Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > IEM Gamescom 2015 - cadiaN vs. Renegades - Avis ?
IEM Gamescom 2015 - cadiaN vs. Renegades - Avis ? - 32 messages, 5340 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par M477 - 07/08/2015 17:36:10 - Modifié le 07/08/2015 17:37:12
Le jour ou les movie-markers anti-epileptiques qui maitrisent que dal comprendront que c'est comme ça que ça rend le mieux... On aura déjà fait un grand pas en avant. Superbe edit, juste parfait selon moi.


Je veux prendre pour exemple, NikkyyHD :

https://www.youtube.com/watch?v=IUtbUowUS5A
Cette vidéo, pour moi est juste parfaite dans son style. La vidéo n'est pas faite pour admirer les frag, mais tout simplement le montage qui s'en suit. En effet, la vidéo répond à tout les critères celons-moi. La velocité, les couleurs, les effets bien maitrisé, et tout autre chose qui font que la vidéo passe vraiment bien.


Désolé d'être relou hein, mais en gros ce que tu dis c'est qu'il aurait pu filmer sa sœur en train de chier, si c'était bien edit c'est pareil...
Une fragmovie ou clip sur un jeu comme CS, c'est avant tout pour apprécier le frag... Sinon tu retournes filmer des papillons.

Ok le mec fait ce qu'il veut, mais je maintiens que c'est ainsi que ça rend le mieux. Que c'est le plus agréable pour apprécier une action.
Le reste peut plaire à un autre public ok, mais ça reste du pignolage photoshop/aftereffect/sonyvegas #MichaelBayDuJeuVidéo


Tu as quand même un avis très arriéré je trouve de ce qu'est le moviemaking en général.

Comme il l'a dit, ce n'est pas fais uniquement pour montrer des kills, c'est un univers ouvert à tous, ou privé, modulable à sa façon.

C'est comme le cinéma, tu as des films avec beaucoup d'effets spéciaux, et tu as des films ou il n'y en a pas du tout car ce n'est pas le but ni le theme ni l'esprit du film.

Il n'y a rien de trololo michaelbay, c'est avant tout un style que les gens apprécient (pas tous), mais si toi tu préfères les vidéos avec un clip, une musique et un fondu, c'est ton truc.

Il y a des gens qui, comme moi, même si ils n'apprécient pas forcement un overedit, respecte énormément le travail fourni car c'est énormément de temps, d'investissement et de créativité nécessaire pour avoir un produit fini.

Bref je parle de beaucoup de choses différentes, mais retiens qu'il y a énormément de style différents et chacun y va à sa façon.


Je me suis peut-être un peu mal exprimé. Je n'ai pas critiquer le fait qu'il y ai plusieurs types d'edit ni le fait qu'il y ai plusieurs publiques, mais bel et bien le fait que pour apprécier correctement une action, un move ou autre, il faut que ce soit clair, sobre avec des couleurs bien maîtrisées.

Moi aussi j'aime certaines vidéos de tarés qui vont vite avec un edit important, mais ça reste juste du pignolage et tu ne peux pas apprécier au même niveau que la vidéo concernée ici qui représente quand même le type le plus adapté.
Réponse #32
Par NxScsgo - 07/08/2015 17:44:10

Je me suis peut-être un peu mal exprimé. Je n'ai pas critiquer le fait qu'il y ai plusieurs types d'edit ni le fait qu'il y ai plusieurs publiques, mais bel et bien le fait que pour apprécier correctement une action, un move ou autre, il faut que ce soit clair, sobre avec des couleurs bien maîtrisées.

Moi aussi j'aime certaines vidéos de tarés qui vont vite avec un edit important, mais ça reste juste du pignolage et tu ne peux pas apprécier au même niveau que la vidéo concernée ici qui représente quand même le type le plus adapté.


Non tu ne critiques pas le fait qu'il y ai différentes façons de faire des vidéos sur CS:GO mais tu te plaint de celle dont tu ne vois pas les frags alors que ça peut plaire quand même.

Je dit que ça peut plaire car moi j'aime ça du moment que c'est bien fait, cela doit plaire aussi à d'autres et inversement.
Réponse #33
Par MVPete - 07/08/2015 19:49:52
nice edit même si l'action en elle même aide beaucoup ^_^


Merci !
Page 4 sur 4
1
2
3
4