment qu'une personne puisse m'aider. Bien entendu ce sera la dernière fois que je fais cela.

Voici 1semaine que j'essaye d'aller sur une map du workshop mais cela me mets ce message quand j'essaye de me connecter à l'une d'elles : Impossible de trouver un serveur dédié. Je ne peux plus me train avec des bots et par consequent je ne peux plus changer mon crosshair
Si quelqu'un est à même de troiver une solution à ce problème je le bénirai ( j'crois que je vais un peu loin mais bon…)
Bonne soirée et j'espère que vous avez passé un joyeux réveillon
Réponse #2
Par MAJIID - 26/12/2018 04:28:09
salut
solution ultra simple tu lance csgo & tu tape dans la console:
map aim_botz

ou tu lance avec des bots sur cache ou d2 apres dans la console tu tape changelevel aim_botz

voila
Réponse #3
Par Zelmati - 26/12/2018 22:53:00
Salut ! Merci de m'avoir répondu mais il me semble que tu n'aies pas compris mon problème.
Je n'ai plus accès à mes maps du workshop ( donc rip je ne peux plus changer mon crosshair ) c'est surtout ça l'inconvénient. De plus j'ai essayer ta commande elle ne marche malheuresement pas sur moi… Mais merci d'avoir tenu à m'aider ^^
Réponse #4
Par MAJIID - 26/12/2018 23:20:49
salut
je vois ce que tu veux dire mais normalement tu peux accédé au map du workshop avec la commande que je tes donée,
map workshop/id/aim_botz

je ne comprend pas pourquoi cela marche pas sur toi
essaye de check le cache
Réponse #5
Par Zelmati - 26/12/2018 23:22:50
Problème réglée ! Suffit juste de changer de connexion, je suis chez Bouygues pour les intéressés ! Merci de ton aide MAJIID. Topic à fermer.
Page 1 sur 1