Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Hier une AWP Asiimov FT s'est vendue pour 0.26$
Hier une AWP Asiimov FT s'est vendue pour 0.26$ - 33 messages, 6352 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Naltrik - 15/02/2016 21:16:28
Affirmer qu'il "magouille" alors que deriere tu a aucune preuve tengible , c'est interdit normalement , je te conseillerais plutot de signaler juste que tu a des doute mais n'affirme pas et ne leur fait pas de la mauvaise pub si tu a aucune preuve concrete car s'il t'emmene en justice (si c'est une societe et si elle a les moyens)car donc tu lui fait de la mauvaise pub en affirmant donc qu'il "magouille" je ne sais pas si tu sera gagnant , un conseil laisse le faire sa pub et juste signaler les 2-3 ptite chose qui laisse suposer cela


T es perdu garçon
Réponse #22
Par BennyB - 15/02/2016 21:30:53
Affirmer qu'il "magouille" alors que deriere tu a aucune preuve tengible , c'est interdit normalement , je te conseillerais plutot de signaler juste que tu a des doute mais n'affirme pas et ne leur fait pas de la mauvaise pub si tu a aucune preuve concrete car s'il t'emmene en justice (si c'est une societe et si elle a les moyens)car donc tu lui fait de la mauvaise pub en affirmant donc qu'il "magouille" je ne sais pas si tu sera gagnant , un conseil laisse le faire sa pub et juste signaler les 2-3 ptite chose qui laisse suposer cela


T es perdu garçon


Tes dans ta paranoïa.
Réponse #23
Par y0da - 15/02/2016 21:33:40
Merci cna, de toute façon on peut laisser ce type parler, il se prend pour un grand garçon alors qu'il est encore très jeune dans sa tête.
Réponse #24
Par BhunkY - 15/02/2016 22:21:13
Personnellement la seule chose qui me déplaît sur ce site, c'est la façon légèrement maquillée d'annoncer le prix de vente...
Il n'y a qu'à prendre le dernier item vendu, soit disant 1euro90, ce qui correspond a 190 mises de 3 kings chacune, donc 30 centimes par mise.
Vous en tirez un total de plus de 50 euros pour un prix de market de 9euros...

Le pire c'est que le gagnant du skin a mise plus de 40 fois 30 centimes, je ne sais même pas s'il est au courant qu'il a payé le skin plus cher que son prix initial :p

Mais en tout cas chapeau pour cette trouvaille :)
Réponse #25
Par y0da - 15/02/2016 22:39:46
Personnellement la seule chose qui me déplaît sur ce site, c'est la façon légèrement maquillée d'annoncer le prix de vente...
Il n'y a qu'à prendre le dernier item vendu, soit disant 1euro90, ce qui correspond a 190 mises de 3 kings chacune, donc 30 centimes par mise.
Vous en tirez un total de plus de 50 euros pour un prix de market de 9euros...

Le pire c'est que le gagnant du skin a mise plus de 40 fois 30 centimes, je ne sais même pas s'il est au courant qu'il a payé le skin plus cher que son prix initial :p

Mais en tout cas chapeau pour cette trouvaille :)


Oui, sur ce genre d'item nous ne comprenons pas non plus pourquoi des gens enchérissent à ce point ... les mystères de la communauté, mais en effet, nous devons revoir notre façon d'expliquer les choses, mais bon, ce ne sont que les premières heures de notre site, nous allons améliorer tout ça !
Réponse #26
Par aimer - 16/02/2016 12:28:06
J'avais lancé avec un pote un site de ce genre là mais on avait aucun buniness plan, ton site est super bien fait, si il arrive à décoller ça va te rapporter un max. Good luck (je ne posterai pas le site dont tu as piqué l'idée pour l'adapter à csgo haha :p)
Réponse #27
Par y0da - 16/02/2016 13:14:04
J'avais lancé avec un pote un site de ce genre là mais on avait aucun buniness plan, ton site est super bien fait, si il arrive à décoller ça va te rapporter un max. Good luck (je ne posterai pas le site dont tu as piqué l'idée pour l'adapter à csgo haha :p)


Tu n'as pas besoin de le poster, je l'ai déjà fais dans un autre post sur Vakarm avant qu'on lance le site :p
Merci beaucoup en tout cas,
pour l'instant le plus dur pour nous, c'est de faire une bonne publicité...
Disons que ce n'est pas évident de faire de la publicité pour un site CSGO, il y en a tellement qu'on finit par ne plus les remarquer. Si quelqu'un a des idées à ce propos d'ailleurs, nous somme preneurs !

Bonne journée à tous
Réponse #28
Par Naltrik - 16/02/2016 14:30:04
Tu veux de l aide a scammer encore plus de monde ?
Réponse #29
Par jadz - 16/02/2016 14:44:26
J'avais lancé avec un pote un site de ce genre là mais on avait aucun buniness plan, ton site est super bien fait, si il arrive à décoller ça va te rapporter un max. Good luck (je ne posterai pas le site dont tu as piqué l'idée pour l'adapter à csgo haha :p)


Tu n'as pas besoin de le poster, je l'ai déjà fais dans un autre post sur Vakarm avant qu'on lance le site :p
Merci beaucoup en tout cas,
pour l'instant le plus dur pour nous, c'est de faire une bonne publicité...
Disons que ce n'est pas évident de faire de la publicité pour un site CSGO, il y en a tellement qu'on finit par ne plus les remarquer. Si quelqu'un a des idées à ce propos d'ailleurs, nous somme preneurs !

Bonne journée à tous


Comme tous les autres sites je pense.

Tu trouves des partenariats avec des joueurs (tu donnes des skins avec le nom de ton site comme nametag et en échange ils jouent avec).
Réponse #30
Par y0da - 16/02/2016 15:01:44
J'avais lancé avec un pote un site de ce genre là mais on avait aucun buniness plan, ton site est super bien fait, si il arrive à décoller ça va te rapporter un max. Good luck (je ne posterai pas le site dont tu as piqué l'idée pour l'adapter à csgo haha :p)


Tu n'as pas besoin de le poster, je l'ai déjà fais dans un autre post sur Vakarm avant qu'on lance le site :p
Merci beaucoup en tout cas,
pour l'instant le plus dur pour nous, c'est de faire une bonne publicité...
Disons que ce n'est pas évident de faire de la publicité pour un site CSGO, il y en a tellement qu'on finit par ne plus les remarquer. Si quelqu'un a des idées à ce propos d'ailleurs, nous somme preneurs !

Bonne journée à tous


Comme tous les autres sites je pense.

Tu trouves des partenariats avec des joueurs (tu donnes des skins avec le nom de ton site comme nametag et en échange ils jouent avec).


On avait essayé de contacter un pro, certes le site n'était pas encore sorti, mais ce n'est pas évident d'attirer leur attention. Mais tu as raison, il faut qu'on approfondisse la recherche.
Merci
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction