Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
INFO vente Dlore - 28 messages, 6089 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Arsenic - 12/06/2017 18:13:57
Au fait je vien de regarder sur Opskin, oui ya des dlore a 1700$. A votre avis les prix on baissé a cause de l'opération Hydra ? Esce que si j'attend quelque moi son prix va revenr a la normale ?


Oui le prix a drop à cause d'Hydra. C'est pareil pour tout les skins des collections cbble et autres.
C'est pas du tout le moment de vendre c'est tout l'inverse.
Réponse #12
Par iSk _^ - 12/06/2017 19:30:08
Attends avant de vendre, le prix va grimper, meme chose pour les Poseidon, Icarus, Hot rod et Medusa.
Réponse #13
Par DZabdel93 - 12/06/2017 20:53:35
Effectivement c'est ce que je me disais, depuis que je joue la dlore fn est a 2250$ et la on me dit 1700$ donc sur les sites de trades comme cs.money on leur couille 550$? ca m'etonne, pareil pour les sites de gambling sauf que c'est dans l'autre sens... Qd on withdraw une Dlore FN a 2250$ on se fait couiller? A votre avis je doit attendre cb de temps pour que le prix revienne a 2250 ?
Réponse #14
Par petitbateau - 12/06/2017 20:58:58
Je dirais 3 mois. Voir comment la situation évolue.
Réponse #15
Par DZabdel93 - 12/06/2017 21:00:06
Je dirais 3 mois. Voir comment la situation évolue.


Une fois que l'oppération serra fini ca va remonter tres vite ou non ?
Réponse #16
Par Arsenic - 12/06/2017 21:27:18
Je dirais 3 mois. Voir comment la situation évolue.


Une fois que l'oppération serra fini ca va remonter tres vite ou non ?


Regarde les courbes sur op et le market. Après la fin des opés les prix atteignent leur pic après environ un trimestre.
C'est un peux différent pour les Dlore vu que c'est un skin spécial.

Si tu as un bon float tu pourras plus vite en tirer un bon prix. Évite de trade ce genre de skin sur les bot trades par exemple, tu y perdrais trop.
Réponse #17
Par DZabdel93 - 12/06/2017 21:54:20
Je dirais 3 mois. Voir comment la situation évolue.


Une fois que l'oppération serra fini ca va remonter tres vite ou non ?


Regarde les courbes sur op et le market. Après la fin des opés les prix atteignent leur pic après environ un trimestre.
C'est un peux différent pour les Dlore vu que c'est un skin spécial.

Si tu as un bon float tu pourras plus vite en tirer un bon prix. Évite de trade ce genre de skin sur les bot trades par exemple, tu y perdrais trop.


Ok merci de ton avis ! je vais devoir me trainez encore assez lontemp avec ce vieu cut xD
Réponse #18
Par iSk _^ - 13/06/2017 09:38:44
Je dirais 3 mois. Voir comment la situation évolue.


Une fois que l'oppération serra fini ca va remonter tres vite ou non ?


3 mois
Réponse #19
Par mani2lavega - 13/06/2017 13:37:23
j'te conseil de prendre un premium opskins a 5euros pour qu'ils prennent que 5%.
si ça existe encore x)
Réponse #20
Par Karel - 15/06/2017 00:02:40
Je suis obligé de répondre car certains disent n'importe quoi... Déjà une Dlore valait environ 1400€ y a 4/5mois, suite à l'augmentation des prix des clés par Valve tous les items rares ont pris de la valeur dont la Dlore. On a eu alors plein de prix qui ont varié pour la Dlore et pour pleins d'autres items, mais la où les autres te disent des bêtisses est que le prix de la Dlore sur Opskins de 1700€ est là depuis le début de l'année et donc bien avant l'opération... T'as autant de chance d'avoir une Dlore durant les drops quotidiens que pendant l'opération... Bref le prix de 2250€ sur cs.money est plus avantageux pour eux car en général c'est toi qui veut une Dlore et pas le contraire... En général on préfére garder ça Dlore. Pour ces sites de trade la Dlore est une valeur sur pour les trades car ils maximisent plus de profit quand une personne veut une Dlore. Et si tu as remarqié, sur tous ces sites de trade les prix sont vachement plus élevés... A toi de méditer la dessus mais dis-toi qu'une médusa sur ce genre de site de trade vaut 600+€ je crois, et une bayonet st 1600+€ donc t'es plan peuvent pas trop marcher mais dis-toi que toi elle va valoir 2000€ sur le site car tu ne sera pas surévalué comme ils le font pour le items. Bref j'espère que tu m'as compris xd
Ps : J'ai crée ce compte juste pour te répondre
Page 2 sur 3
1
2
3