Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hack même avec Steam Guard
Hack même avec Steam Guard - 26 messages, 9755 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par snatchCS - 12/08/2017 11:28:12
Bon j'ai add le hacker sur mon smurf, et étonnamment en parlant avec lui il m'a expliqué comment il a chopé mon compte.

J'avais créé mon compte avec une vieille adresse mail laposte.net que j'avais changé après pour une adresse gmail, mais du coup vu que c'était la première adresse il a pu faire une récupération par ce que dans les mails il y avait les clé cd des jeux que j'avais achetés.

Il a chopé mon vieux mail sur une combo list steam, ça donne les mail , les pass et le nombre de message steam reçu sur l'addresse email . En gros Mail@laposte.net / Motdepasse / 497 (nombre de message reçu par steam). Et ça a l'air facilement trouvable sur internet.

Du coup je n'avais rien sur mon pc, mais j'avais déjà formaté. Et donc je vous conseille de faire attention a vos vielles adresses mail et de supprimer les vieux messages avec des infos sur vos compte. Et il ma conseiller de toujours utiliser Gmail, Yahoo et Hotmail.

Et le mec avait juste envie de jouer a PUBG et vu que j'ai été cool avec lui il m'a redonné mon compte :D


Nan mais jy croit pas il ta rendu le compte x)
Réponse #12
Par DZREE - 12/08/2017 11:50:12
Il t'a conseillé "hotmail" ? mdr..
Tous les vieux comptes sous "hotmail.com" sont très facilement prenable.
Réponse #13
Par N3RDZ - 12/08/2017 11:50:20
Pour ceux qui veulent tester leurs adresse email :

https://haveibeenpwned.com/

Ca vous dit si elle est dans une base de donnée quelconque et par quel site les hackeurs l'ont récupéré .

Par exemple pour ma plus vielle adresse mail ( heureusement que je n'utilise jamais même mot de passe que les sites ) elle a été récupéré via les hacks des sites suivants :

-Myspace Email addresses, Passwords, Usernames
-MPGH Dates of birth, Email addresses, Names, Passwords, Usernames, Website activity
-Dailymotion Email addresses, Passwords, Usernames
-Moneybookers Dates of birth, Email addresses, IP addresses, Names, Phone numbers, Physical addresses
-Gamigo Email addresses, Passwords
-Adobe Email addresses, Password hints, Passwords, Usernames

Puis apparrait dans 2 grosses liste de base de base donnée xD
Réponse #14
Par N3RDZ - 12/08/2017 11:52:14 - Modifié le 12/08/2017 11:52:24
Yo !
Je jouais a PoE tranquille jusqu'à ce que je reçoive un sms qui me dit que m'on steam guard avait été retiré et la je


Ca fait longtemps que tu joue à POE ? league ? soft hard ? ssf ?
Réponse #15
Par Kizz_ - 12/08/2017 12:36:54
Il t'a conseillé "hotmail" ? mdr..
Tous les vieux comptes sous "hotmail.com" sont très facilement prenable.


euh? faudra m'expliquer d'où tu tiens des infos pareil... c'est pas parce que ca date de 10 ans que c'est prenable.
Réponse #16
Par Dov - 12/08/2017 12:49:47
Moi aussi j'ai envie de jouer à pubg par contre c'est un PC que je dois voler moi lol
Sinon 110-120 fps sur csgo, je fais tourner pubg ?
Réponse #17
Par babafleur - 12/08/2017 13:39:48
Yo !
Je jouais a PoE tranquille jusqu'à ce que je reçoive un sms qui me dit que m'on steam guard avait été retiré et la je


Ca fait longtemps que tu joue à POE ? league ? soft hard ? ssf ?


J'ai juste commencé hier en harbringer en softcore, mais je suis un ptit noob sur poe :p et jamais je ferais de hardcore ou de ssf
Réponse #18
Par DZREE - 12/08/2017 14:50:37
Il t'a conseillé "hotmail" ? mdr..
Tous les vieux comptes sous "hotmail.com" sont très facilement prenable.


euh? faudra m'expliquer d'où tu tiens des infos pareil... c'est pas parce que ca date de 10 ans que c'est prenable.


C'est justement parce que ça date de 10 ans et qu'ils ont refait passé ça sous live.com que c'est prenable.
Tu veux la technique ? Viens MP et tu pourras faire comme les 3/4 des abrutis à revendre les comptes.
Réponse #19
Par VKY - 12/08/2017 15:30:13
Et il ma conseiller de toujours utiliser Gmail, Yahoo et Hotmail.

Yahoo Lol. Ils se font hacker tous les quatre matins eux.


Il faut bien qu'il ai d'autres comptes à hacker :D

Sinon sympa le mec, c'était un français ?
Réponse #20
Par babafleur - 12/08/2017 17:15:02
Et il ma conseiller de toujours utiliser Gmail, Yahoo et Hotmail.

Yahoo Lol. Ils se font hacker tous les quatre matins eux.


Il faut bien qu'il ai d'autres comptes à hacker :D

Sinon sympa le mec, c'était un français ?


Pas du tout, j'avais peur que ça soit un russe mais il parlait correctement anglais. Après j'avais pas de skin sur cs:go sinon je pense qu'il m'aurait scam, par ce que grâce aux clé cd qu'il a chopé il a vraiment pu tout changer, il avait même mis son steam guard dessus et il aurait tellement pu faire l'enculer avec mon compte xD
Page 2 sur 3
1
2
3