Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
I MEAN NBK - 56 messages, 11315 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par aimer - 20/12/2013 02:09:58
Oui on est d'accord , mais parler correctement anglais en 2013 c'est la "base" , c'est pas difficile.


Et oui si NBK le fait , tout le monde peut le faire (sauf handicap) , t'as cru que c'était JESUS ou quoi?


En partant de se principe là, si fnatic win la Dhw, tout le monde peut le faire. En même temps, t'as cru c'était Jesus les types ou quoi?
Réponse #22
Par NoT - 20/12/2013 02:44:03 - Modifié le 20/12/2013 02:44:11
Oui on est d'accord , mais parler correctement anglais en 2013 c'est la "base" , c'est pas difficile.


Et oui si NBK le fait , tout le monde peut le faire (sauf handicap) , t'as cru que c'était JESUS ou quoi?


En partant de se principe là, si fnatic win la Dhw, tout le monde peut le faire. En même temps, t'as cru c'était Jesus les types ou quoi?


Aucun rapport
Réponse #23
Par Ice_Tear - 20/12/2013 06:13:54 - Modifié le 20/12/2013 08:50:55
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par Ice_Tear - 20/12/2013 08:47:22
Oui on est d'accord , mais parler correctement anglais en 2013 c'est la "base" , c'est pas difficile.


Et oui si NBK le fait , tout le monde peut le faire (sauf handicap) , t'as cru que c'était JESUS ou quoi?


En partant de se principe là, si fnatic win la Dhw, tout le monde peut le faire. En même temps, t'as cru c'était Jesus les types ou quoi?


T'es un peu bête toi. (pour ne pas dire autre chose mais j'ai été modéré :()
Réponse #25
Par aimer - 20/12/2013 09:03:04
T'es un peu bête toi. (pour ne pas dire autre chose mais j'ai été modéré :()


T'es qui pour dire que j'suis bête? J'ai fait exprès d'éxagérer, parce que dire que tout le monde peut tenir une emission de plus de 5h devant des milliers de spectateurs, c'est limite. Rien qu'en français, y en a qui galèrerait à trouver leur mot et à meubler (surtout si on reprend le contexte des matchs, ou il y a eu ddos sur ddos). Alors oui l'exemple est discutable, mais dans le fond c'est du pareil au même.
Réponse #26
Par nyctalope - 20/12/2013 09:20:24
Oui on est d'accord , mais parler correctement anglais en 2013 c'est la "base" , c'est pas difficile.


Et oui si NBK le fait , tout le monde peut le faire (sauf handicap) , t'as cru que c'était JESUS ou quoi?



Faire un cast en anglais c'est pas simplement se débrouiller vite fait en anglais comme la plupart des gens, il faut vraiment avoir beaucoup pratiqué et être très à l'aise, ça demande un gros investissement avant d'en arriver là.

Internet m'a permis d'arriver à comprendre assez bien l'anglais écrit (au pire un coup de google trad sur les mots inconnus), à l'écoute je m'en sort à peu près mais par contre pour parler c'est même pas la peine, je cherche mes mots tout le temps.

Les langues c'est pas inné, faut apprendre et pratiquer (ça rime et tout)
Réponse #27
Par c0smos - 20/12/2013 10:47:54
"Les langues c'est pas inné, faut apprendre et pratiquer "



Oui , et tout le monde peut apprendre et pratiquer , donc tout le monde peut le faire.
Réponse #28
Par Toi - 20/12/2013 10:54:23
Teknes,

Mec sérieux, tu dis vraiment du caca.
L'allemand la langue la plus simple?
Non mais ce qu'il faut pas entendre...
Les langues germaniques ont des spécificités bien étranges qui sont très peu naturelle, notamment le placement du COD avant la forme verbale et le COD entre la forme verbale lors d'un temps composé.
De plus, il ne s'écrit pas du tout comme on l'entend , à l'inverse de la grande majorité des langues les plus latines ( tel que l'italien ou le roumain).
Niveau règles grammaticales, il est vrai que l'allemand en possède moins que le français mais c'est normal; le français étant une des langues possédant la grammaire la plus compliquée. Il n'empêche pas le fait que la grammaire allemande ne soit pas plus simple qu'une grammaire type celle de l'anglais qui est simple et reconnue pour l'être.

Si TOI , tu trouves que l'allemand est plus simple que l'anglais , et bien sache que c'est un fait qui t'es très spécifique et qui n'est globalement partagé que par très peu de personnes ( tu dois bien être la première que j'entends dire ça).

Bref ,

Bisous bisous
Réponse #29
Par SKAAA - 20/12/2013 11:14:48
Et sinon à part ça, très bonne prestation de NBK, et pour l'occasion un putain de match que j'ai pas pu voir en entier malheureusement, 3 maps, double overtime à la fin... Je veux un VG-NiP comme ça !!
Réponse #30
Par Zumo - 20/12/2013 11:21:47
J'ai trouvé qu'il se débrouillait pas mal, surtout pour un FR :P (c'est ce que disaient les mecs sur le chat de Twitch d'ailleurs). C'est vrai qu'il disait vraiment beaucoup "I mean" ^^

Un petit reproche c'est que j'avais l'impression d'entendre le cast de Anders ou autre, exactement les mêmes expressions/phrases utilisées, inconsciemment ou non.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6