Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hunger Games CSGO - 39 messages, 11007 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par irepz - 03/08/2015 23:54:12
Faire en sorte que les morts passent zombie ?

Oui / Non ?


Non, par contre un système "fantôme" pour ne pas s'ennuyer ça serait l'idéal.

Par la même occasion, je te propose le système de sponsor :

Le joueur gagne de l'argent en tuant les autres, grâce à cet argent il peut le réinvestir sur quelqu'un quand il est mort.
Ainsi, ce joueur peut décider d'offrir des bonus à quelqu'un encore en vie (arme, kevlar, HP en plus, ect).

Ouais et tu te connectes avec 5 potes qui crèvent exprès et ez win ils te donnent tout x) mieux vaut que le joueur tuant un autre joueur récupére cet argent, c'est plus logique ;)


En effet le système de sponsor casserait le game play. Pourquoi pas le système de prendre l'argent des autres mais c'est vite limité (hp kevlar, taser à la limite mais ensuite ?).

Je pensais plutôt faire un système de vote par hp.

Type on lance le vote quand il reste 2 ou 4 joueurs, les dead peuvent bet X hp (disons 50) sur un des joueurs. Si le joueur sue qui ils ont parié gagne ils commencent avec 150hp. Si il perds, à 50
Réponse #22
Par Wayne_ - 04/08/2015 01:47:21 - Modifié le 04/08/2015 06:05:16
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par 22Chrono - 04/08/2015 02:31:08
Dans le jeux BomberMan, y a un mode de jeux ou quand t'est mort, tu peut continuer a jouer sur les coté et emmerder les joueurs vivants en balançant des petites bombes et même prendre la place d'un vivant quand il réussis a le tuer avec sa petite bombe ^^

https://www.youtube.com/watch?v=jY9GDOT0wwM

Si tu cherche un truc pour les morts dans ton jeux, penche toi peut être sur ce concept!?
Réponse #24
Par Elvin_KLEIN - 04/08/2015 03:38:10
franchement j'ai kiffé mais y a juste le truc des alliances qui tryhard qui gâche un peux mais bon :/
Réponse #25
Par 22Chrono - 04/08/2015 04:01:49
franchement j'ai kiffé mais y a juste le truc des alliances qui tryhard qui gâche un peux mais bon :/


ça fait parti du scénario :)

Je viens d'y jouer, ça déchire même si on était max 4 :)
Réponse #26
Par Laurd - 04/08/2015 04:32:30
sympa comme mode pour rigolé entre photos :D

Bien cool je me munirai de mes albums photos avant de jouer alors, ça sera trop l'fun :D !


correcteur du mac ><
Réponse #27
Par irepz - 04/08/2015 08:57:59
Pour le moment j'ai un mod zombie dispo pour les morts. Les zombies peuvent "juste" cut les vivants mais je peux régler leur vitesse de déplacement pour les lower par rapport aux vivants.

Réponse #28
Par noyaux - 04/08/2015 09:45:39
Haha aaaah oui le bon vieu temps :D !

La le concept pourrait être similaire, faudrait faire en sorte qu'ils soient sur le ciel (un mur invisible?) et qu'ils puissent se balader sur la map en pouvant lancer une molo toutes les X secondes?


Dans le jeux BomberMan, y a un mode de jeux ou quand t'est mort, tu peut continuer a jouer sur les coté et emmerder les joueurs vivants en balançant des petites bombes et même prendre la place d'un vivant quand il réussis a le tuer avec sa petite bombe ^^

https://www.youtube.com/watch?v=jY9GDOT0wwM

Si tu cherche un truc pour les morts dans ton jeux, penche toi peut être sur ce concept!?
Réponse #29
Par 22Chrono - 04/08/2015 12:58:32
Haha aaaah oui le bon vieu temps :D !

La le concept pourrait être similaire, faudrait faire en sorte qu'ils soient sur le ciel (un mur invisible?) et qu'ils puissent se balader sur la map en pouvant lancer une molo toutes les X secondes?


Dans le jeux BomberMan, y a un mode de jeux ou quand t'est mort, tu peut continuer a jouer sur les coté et emmerder les joueurs vivants en balançant des petites bombes et même prendre la place d'un vivant quand il réussis a le tuer avec sa petite bombe ^^

https://www.youtube.com/watch?v=jY9GDOT0wwM

Si tu cherche un truc pour les morts dans ton jeux, penche toi peut être sur ce concept!?


Ha ouai ! Pas con ! ^^
Réponse #30
Par kiniun - 05/08/2015 00:19:29
Petit UP
Page 3 sur 4
1
2
3
4