Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hack même avec Steam Guard
Hack même avec Steam Guard - 26 messages, 9772 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par babafleur - 12/08/2017 00:32:01
Yo !

Je viens parler d'un truc assez bizarre qui vient de m'arriver.

Je jouais a PoE tranquille jusqu'à ce que je reçoive un sms qui me dit que m'on steam guard avait été retiré et la je me fais déco de steam. Je tente de me reco et bien évidemment le pass avait été changé, mais pas que ,même l'adresse email a été changé.
Du coup je check mes mails et mes sms mais quedal, aucun signe de connexion d'une autre personne sur steam ou sur mon gmail alors que tous les 2 sont censé être protégé par mon portable et mon pc est quasi neuf, je l'ai eu début juin et j'ai vraiment rien fait de chelou avec, j'ai juste dl mes jeux (steam, bnet et Black desert) et les trucs classique comme ts et périphérique clavier / souris sur les sites offi

Vous en pensez quoi ? Par ce que ça me fou en pls par ce que je sais vraiment pas comment le type a fait. :<
Réponse #2
Par Kalle.no - 12/08/2017 00:42:26
le seul moyen de retrouvé ton compte c'est d'avoir une preuve de l'achat d'un jeu ou de tes jeux steam par cb ou autre.
Réponse #3
Par babafleur - 12/08/2017 00:46:45
le seul moyen de retrouvé ton compte c'est d'avoir une preuve de l'achat d'un jeu ou de tes jeux steam par cb ou autre.


J'ai déjà fait ma demande au support ça me fait chier par ce que c'est le week end et que je risque d'avoir une réponse que lundi, mais c'est pas vraiment ça le problème c'est comment le type a fait pour me voler mon compte comme si de rien n'était.
Réponse #4
Par Stonz - 12/08/2017 00:54:21
Si tu as un nouveau tel tu en as donc un ancien ? T'as bien tout formater ? Sinon attention à ce que tu DL.
Réponse #5
Par rxk68 - 12/08/2017 00:57:41
https://haveibeenpwned.com/

regarde si ton email à pas fuité sur un autre site. Moi par exemple j'ai un serveur kimsufi chez OVH. Ils se sont fait piraté, du coup mon mail/mdp étaient dans la nature.
Réponse #6
Par babafleur - 12/08/2017 02:29:55 - Modifié le 12/08/2017 02:30:57
Bon j'ai add le hacker sur mon smurf, et étonnamment en parlant avec lui il m'a expliqué comment il a chopé mon compte.

J'avais créé mon compte avec une vieille adresse mail laposte.net que j'avais changé après pour une adresse gmail, mais du coup vu que c'était la première adresse il a pu faire une récupération par ce que dans les mails il y avait les clé cd des jeux que j'avais achetés.

Il a chopé mon vieux mail sur une combo list steam, ça donne les mail , les pass et le nombre de message steam reçu sur l'addresse email . En gros Mail@laposte.net / Motdepasse / 497 (nombre de message reçu par steam). Et ça a l'air facilement trouvable sur internet.

Du coup je n'avais rien sur mon pc, mais j'avais déjà formaté. Et donc je vous conseille de faire attention a vos vielles adresses mail et de supprimer les vieux messages avec des infos sur vos compte. Et il ma conseiller de toujours utiliser Gmail, Yahoo et Hotmail.

Et le mec avait juste envie de jouer a PUBG et vu que j'ai été cool avec lui il m'a redonné mon compte :D
Réponse #7
Par R3ci - 12/08/2017 03:23:39
Bon j'ai add le hacker sur mon smurf, et étonnamment en parlant avec lui il m'a expliqué comment il a chopé mon compte.

Et le mec avait juste envie de jouer a PUBG et vu que j'ai été cool avec lui il m'a redonné mon compte :D


Best hacker ever.
Réponse #8
Par RpM - 12/08/2017 03:46:03 - Modifié le 12/08/2017 03:46:37
Jouez au loto ensemble et partagez les gains gagné mdr Mais huge luck ou hacker trop gentil x) Buy lui PUBG du coup
Réponse #9
Par babafleur - 12/08/2017 03:48:07
Jouez au loto ensemble et partagez les gains gagné mdr Mais huge luck ou hacker trop gentil x) Buy lui PUBG du coup


C'est ce que j'ai fait :D
Réponse #10
Par dinng - 12/08/2017 10:47:02
Et il ma conseiller de toujours utiliser Gmail, Yahoo et Hotmail.

Yahoo Lol. Ils se font hacker tous les quatre matins eux.
Page 1 sur 3
1
2
3