Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Happy en EDF?? - 13 messages, 4438 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par chenapan - 04/10/2013 17:01:32
Comment se fait il que happy joue ce soir pour l'Equipe de France?

Niak nous a proposé de voter en exposant fièrement ses compositions révolutionnaires A et B(ce qui faisait déjà sur 1.6 BTW, sauf que là ils le faisaient vraiment). Au final, on constate que c'est un mix et qu'il ne respecte même pas notre vote puisqu'on n'y retrouve pas Sixer mais Happy qui avait pourtant refusé d'être dans l'équipe.

Peut être que Sixer a refusé mais alors, il fallait sélectionner le sixième, surtout quand il y a trois voix d'écart avec le cinquième.


Réponse #2
Par MaStA_BzH22 - 04/10/2013 17:04:24
u_u HF
Réponse #3
Par chac - 04/10/2013 17:15:17
Je pense que c'est simple y'a la epsi CM et WARMAKER y sont ca fait 4 ou 5 joueurs demoins direct sur les deux équipes si je me trompe pas plus une ou deux indisponnibilités puis voila tu te retrouve comme ça. C'est le jeux appelle le le joker mais cest sur que faudrait déterminer un ou deux remplaçant mais à la base la l'up 2 c'est pour avoir des joueurs dispo en cas d'indisponibilité de joueurs de la l'up 1. Pas de chance il y a l'epsi. Maintenant Happy c'est pas une buse hein ^^ et pas le plus nul des 5.
Réponse #4
Par staz - 04/10/2013 17:15:37 - Modifié le 04/10/2013 17:20:51 - Ce membre est banni définitivement
comme la expliqué niak pour le moment il est impossible d'aligné les 5 joueur d'équipe A ou B encemble vue que leur dispo les permet pas , c'est pas la faute de niak mais des joueurs faut pas confondre.

personnellement sa me dérange pas que les equipes soient modifier.
Réponse #5
Par Jio - 04/10/2013 17:15:51
surement car sur les 10 joueurs yen avait que 4 de dispo , perso sa me dérange pas que Happy représente la France
Réponse #6
Par shoud - 04/10/2013 17:28:14
Si les joueurs sont occupés, il peut pas faire autrement .... Après c'est le même problème pour toutes les équipes et c'est bien pour ça qu'elles sont composées de plus de 5 membres.
Réponse #7
Par NiaK - 04/10/2013 17:43:08 - Modifié le 04/10/2013 17:43:44
Comment se fait il que happy joue ce soir pour l'Equipe de France?
Niak nous a proposé de voter en exposant fièrement ses compositions révolutionnaires A et B(ce qui faisait déjà sur 1.6 BTW, sauf que là ils le faisaient vraiment). Au final, on constate que c'est un mix et qu'il ne respecte même pas notre vote puisqu'on n'y retrouve pas Sixer mais Happy qui avait pourtant refusé d'être dans l'équipe.

Peut être que Sixer a refusé mais alors, il fallait sélectionner le sixième, surtout quand il y a trois voix d'écart avec le cinquième.


Compositions révolutionnaires ? J'ai dis ça quelque part ? Je ne me suis pas targué de revolutionner quoi que ce soit il me semble... C'est simplement pour moi la meilleure manière de fonctionner pour faire tourner l'ensemble de l'effectif en assurant un minimum de préparation. MAIS, étant donné que ça impose des contraintes supplémentaires (disponibilités), ça reste expérimental et susceptible de changer. Si je reviens sur le système à 2 équipes distinctes, ce sera dû aux contraintes de disponiblités.

Ensuite pourquoi Happy ? Il est revenu sur sa décision initiale et son arrivée permet d'ajouter une carte stratégique au groupe, beaucoup d'entre-vous avaient d'ailleurs déploré son absence. Il est plus pertinent de privilégier un profil comme le sien plutôt qu'un snipeur dans l'effectif actuel.


Réponse #8
Par SteelZ - 04/10/2013 18:02:07 - Ce membre est banni définitivement
Comment se fait il que happy joue ce soir pour l'Equipe de France?
Niak nous a proposé de voter en exposant fièrement ses compositions révolutionnaires A et B(ce qui faisait déjà sur 1.6 BTW, sauf que là ils le faisaient vraiment). Au final, on constate que c'est un mix et qu'il ne respecte même pas notre vote puisqu'on n'y retrouve pas Sixer mais Happy qui avait pourtant refusé d'être dans l'équipe.

Peut être que Sixer a refusé mais alors, il fallait sélectionner le sixième, surtout quand il y a trois voix d'écart avec le cinquième.


Compositions révolutionnaires ? J'ai dis ça quelque part ? Je ne me suis pas targué de revolutionner quoi que ce soit il me semble... C'est simplement pour moi la meilleure manière de fonctionner pour faire tourner l'ensemble de l'effectif en assurant un minimum de préparation. MAIS, étant donné que ça impose des contraintes supplémentaires (disponibilités), ça reste expérimental et susceptible de changer. Si je reviens sur le système à 2 équipes distinctes, ce sera dû aux contraintes de disponiblités.

Ensuite pourquoi Happy ? Il est revenu sur sa décision initiale et son arrivée permet d'ajouter une carte stratégique au groupe, beaucoup d'entre-vous avaient d'ailleurs déploré son absence. Il est plus pertinent de privilégier un profil comme le sien plutôt qu'un snipeur dans l'effectif actuel.


Happy a clairement sa place imho et c'est une bonne chose qu'il soit la.
Réponse #9
Par spw - 04/10/2013 20:12:17
Vous allez quand même pas vous plaindre d'avoir pas mal de très bons joueurs en France pour représenter nos couleurs ? Si (ou plutôt "quand") Happy fera de bonnes choses en EDF vous serrez les premier à applaudir. Vaut mieux ça que de prendre un joueur lambda ou juste faire jouer l'EDF à 4 dans leurs matchs, non? :D
Réponse #10
Par WopT - 04/10/2013 20:55:45
Vous êtes jamais CONTENT, même quand il s'agit D'Happy ... ;)
Page 1 sur 2
1
2