Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > I7 GTX 1060 6 Gb ou RTX 2070 + I5 ?
I7 GTX 1060 6 Gb ou RTX 2070 + I5 ? - 30 messages, 6271 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par flingueur - 21/02/2019 22:31:47
Perso j'aurais pris un gros proc et changé la cg par la suite, pour cs une 1060 c largement suffisant si le proc suit derrière. Je crois que flingueur a du mal comprendre, la 1060 il l'a déjà il ne va pas l'acheter ;)
Et puis bon jouer à cs go en ultra, c'est quand meme un délire particulier xD


oué pas vu j'ai lu que le titre moi et les coms mdrr

mais je referai pas un coms pour l'autre option du rtx 2060 ou autres je sais pas ce qu'il a au final la flemme

Réponse #12
Par Lylha - 21/02/2019 22:46:23
Déja ouai flingueur tu liras le titre du post hein ! Ensuite si tu joues à CSGO de manière compétitive et que tu veux le max de FPS et bien la seule solution c'est un gros proc pour pouvoir monter au max l'overclocking et ainsi avoir le max de fps.

Alors bien sur si tu joues casu en 4K FULL option te faudra aussi une grosse carte graphique, mais en aucun cas la carte graphique est un bon moyen d'augmenter ses fps si tu joues en 1024 option basse ...... Parce que bon les bench mark c'est bien beau mais c'est en full option high quality.

Et puis bon le mec dit bien c'est pour jouer à CSGO si encore il avait dit "et d'autre" mais rien donc on peut présumer qu'il joue de manière compétitive, bref merci d'être passé.
Réponse #13
Par RegnaM - 22/02/2019 02:53:56
Si c'est pour CSGO, sans hésitez I7-9700k (un poil plus cher que le 8700k) et rester sur 1060 6GB.
Réponse #14
Par Babtouligay - 22/02/2019 09:44:44 - Modifié le 22/02/2019 09:51:32
Yo,
Je compte m'acheter un PC et je possède déjà une GTX 1060 6 gb.
Je voulais savoir il serait mieux pour jouer A CSGO que je me rachète une RTX 2060 avec un I5 9600k
OU
Je garde ma GTX 1060 6 gb et je m'achète un I7 8700K
Lequel sera le plus performant sur csgo ?

PS:je me suis trompé c'est pas RTX 2070 mais RTX 2060


Salut,

t'es perf csgo sont principalement lié a ton CPU ! entre un 9600k et un 8700k la grosse différence qu'il y a c'est le prix. en jeux on parle de grosso merdo 5% de perf en plus mais ya une diff énorme de ~150€ entre les deux ! donc pour moi il n'y a que le 9600k qui vaut le coup actuellement

ta 1060 va clairement faire tâche a coté d'un proc dernière gen mais après si tu ne joues pas au dernier titre AAA (en encore tu peux y jouer moyennant quelque concession graphique) osef. Si tu joues uniquement a CSGO pour le moment garde ta 1060 et attend pour payer moins cher ton GPU next gen quand tu en aura vraiment besoin ! mais la encore ca dépend de toi et de combien de FPS max tu veux avoir !

ah oui dernier conseil renseigne toi un minimum par toi même/vérifie les info qu'on peu te donner ici et la car pas mal de gens s'improvise connaisseur mais balance beaucoup de bullshit qui vont clairement mal t'orienté dans tes choix !

Par exemple flingueur ! clairement a fuir niveau crédibilité c'est 0 ! qui ya encore 1 mois il indiqué que les RTX était a fuir car introuvable et aucun test dispo ... puis ensuite indiqué que de toute façon il fallait prendre des 1080ti ... qui n'était plus en stock nulle part donc d'occaz ... et donc il fallait aller en acheter sur aliexpress ....

d'ailleurs j'ai repéré une nouvelle perle de sa part "le processeur te sert à calculer, or sur csgo tu n'as rien à calculer" .... oui non clairement on voit bien qu'a GPU equivalent le proc influe pas sur les fps -_- : https://www.fpsbenchmark.com/csgo

voila genre de chose utile pour faire ton choix ....
Réponse #15
Par Dje-71_FR - 22/02/2019 10:35:58
Si c'est pour CSGO, sans hésitez I7-9700k (un poil plus cher que le 8700k) et rester sur 1060 6GB.


Dieu a parler, suis son conseil !

PS : RegnaM tu nous manques
Réponse #16
Par Babtouligay - 22/02/2019 10:46:23
Si c'est pour CSGO, sans hésitez I7-9700k (un poil plus cher que le 8700k) et rester sur 1060 6GB.


Dieu a parler, suis son conseil !

