Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Houngoungagne en galère ?
Houngoungagne en galère ? - 20 messages, 8189 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par iCONE - 25/07/2017 13:26:11 - Modifié le 25/07/2017 13:27:01
Et dire qu'il a commencer içi a nous envoyer ses montage quand il avais meme pas 1000 abo et maintenant 342 000 abo, c'quand meme gg .-.

ps : wtf le cancer de la nouvelle inferface youtube .-.
Réponse #12
Par Gundam - 25/07/2017 14:53:22

https://youtu.be/u_ZFnxEbS5s?t=238

"If I upload a video called matchmaking in eyes that has nothing to do with gambling there is gonna be an ad for gambling websites before"

Du coup c'est youtube qui lui impose des pubs de gambling ?

Je pensais qu'on pouvait choisir les pubs qui passaient avant nos vidéos sur youtube


Exactement c'est pour ça qu'il est vener. Du coup ses pub a lui qui lui rapporte de l'argent c'est pas des pub gamblig c'est des truc genre challengeMe, ou des site de trade.

Par exemple https://www.youtube.com/watch?v=yiTMiyLVDhk&t=16s ici tu as la pub que jeff a choisit et qui lui rapporte de l'argent que lui a mis au début de sa vidéo et a upload sur youtube (skinJar).

Si tu as une pub avant elle sera de youtube, et potentiellement du gambling et cette pub la lui raméne presque plus rien comme argent.

J'ai peur que youtube interdise de mettre de la pub nativement dans sa vidéo par contre, ça nique un peu leur système quand tu réfléchis, youtube c'est un entremetteur entre des pub et du contenu, si les mec vont directement voir le gars qui fais du contenus pour lui vendre leur pub ben youtube perd une pub qui aurait du passer par eux.

Mais bon a cette échelle mon avis il s'en foutent complet.
Réponse #13
Par trir2d2 - 25/07/2017 15:07:30
Il as totalement raison quand il parle des """youtubeurs CSGO""", y a de plus en plus de chaînes cancer comme ça ou y a que de l'opening/gambling.
Le plus "drôle" c'est que souvent les youtubeurs ont des comptes avantagés sur ces sites (ça évidement ils ne le précisent pas, ou alors en tout petit à la fin de la description), et du coup la personne un peu naïve qui voit la vidéo va y croire et perdre ses skins :/
Réponse #14
Par daZ. - 25/07/2017 16:50:26 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=AfIOBLr1NDU
Réponse #15
Par scylk - 25/07/2017 18:13:12
C'est triste mais bon c'est ce qui arrive quand ton business est lié à la publicité, et quand t'es sur une plateforme où c'est un acteur unique qui décide de tout unilatéralement.
YouTube faut y aller avec une mentalité anglo-saxonne, si y'a du fric à faire tant mieux mais tu peux pas t'attendre à avoir une pérennité dans tes revenus, faut être prêt à rebondir le jour où ça te fait plus vivre.
Et pour ce qui est de la compétition des youtubeurs cancer clickbait c'est pareil, c'est la même pour tout youtube et c'est pas nouveau, un tour sur le top France et tu comprends vite.
Réponse #16
Par HOUNGOUNGAGNE - 25/07/2017 21:13:59
Haha alors comme ça, ça parle de moi? :P

C'est plus trigger que galère, j'ai forcément gardé de l'argent de côté au sein de ma boite puisque conscient des aléas de youtube! Mais j'ai attendu 5 mois pour voir si la situation remonte et elle ne remonte pas! (Youtube Wise)

D'ou le besoin de m'impliquer plus dans des démarches 'd'influencer' et comme toujours, la transparence, tout simplement!

Aussi le besoin d'évacuer sur le gambling, qui m'est forcé de tous les côtés, Steam add, youtube ads, group invite...
J'ai juste envie de leur faire bouffer leur jackpot/coinflip/roulette par des orifices qu'on ne nomera pas :D

C'est aucunement un call pour des donations, ni de ' support ', juste parler simplement et expliquer la suite pour moi!



Et yep, j'ai plus ou moins commencé ici, en tout cas, ça a joué un gros rôle dans ma growth! Je lurk beaucoup d'ailleurs!

Des bisous les potes! :)
Réponse #17
Par Munshy - 25/07/2017 23:27:05
ps : wtf le cancer de la nouvelle inferface youtube .-.


+1
Réponse #18
Par teuteu6565 - 26/07/2017 01:18:50
La valeur de l'argent?
impossible d'apprendre la valeur de l'argent... la valeur d'un travail plus ou moins durement accompli, ça oui !
Réponse #19
Par dinng - 26/07/2017 01:23:21
Haha alors comme ça, ça parle de moi? :P

C'est plus trigger que galère, j'ai forcément gardé de l'argent de côté au sein de ma boite puisque conscient des aléas de youtube! Mais j'ai attendu 5 mois pour voir si la situation remonte et elle ne remonte pas! (Youtube Wise)

D'ou le besoin de m'impliquer plus dans des démarches 'd'influencer' et comme toujours, la transparence, tout simplement!

Aussi le besoin d'évacuer sur le gambling, qui m'est forcé de tous les côtés, Steam add, youtube ads, group invite...
J'ai juste envie de leur faire bouffer leur jackpot/coinflip/roulette par des orifices qu'on ne nomera pas :D

C'est aucunement un call pour des donations, ni de ' support ', juste parler simplement et expliquer la suite pour moi!



Et yep, j'ai plus ou moins commencé ici, en tout cas, ça a joué un gros rôle dans ma growth! Je lurk beaucoup d'ailleurs!

Des bisous les potes! :)


T'as pensé à Patreon ?
Réponse #20
Par FUN - 26/07/2017 02:17:15 - Ce membre est banni définitivement


Et yep, j'ai plus ou moins commencé ici, en tout cas, ça a joué un gros rôle dans ma growth! Je lurk beaucoup d'ailleurs!

Des bisous les potes! :)


Je me souviens encore quand tu avais le blaze "jeff-w8nc" et que tu spamais tes videos tous les jours et que tu te faisais lock pour flood.

D'ailleurs petit lien où tu fêtais tes 100 subs ptdr : http://www.vakarm.net/forums/topic/Giveaway-100-Subscribers-giveway/17209
Page 2 sur 3
1
2
3