Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Impossible de lancer le jeu - 2 messages, 1374 vues
1er message
Par Darkfanse - 31/10/2017 18:22:40
Bonjour, voila depuis ce matin impossible de lancer mon jeu.
Hier tout fonctionnait niquel, et ce matin en voulant lancer le jeu, rien ne ce lance. ( j'ai rien dl en temps, ni changer quoi que se soit )
J'ai bien la petite fenêtre "préparation au lancement ", je vois bien mon avatar steam qui passe en vert, puis rien ne ce passe. Au bout de quelques secondes mon avatar repasse au bleu et ça s'arrête là. Aucun message d'erreur, rien. Le jeu n’apparaît pas dans le processus. Quand je veux lancer le jeu à partir de csgo.exe le message d'erreur " L'application n'a pas réussis à démarrer correctement (0x0000005)."

J'ai bien mis a jour ma carte graphique, vérifier plusieurs fois l'intégralité du cache, re boot pc/steam, désinstaller le jeu re installer ( ça sert a rien mais bon, au cas ou ) .Ce matin j'ai eu une maj du workshop, mais je sais pas si c'est a partir de se moment que le jeu ne marche plus.

Pour le coup je comprends vraiment pas pourquoi ça marche pas.... pratiquement 2000h de jeu, et jamais eu de soucie
Réponse #2
Par Trankill - 31/10/2017 21:48:34
regardes là !
https://www.malekal.com/erreur-0xc0000005-lancement-applications/
Réponse #3
Par Darkfanse - 31/10/2017 22:03:26 - Modifié le 31/10/2017 23:36:46
yo merci, mais j'ai trouvé l'astuce de moi même tout à l'heure, mais merci quand même !

Pour les gens qui passent par la et qu'ils ont le même soucie, c'est bien avast qui bloque.
Soit faut lancer le jeux en désactivent genre 10 min avast, ou bien :

Ouvrir Avast - paramètres - composant - cliquer sur personnaliser dans la section " agent actions suspects " - exclusions et ajouter csgo.exe.

Perso pour moi ça marche.
Page 1 sur 1