Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
I MEAN NBK - 56 messages, 11316 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par WhY_NoT - 20/12/2013 11:22:52
Bon, on est d'accord que ça ne méritait pas forcément d'en faire un topic.
Réponse #32
Par redsharkz - 20/12/2013 11:23:06
Moi c'etait le "like" de xpeke & araneane à une epoque (enfin toujours pour araneane) des qu'il se fait itw il est là . "I was like then like . like , like)
Réponse #33
Par teknes - 20/12/2013 12:03:12
Teknes,

Mec sérieux, tu dis vraiment du caca.
L'allemand la langue la plus simple?
Non mais ce qu'il faut pas entendre...
Les langues germaniques ont des spécificités bien étranges qui sont très peu naturelle, notamment le placement du COD avant la forme verbale et le COD entre la forme verbale lors d'un temps composé.
De plus, il ne s'écrit pas du tout comme on l'entend , à l'inverse de la grande majorité des langues les plus latines ( tel que l'italien ou le roumain).
Niveau règles grammaticales, il est vrai que l'allemand en possède moins que le français mais c'est normal; le français étant une des langues possédant la grammaire la plus compliquée. Il n'empêche pas le fait que la grammaire allemande ne soit pas plus simple qu'une grammaire type celle de l'anglais qui est simple et reconnue pour l'être.

Si TOI , tu trouves que l'allemand est plus simple que l'anglais , et bien sache que c'est un fait qui t'es très spécifique et qui n'est globalement partagé que par très peu de personnes ( tu dois bien être la première que j'entends dire ça).

Bref ,

Bisous bisous


Je sais pas si tu parle l'allemand courent mais je peux te dire que cela se prononce exactement comme on l'écrit. Et oui il n'y a pas de lettre muétte. et la régle du COD est vraiment simple tu l'apprend une fois et c'est fini.J'ai fait l'école en allemange et je peux te dire que j'ai eu bien moin de mal que en français. La langue française est considerer comme une des plus compliquer si ce n'est que la plus compliquer.Et dernierement l'allemand ressemble à l'anglais dans beaucoup de cas. Il est beaucoup plus simple à un allemand de parler anglais.
Réponse #34
Par Garcimore - 20/12/2013 12:27:28
@teknes Mais toi t'es pas Français du coup non ? Parce qu'a voir la façon dont tu écris j'ai un doute
Réponse #35
Par Toi - 20/12/2013 12:29:34 - Modifié le 20/12/2013 12:30:44
Teknes,

Mec sérieux, tu dis vraiment du caca.
L'allemand la langue la plus simple?
Non mais ce qu'il faut pas entendre...
Les langues germaniques ont des spécificités bien étranges qui sont très peu naturelle, notamment le placement du COD avant la forme verbale et le COD entre la forme verbale lors d'un temps composé.
De plus, il ne s'écrit pas du tout comme on l'entend , à l'inverse de la grande majorité des langues les plus latines ( tel que l'italien ou le roumain).
Niveau règles grammaticales, il est vrai que l'allemand en possède moins que le français mais c'est normal; le français étant une des langues possédant la grammaire la plus compliquée. Il n'empêche pas le fait que la grammaire allemande ne soit pas plus simple qu'une grammaire type celle de l'anglais qui est simple et reconnue pour l'être.

Si TOI , tu trouves que l'allemand est plus simple que l'anglais , et bien sache que c'est un fait qui t'es très spécifique et qui n'est globalement partagé que par très peu de personnes ( tu dois bien être la première que j'entends dire ça).

Bref ,

Bisous bisous


Je sais pas si tu parle l'allemand courent mais je peux te dire que cela se prononce exactement comme on l'écrit. Et oui il n'y a pas de lettre muétte. et la régle du COD est vraiment simple tu l'apprend une fois et c'est fini.J'ai fait l'école en allemange et je peux te dire que j'ai eu bien moin de mal que en français. La langue française est considerer comme une des plus compliquer si ce n'est que la plus compliquer.Et dernierement l'allemand ressemble à l'anglais dans beaucoup de cas. Il est beaucoup plus simple à un allemand de parler anglais.


Sache que c'est un fait: la grammaire anglaise est l'une des plus simple au monde.
Tu m'avances de impressions , je t'avances des faits , la nuance est là.
Pour toi l'allemand est plus simple , comme dit dans mon post précédant , je peux très bien imaginer la chose mais ce n'est pas un avis qui est partagé généralement.
Je peux le dire car j'ai fais ma scolarité en Suisse Romande et comme tu le sais certainement là-bas , l'allemand a une place primordiale dans l'enseignement.
Etrangement , les gens n'ayant que 3 ans d'anglais en fin de scolarité , parle mieux l'anglais que l'allemand ( 8-9 ans d'études pourtant!)

D'ailleurs je parle et j'écris l'Allemand , pas couramment, mais assez pour dire que ce n'est pas du copié collé entre l'écris et l'orale ou en tout cas bien moins que dans la plus part des langues plus latines.

La langue allemande à bien plus de spécificités que la langue anglaise. C'est comme ça , l'anglais est simple à prendre en main et tant mieux d'ailleurs pourquoi s'en plaindre?

Combien de Grecs ayant migré en Allemagne (pour le taff) ont toujours incroyablement beaucoup de mal à parler la langue après 2-3 ans passé là-bas?
Beaucoup et je parle en connaissance de cause.

L'apprentissage des langues dépend beaucoup des affinités.
Il se trouve que la langue anglaise stimule celle de beaucoup de monde.
L'allemand au contraire , très peu de personne ( dont toi).

Désolé de l'agressivité du 1er post,

Bonne journée :)
Réponse #36
Par teknes - 20/12/2013 12:54:49
@teknes Mais toi t'es pas Français du coup non ? Parce qu'a voir la façon dont tu écris j'ai un doute

t'es drôle toi !
Réponse #37
Par LESLY` - 20/12/2013 12:59:59 - Modifié le 20/12/2013 13:00:11
perso je le trouve assez bon, après il a un tique de langage avec son "i mean" mais tout les caster ont des tique de langage
Réponse #38
Par teknes - 20/12/2013 13:00:52
Teknes,

Mec sérieux, tu dis vraiment du caca.
L'allemand la langue la plus simple?
Non mais ce qu'il faut pas entendre...
Les langues germaniques ont des spécificités bien étranges qui sont très peu naturelle, notamment le placement du COD avant la forme verbale et le COD entre la forme verbale lors d'un temps composé.
De plus, il ne s'écrit pas du tout comme on l'entend , à l'inverse de la grande majorité des langues les plus latines ( tel que l'italien ou le roumain).
Niveau règles grammaticales, il est vrai que l'allemand en possède moins que le français mais c'est normal; le français étant une des langues possédant la grammaire la plus compliquée. Il n'empêche pas le fait que la grammaire allemande ne soit pas plus simple qu'une grammaire type celle de l'anglais qui est simple et reconnue pour l'être.

Si TOI , tu trouves que l'allemand est plus simple que l'anglais , et bien sache que c'est un fait qui t'es très spécifique et qui n'est globalement partagé que par très peu de personnes ( tu dois bien être la première que j'entends dire ça).

Bref ,

Bisous bisous


Je sais pas si tu parle l'allemand courent mais je peux te dire que cela se prononce exactement comme on l'écrit. Et oui il n'y a pas de lettre muétte. et la régle du COD est vraiment simple tu l'apprend une fois et c'est fini.J'ai fait l'école en allemange et je peux te dire que j'ai eu bien moin de mal que en français. La langue française est considerer comme une des plus compliquer si ce n'est que la plus compliquer.Et dernierement l'allemand ressemble à l'anglais dans beaucoup de cas. Il est beaucoup plus simple à un allemand de parler anglais.


Sache que c'est un fait: la grammaire anglaise est l'une des plus simple au monde.
Tu m'avances de impressions , je t'avances des faits , la nuance est là.
Pour toi l'allemand est plus simple , comme dit dans mon post précédant , je peux très bien imaginer la chose mais ce n'est pas un avis qui est partagé généralement.
Je peux le dire car j'ai fais ma scolarité en Suisse Romande et comme tu le sais certainement là-bas , l'allemand a une place primordiale dans l'enseignement.
Etrangement , les gens n'ayant que 3 ans d'anglais en fin de scolarité , parle mieux l'anglais que l'allemand ( 8-9 ans d'études pourtant!)

D'ailleurs je parle et j'écris l'Allemand , pas couramment, mais assez pour dire que ce n'est pas du copié collé entre l'écris et l'orale ou en tout cas bien moins que dans la plus part des langues plus latines.

La langue allemande à bien plus de spécificités que la langue anglaise. C'est comme ça , l'anglais est simple à prendre en main et tant mieux d'ailleurs pourquoi s'en plaindre?

Combien de Grecs ayant migré en Allemagne (pour le taff) ont toujours incroyablement beaucoup de mal à parler la langue après 2-3 ans passé là-bas?
Beaucoup et je parle en connaissance de cause.

L'apprentissage des langues dépend beaucoup des affinités.
Il se trouve que la langue anglaise stimule celle de beaucoup de monde.
L'allemand au contraire , très peu de personne ( dont toi).

Désolé de l'agressivité du 1er post,

Bonne journée :)


C'est vrai que c'est mon avis.. et c'est pour ça que je l'ai utiliser comme example à la personne qui a dit que l'anglais est super facile. Mais bon pour moi l'allemand est vraiment simple(pour moi), j'ai du l'apprendre en 2 semaine. Bon j'avou j'était jeune donc une éponge. Mais cette année j'ai amener un amis en allemagne qui n'as jamais été en cours d'allemand, et à la fin du sejour de trois semaine il comprenait bien l'allemand. Après c'est sur que de la parler c'est dur pour un français c'est bien pour ça que la plus grande parti des français ont un accent de merde en anglais contrairement aux allemand. Mais un allemand qui s'esseye au français c'est encore pire. Bref j'étais pas venu débatre quelle est la meilleur langue mais juste éxpliquer à une certaine personne que un langue est simple quand on la connais bien.
Réponse #39
Par TheGreatSPQR - 20/12/2013 13:24:20
L'allemand c'est facile ? Ca ressemble à l'anglais ?
Tu consommes quoi cousin?
Réponse #40
Par MAo - 20/12/2013 14:05:20 - Modifié le 20/12/2013 14:05:41
L'allemand c'est facile ? Ca ressemble à l'anglais ?
Tu consommes quoi cousin?

L'anglais est une langue germanique il y a de fortes chances pour qu'il ai des ressemblances avec l'allemand. Après la grammaire c'est une autre histoire je suppose.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6