Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hunger Games CSGO - 39 messages, 11006 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par irepz - 03/08/2015 18:45:08
J'avis déjà joué sur des serveurs Polonais ou un truc comme ça et j'avoue que c'est assez drôle comme gamemod, tu compte ajouter un système RPG pour avoir quelques bonus ? (Vitesse,munitions,longjump, ect..) ?


Chaque chose en son temps :D

JE vais déjà fixer tous les bugs et spawn de caisses dans un premier temps mais je garde ça de côté ouais
Réponse #12
Par irepz - 03/08/2015 19:07:33
Faire en sorte que les morts passent zombie ?

Oui / Non ?
Réponse #13
Par pone][Mesir.BzH - 03/08/2015 19:23:50
Je dirais non car sa enlèverais le principe d'origine hunger games
Réponse #14
Par eTRR - 03/08/2015 20:29:34
Enoooooooooorme =D
Réponse #15
Par snatchCS - 03/08/2015 20:32:09
C'EST TROP DARD TU GERE DE OUF MEC
Réponse #16
Par Loh Online - 03/08/2015 21:50:27
sympa comme mode pour rigolé entre photos :D

Bien cool je me munirai de mes albums photos avant de jouer alors, ça sera trop l'fun :D !
Réponse #17
Par Leesriize - 03/08/2015 22:22:50
J'avais cramé ce mod sur source, c'était bien fun, le seul problème était : Le manque de maps et les problèmes de brouillard !

Bref je vais essayer ça dès que je peux !

ps : ajouter un rpg = mauvaise idée, c'est comme le surf RPG c'est une horreur, un noob peut te tuer car il a juste plus de "pouvoirs" x) x)
Réponse #18
Par Munshy - 03/08/2015 22:49:39
Faire en sorte que les morts passent zombie ?

Oui / Non ?


Non, par contre un système "fantôme" pour ne pas s'ennuyer ça serait l'idéal.

Par la même occasion, je te propose le système de sponsor :

Le joueur gagne de l'argent en tuant les autres, grâce à cet argent il peut le réinvestir sur quelqu'un quand il est mort.
Ainsi, ce joueur peut décider d'offrir des bonus à quelqu'un encore en vie (arme, kevlar, HP en plus, ect).
Réponse #19
Par Munshy - 03/08/2015 22:51:00
J'avais cramé ce mod sur source, c'était bien fun, le seul problème était : Le manque de maps et les problèmes de brouillard !

Bref je vais essayer ça dès que je peux !

ps : ajouter un rpg = mauvaise idée, c'est comme le surf RPG c'est une horreur, un noob peut te tuer car il a juste plus de "pouvoirs" x) x)


Effectivement, c'est pour ça qu'ils faut adapter les bonus au gamemod. Pas de joueurs invisibles, téléportation, ect. Juste des bonus "normaux"
Réponse #20
Par hiz0w - 03/08/2015 22:55:56
Faire en sorte que les morts passent zombie ?

Oui / Non ?


Non, par contre un système "fantôme" pour ne pas s'ennuyer ça serait l'idéal.

Par la même occasion, je te propose le système de sponsor :

Le joueur gagne de l'argent en tuant les autres, grâce à cet argent il peut le réinvestir sur quelqu'un quand il est mort.
Ainsi, ce joueur peut décider d'offrir des bonus à quelqu'un encore en vie (arme, kevlar, HP en plus, ect).

Ouais et tu te connectes avec 5 potes qui crèvent exprès et ez win ils te donnent tout x) mieux vaut que le joueur tuant un autre joueur récupére cet argent, c'est plus logique ;)
Page 2 sur 4
1
2
3
4