PS : RegnaM tu nous manques


oui grave c'est pas du tout overkill ^^ mais oui effectivement si on a de l'argent et que c'est pas un pb de surpayer le haut de gamme on peut prendre un 9700k qui coute 200e de plus qu'un 9600k pour a peine 10% de gain IG...
Réponse #17
Par flingueur - 22/02/2019 11:31:41 - Modifié le 22/02/2019 11:39:32
Déja ouai flingueur tu liras le titre du post hein ! Ensuite si tu joues à CSGO de manière compétitive et que tu veux le max de FPS et bien la seule solution c'est un gros proc pour pouvoir monter au max l'overclocking et ainsi avoir le max de fps.


justement j'ai lu que le titre mdr


va m'expliquer il te faut un i9 pour jouer à csgo 300 fps FULL ULTRA je te prouverai que non puisque je l'ai a la maison avec un i5-8600:))

va m'expliquer qu'avec un écran 144 hz il te faut 500 fps, je te prouverai que non


vous êtes vraiment des arnaqueurs les gars !

HELLO JE JOUE SUR UN 144 HZ JAI 500 FPS JE VOIS UNE ENORME DIFFERENCE MAINTENANT

MDRRR (renseignez vous auprès des fabriquants avant de la merde comme ça)

ciao bye, si le gars suit vos conseils c'est de l'argent JETER par les fenêtres, j'en ai la preuve avec mon PC, bravo les gars, super les conseils ! il pourra se balader dans la rue en disant wowo les gars je suis un kikou
Réponse #18
Par flingueur - 22/02/2019 11:43:57

d'ailleurs j'ai repéré une nouvelle perle de sa part "le processeur te sert à calculer, or sur csgo tu n'as rien à calculer" .... oui non clairement on voit bien qu'a GPU equivalent le proc influe pas sur les fps -_- : https://www.fpsbenchmark.com/csgo

voila genre de chose utile pour faire ton choix ....



AH alors la on tient une perle !! une informaticien en plus.
tu es en train de me dire avec ton tableau, qui si avec ma 1070 Ti j'avais pris un i7-8xxxK qui coute 200 EUROS de plus, j'aurai gagner 11,3 FPS (oui oui bien 11,3 fps)

jpp vous êtes vraiment des arnaqueurs de ouff, et en plus vous prouvez que vous êtes des arnaqueurs^^
Réponse #19
Par Babtouligay - 22/02/2019 11:58:08

d'ailleurs j'ai repéré une nouvelle perle de sa part "le processeur te sert à calculer, or sur csgo tu n'as rien à calculer" .... oui non clairement on voit bien qu'a GPU equivalent le proc influe pas sur les fps -_- : https://www.fpsbenchmark.com/csgo

voila genre de chose utile pour faire ton choix ....



AH alors la on tient une perle !! une informaticien en plus.
tu es en train de me dire avec ton tableau, qui si avec ma 1070 Ti j'avais pris un i7-8xxxK qui coute 200 EUROS de plus, j'aurai gagner 11,3 FPS (oui oui bien 11,3 fps)

jpp vous êtes vraiment des arnaqueurs de ouff, et en plus vous prouvez que vous êtes des arnaqueurs^^


je dis rien j’interprète un tableau qui confirme qu'entre un 8600k et un 8700 ya pas grand chose de diff (+/- 5 % en jeux si on sort du contexte csgo only) ! Pour les débats j'ai déjà assez donné avec toi et tu a prouvé suffisamment qu'avec ta mauvaise fois c'était inutile de discuter d'autant plus que tu parle de chose que tu ne maîtrises pas !

bref on restera donc sur "le processeur te sert à calculer, or sur cs:go tu n'as rien à calculer" ça correspond plus au genre de chose utile que tu peux baver

bref acheter vos i7 pour cs only c'est worth it ! et écouter flingueur faut prendre des 1080ti sur wish !

en éspérant qu'un jour la nouvelle version du site viennent et qu'il y ai enfin une vrai rubrique choix de configuration plutot que ce genre d'avis de gens qui ne connaissent rien et se permette de troll/dénigrer les autres

bon w-e et adieu en attendant la fameuse v6 ^^

Réponse #20
Par Babtouligay - 22/02/2019 12:05:45 - Modifié le 22/02/2019 12:08:04

d'ailleurs j'ai repéré une nouvelle perle de sa part "le processeur te sert à calculer, or sur csgo tu n'as rien à calculer" .... oui non clairement on voit bien qu'a GPU equivalent le proc influe pas sur les fps -_- : https://www.fpsbenchmark.com/csgo

voila genre de chose utile pour faire ton choix ....



AH alors la on tient une perle !! une informaticien en plus.
tu es en train de me dire avec ton tableau, qui si avec ma 1070 Ti j'avais pris un i7-8xxxK qui coute 200 EUROS de plus, j'aurai gagner 11,3 FPS (oui oui bien 11,3 fps)

jpp vous êtes vraiment des arnaqueurs de ouff, et en plus vous prouvez que vous êtes des arnaqueurs^^


je tenais a finir sur une bonne note ! félicitation a toi tu a réussi a lire et exploiter un tableau ! ne t'en déplaise tous les test confirme qu'il y a grosso modo en jeu 5% de diff entre un 8600k et un 8700k (223.2*100/234.4=95.3 soit 4.7 % de diff en fps moyen)

Bref l'arnaque c'est toi -_-

@ la v6
Page 2 sur 4
1
2
3
4