Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Horaires de la finale au Major à Paris
Horaires de la finale au Major à Paris - 3 messages, 2995 vues
1er message
Par diegoool - 07/04/2023 15:05:18
Bonjour à tous !

Je lance ce message telle une bouteille à la mer, en espérant qu'une bonne âme aura une réponse à ma question. Nous venons le weekend des demi-finales / finales au major à Paris avec mes potes, et on vient d'un peu partout en France.

On pensait s'y rendre en train, mais seulement selon l'historique des précédents majors, il serait impossible de choper un train après la finale puisque ça semble commencer à 20h le dimanche ...

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée d'endroit où je pourrais chercher à avoir des infos à ce niveau ? On a besoin de savoir avant de craquer notre PEL pour acheter un billet de TGV !

Merci d'avance, bonne journée à vous
Réponse #2
Par Angelita_x - 10/04/2023 20:08:12
^je me pose la même question si qqn a une estimation des horaires de début/de fin ça m'aiderait bcp merci!
Réponse #3
Par PliskiN - 14/04/2023 16:56:58
Sur les billets c'est marqué 14h, pour le samedi et le dimanche, ca serait cohérant que ca commence a 15h
Réponse #4
Par Bennou - 15/04/2023 08:36:43
Pour le moment rien a été communiqué sur le major à Paris.
On sait juste qu'on doit venir à 14h à Bercy

Tu peux te fier +/- aux derniers majors (Rio & Antwerp) où l'heure de la finale oscille entre un début à 19h ou 20h ...
Ne pas oublier que c'est le dernier major alors est-ce qu'il y aura des animations en plus ? Surement !
Page 1 sur 1