Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Help me - Alcool
Help me - Alcool - 41 messages, 8722 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Nony80 - 02/01/2018 14:11:31
Bonjour à tous,

Alors non, je ne viens pas vous faire l'apologie de l'alcool mais j'ai besoin de vous.
Je suis actuellement en formation et j'ai un exercice particulier à faire, j'ai besoin de vous pour m'apporter des idées.
Rien de tel qu'un sujet posté dans la partie "Le bistrot" pour parler d'alcool.

En gros, je souhaiterais que vous me disiez tous les bienfaits de l'alcool.
Est-ce que l'alcool à un moment précis a changé votre vie ou changé la vie d'une personne que vous connaissez dans le bon sens ?
Est-ce que des grandes décisions politiques ont été pris sous l'effet de l'alcool ?
etc.etc.

Que des choses positives.

Je compte sur vous, le sujet que je vais défendre dans un argumentaire est "L'alcool, l'avenir de l'Homme".

Bonne année à tous, Anthony.
Réponse #2
Par flingueur - 02/01/2018 14:26:09
toutes les décisions important ont été prises autour d'un bon verre de cardhu
Réponse #3
Par Marounda - 02/01/2018 14:36:17
La plupart des personnes qui ont voté pour Macron l'ont fait après avoir ingurgité quelques bouteilles !
Sinon, j'ai demandé ma femme en mariage à l'époque autour d'un verre de Champagne, mais est-ce une chose positive que de vouloir s'enchainer ainsi ? Je ne sais pas :D
GL !
Réponse #4
Par Jools.BzH - 02/01/2018 14:45:04
Comme disais coluche et en fin de rapport sa peut etre cool :D

L'alcool apporte beaucoup de mort mais aussi beaucoup de naissance :D

Sinon j'ai jamais vu des gens se rassembler autour de la grenadine pour feter/symboliser quelque chose donc sa force a se sociabilisé.
Réponse #5
Par PicasSO. - 02/01/2018 15:22:25
Ça m'a souvent permis de niquer, d'en offrir beaucoup pour les belles, d'en boire pour les moches
Réponse #6
Par h1z0w - 02/01/2018 15:35:14
C'est pas forcément "positif" quand on y réfléchit bien, mais l'alcool rassemble, c'est un peu aussi le côté "se faire accepter" en prenant quelques verres quand t'es jeune, avec le côté moins nocif de la clope si tu bois de temps en temps et pas régulièrement.

Tu vas avoir du mal à défendre ton sujet en tout cas !
C'est quoi ton idée de base derrière "l'alcool, l'avenir de l'Homme" ?
Réponse #7
Par cybhOunet - 02/01/2018 16:36:39
Perso l'alcool m'a fait vivre des moments inoubliable .. mais je m'en rappelle plus
Réponse #8
Par intromas - 02/01/2018 16:42:04 - Modifié le 02/01/2018 18:52:31
Le sujet que je vais défendre dans un argumentaire est "L'alcool, l'avenir de l'Homme".

Se tirer une balle dans le pied ,j’espère que c'est pas toi qui a choisi volontairement de faire un truc pareil ,dans le cas contraire tu devrais aller faire une visite pour le plaisir a l’accueil d'un service d'urgence de n'importe quel hopitâl publique un vendredi ou samedi entre minuit et 3h du mat pour voir le bel avenir :-)

Après si c'est un exposé a l'oral pour une formation ,ce que tu peux faire c'est jouer le mec bourré et faire un véritable sketch ,vu que le titre c'est déjà une blague ,a mon avis c'est un très bon moyen de faire un truc génialissime qui feras marrer tout le monde ...

Fin moi pour fréquenter assidûment les hopitaux et en particulier les services de gastro-entérologie depuis 15ans (pathologie génétique) ,si pendant ma formation de 18mois ,un de mes collègues m'avait fait un exposé sérieux avec ce titre ,il aurait pas passer un bon moment surtout au moment des questions ...
Réponse #9
Par Im_PasteK - 02/01/2018 16:56:57
Perso l'alcool m'a fait vivre des moments inoubliable .. mais je m'en rappelle plus
Le meilleur pléonasme que j'ai entendu. x'D Je suis au sol
Réponse #10
Par petitbateau - 02/01/2018 17:33:54
Cherche du coté de Churchil ou Staline :)
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5