Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
INFO vente Dlore - 28 messages, 6046 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par DZabdel93 - 15/06/2017 21:44:15
Je suis obligé de répondre car certains disent n'importe quoi... Déjà une Dlore valait environ 1400€ y a 4/5mois, suite à l'augmentation des prix des clés par Valve tous les items rares ont pris de la valeur dont la Dlore. On a eu alors plein de prix qui ont varié pour la Dlore et pour pleins d'autres items, mais la où les autres te disent des bêtisses est que le prix de la Dlore sur Opskins de 1700€ est là depuis le début de l'année et donc bien avant l'opération... T'as autant de chance d'avoir une Dlore durant les drops quotidiens que pendant l'opération... Bref le prix de 2250€ sur cs.money est plus avantageux pour eux car en général c'est toi qui veut une Dlore et pas le contraire... En général on préfére garder ça Dlore. Pour ces sites de trade la Dlore est une valeur sur pour les trades car ils maximisent plus de profit quand une personne veut une Dlore. Et si tu as remarqié, sur tous ces sites de trade les prix sont vachement plus élevés... A toi de méditer la dessus mais dis-toi qu'une médusa sur ce genre de site de trade vaut 600+€ je crois, et une bayonet st 1600+€ donc t'es plan peuvent pas trop marcher mais dis-toi que toi elle va valoir 2000€ sur le site car tu ne sera pas surévalué comme ils le font pour le items. Bref j'espère que tu m'as compris xd
Ps : J'ai crée ce compte juste pour te répondre


Un grand merci a toi pour avoir pris la peinne de me répondre ! J'ai une derniere question ^^ J'ai en effet compris ce que tu a dit, mais apres je pense qu'il est plus bénéfique de perdre 200$ sur un site de trade que 500$ sur Opskin Hors taxe ! Pour l'instant je paciente et j'agirais lorsque je jugerais la situation est en ma faveur ;)
Réponse #22
Par xcited - 16/06/2017 01:07:59
sur bitskin en FN elle est a 1500
Réponse #23
Par Karel - 16/06/2017 01:25:16
En effet ces mieux, et en général tu mets sur opskins pour faire du cash.
Réponse #24
Par KobeGamer43 - 16/06/2017 22:59:42 - Modifié le 16/06/2017 23:01:24
Je suis obligé de répondre car certains disent n'importe quoi... Déjà une Dlore valait environ 1400€ y a 4/5mois, suite à l'augmentation des prix des clés par Valve tous les items rares ont pris de la valeur dont la Dlore. On a eu alors plein de prix qui ont varié pour la Dlore et pour pleins d'autres items, mais la où les autres te disent des bêtisses est que le prix de la Dlore sur Opskins de 1700€ est là depuis le début de l'année et donc bien avant l'opération... T'as autant de chance d'avoir une Dlore durant les drops quotidiens que pendant l'opération... Bref le prix de 2250€ sur cs.money est plus avantageux pour eux car en général c'est toi qui veut une Dlore et pas le contraire... En général on préfére garder ça Dlore. Pour ces sites de trade la Dlore est une valeur sur pour les trades car ils maximisent plus de profit quand une personne veut une Dlore. Et si tu as remarqié, sur tous ces sites de trade les prix sont vachement plus élevés... A toi de méditer la dessus mais dis-toi qu'une médusa sur ce genre de site de trade vaut 600+€ je crois, et une bayonet st 1600+€ donc t'es plan peuvent pas trop marcher mais dis-toi que toi elle va valoir 2000€ sur le site car tu ne sera pas surévalué comme ils le font pour le items. Bref j'espère que tu m'as compris xd
Ps : J'ai crée ce compte juste pour te répondre


Excuse moi de te contredire mais tu dis quelques erreurs. Une dlore ne se drop que dans la collection cobblestone qui est active uniquement pendant les opérations. Hors opération il est impossible de drop une dlore ig.
Ensuite les prix des High tier items ne sont pas forcément gonfles sur les sites de trade. Il compense le prix opskins par rapport au marche steam. Je m'explique pour les petits skins les sites de trade prenne le prix moyen du marche plus un pourcentage. Pour les gros items qui ne sont pas sur le marché il se fie au prix moyen opskins. Le problème c'est que tu utilise deux bases de données de prix et du coup il faut s'arranger pour être correct avec les deux. Comme les prix sur opskins sur les petits skins sont moins cher sur opskins que sur le marché steam ex -20% ils répercutent ce pourcentage sur le prix moyen des gros items. S'ils ne faisait pas ce rééquilibrage de prix il serait super profitable d'acheter les dlore sur leur site
Réponse #25
Par DZabdel93 - 17/06/2017 00:07:25
Question prix sur site de trade et site de gambling (j'y suis malheuresement addict ) j'ai vu que sur http://csgobounty.com/#/withdraw les prix du withdraw sont correct comme la M9 rubis a 2000$ et non pas a +2250$ comme sur les site de trade... Apres c'est sur c'est pas les prix Opskin mais ca revien un peu au meme sachant que si vous deposer 1000$ sur Opskin vous allez en recevoir seulement environ 800$. Voila voila !
Réponse #26
Par Arsenic - 17/06/2017 12:21:42
Question prix sur site de trade et site de gambling (j'y suis malheuresement addict ) j'ai vu que sur http://csgobounty.com/#/withdraw les prix du withdraw sont correct comme la M9 rubis a 2000$ et non pas a +2250$ comme sur les site de trade... Apres c'est sur c'est pas les prix Opskin mais ca revien un peu au meme sachant que si vous deposer 1000$ sur Opskin vous allez en recevoir seulement environ 800$. Voila voila !


"si vous deposer 1000$ sur Opskin vous allez en recevoir seulement environ 800$"
Faux, si tu dépose 1000$ ton compte est crédité de 1000$.
Réponse #27
Par ZualZual - 19/06/2017 05:27:39
Question prix sur site de trade et site de gambling (j'y suis malheuresement addict ) j'ai vu que sur http://csgobounty.com/#/withdraw les prix du withdraw sont correct comme la M9 rubis a 2000$ et non pas a +2250$ comme sur les site de trade... Apres c'est sur c'est pas les prix Opskin mais ca revien un peu au meme sachant que si vous deposer 1000$ sur Opskin vous allez en recevoir seulement environ 800$. Voila voila !


"si vous deposer 1000$ sur Opskin vous allez en recevoir seulement environ 800$"
Faux, si tu dépose 1000$ ton compte est crédité de 1000$.




Non, opskins prend de base des % + paypa
Réponse #28
Par ZualZual - 19/06/2017 05:28:01
Question prix sur site de trade et site de gambling (j'y suis malheuresement addict ) j'ai vu que sur http://csgobounty.com/#/withdraw les prix du withdraw sont correct comme la M9 rubis a 2000$ et non pas a +2250$ comme sur les site de trade... Apres c'est sur c'est pas les prix Opskin mais ca revien un peu au meme sachant que si vous deposer 1000$ sur Opskin vous allez en recevoir seulement environ 800$. Voila voila !


"si vous deposer 1000$ sur Opskin vous allez en recevoir seulement environ 800$"
Faux, si tu dépose 1000$ ton compte est crédité de 1000$.




Non, opskins prend de base des % + paypal des %

donc tu te retrouve genre sur 100€ 85€
Réponse #29
Par Arsenic - 19/06/2017 22:39:18
Question prix sur site de trade et site de gambling (j'y suis malheuresement addict ) j'ai vu que sur http://csgobounty.com/#/withdraw les prix du withdraw sont correct comme la M9 rubis a 2000$ et non pas a +2250$ comme sur les site de trade... Apres c'est sur c'est pas les prix Opskin mais ca revien un peu au meme sachant que si vous deposer 1000$ sur Opskin vous allez en recevoir seulement environ 800$. Voila voila !


"si vous deposer 1000$ sur Opskin vous allez en recevoir seulement environ 800$"
Faux, si tu dépose 1000$ ton compte est crédité de 1000$.




Non, opskins prend de base des % + paypal des %

donc tu te retrouve genre sur 100€ 85€


A la revente oui, pas quand tu déposes.

A la revente c'est 5% si t'es le premium.
Si tu cashout en BTC il y a pas de frais, osef de paypal on est en 2017.
Page 3 sur 3
1
2
3