Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > HSDM - Vos avis
HSDM - Vos avis - 39 messages, 7063 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Haystack - 03/12/2016 11:45:42
Petite question au passage, quand vous vous déplacez à gauche/droite, pour vous arrêtez vous appuyez sur la flèche opposé, normal. Mais quand vous avancez (z), vous appuyez sur arrière (s) pour vous arrêtez ? Je trouve ça hyper chaud... La réponse d'Apex à ma question y a 2 ans, "euh.. je sais pas, je m'accroupie". Donc je sais pas si je suis le seul à me poser cette question, mais impossible de mettre une tête dès la première balle si j'avance et que je croise un ennemis.


Non très clairement, le réflexe quand t'es en train d'avancer et que tu te fais surprendre, c'est de se baisser. Ta première balle part en couille, mais le fait de se baisser t'arrête plus rapidement quand même que de simplement relâcher la touche. Donc ta deuxième balle est ok. En plus ta hitboxe change de position, ce qui peut te permettre d'éviter un HS.
Réponse #32
Par Haystack - 03/12/2016 11:49:20 - Modifié le 03/12/2016 12:02:23
Je vois, c'est beaucoup plus clair, merci.

Pour le coup, je jouais avec la musique donc presque 0 sound. Et à chaque fois que je revenais lucarne c'était comme ci j'allais pour la 1ere fois sur le site b (vu le labs de temps que je passais mid a finir mes 2 ou 3 duels), je pense, non?
Je tue rarement des gens qui viennent de spawn en slackant dans une position de confort, j'ai meme horreur de ça...

C'est sur que si je rushais en ligne droite, je mourrais peut etre plus par les mecs de dos, mais est-ce que cela m'entraînera plus ? Quand on regarde ma façon de jouer y a aucune chance de progresser ?


Tu bouges, tu contre strafes, tu changes de ligne toutes les 3 secondes.
Franchement, c'est de la mauvaise foi de dire que tu campes...
Perso, je vois pas l'intérêt de DM si le but c'est de courir dans tous les sens et de ne jamais prendre de lignes...C'est une manière de jouer qui ne sert à rien en match...
Le but d'un DM, c'est de travailler le crosshair placement, de bien savoir replacer sa souris pour jouer ses duels proprement, et de travailler l'AIM. C'est pas de mettre des flickshots ou d'avoir du gamesense...

J'admets une chose. Si tu connais les spawns, tu joues avec un avantage. Mais ce n'est quand même pas des cibles fixes ou des bots..Donc le mec essaie quand même d'esquiver tes balles. Donc pour moi, peu importe ton ratio, et quand bien même tu aurais un avantage sur tes adversaires, tu travailles tout de même ce qu'il y a à travailler en DM.
Réponse #33
Par Haystack - 03/12/2016 11:57:52 - Modifié le 03/12/2016 11:58:40
Hello les potes :)


Enfin pour te répondre et vu ton nvieau en DM, je pense vraiment que c'est pas du tout ce point qui bloque sur ton rank.

Je pense que tes soucis viennent plus des éléments suivants :
- manque de confiance ou panic spray en match
- placement et lecture du radar
- gamesense en clutch
- utilisation du stuff : instant flash avec bon timing, connaissance de quelques bonnes smokes et molo.

Voilà. HF
Réponse #34
Par Gibsonpeace - 03/12/2016 16:06:21
@Haystack

Merci ! ça confirme bien ce que je pensais du DM...

Pour te répondre, je ne m'attarde pas sur mon rank valve (comme je disais sur un autre commentaire).

je travaille autant ma lecture de jeu que mon aim (je joue avec une team, ça aide aussi). Je reflechis davantage sur des plans de jeu, timing, cpl etc... D'ailleurs on fait quasiment jamais de MM (pour ça que je monte pas en rank), mais du faceit.

Je regarde également beaucoup de POV et de streamers qui partagent leur savoir, d'ailleurs j'en apprends beaucoup avec Devil mine de rien :o

Mon topic avait surtout pour but de remettre en question mes deplacements / straff, crosshair placement etc... ^^
Réponse #35
Par slymerdev - 04/12/2016 04:00:34
@Haystack

Merci ! ça confirme bien ce que je pensais du DM...

Pour te répondre, je ne m'attarde pas sur mon rank valve (comme je disais sur un autre commentaire).

je travaille autant ma lecture de jeu que mon aim (je joue avec une team, ça aide aussi). Je reflechis davantage sur des plans de jeu, timing, cpl etc... D'ailleurs on fait quasiment jamais de MM (pour ça que je monte pas en rank), mais du faceit.

Je regarde également beaucoup de POV et de streamers qui partagent leur savoir, d'ailleurs j'en apprends beaucoup avec Devil mine de rien :o

Mon topic avait surtout pour but de remettre en question mes deplacements / straff, crosshair placement etc... ^^


Tes bon mon amis , laisse les rageux ;)
Réponse #36
Par replay1 - 04/12/2016 12:43:36
@Haystack

Merci ! ça confirme bien ce que je pensais du DM...

Pour te répondre, je ne m'attarde pas sur mon rank valve (comme je disais sur un autre commentaire).

je travaille autant ma lecture de jeu que mon aim (je joue avec une team, ça aide aussi). Je reflechis davantage sur des plans de jeu, timing, cpl etc... D'ailleurs on fait quasiment jamais de MM (pour ça que je monte pas en rank), mais du faceit.

Je regarde également beaucoup de POV et de streamers qui partagent leur savoir, d'ailleurs j'en apprends beaucoup avec Devil mine de rien :o

Mon topic avait surtout pour but de remettre en question mes deplacements / straff, crosshair placement etc... ^^


t'apprends l'art de basher tes potes avec devil ? xD

Sinon j'ai à peu près le même style de jeu que toi et c'est surtout le "stress" en game qui fait que je fail quelques games. En soit , t'es capable de mettre les même one qu'en dm mais plusieurs contextes font en sorte que tu te mets à full et à fail l'ennemi. Essaye de travailler ta confiance en soi, gère mieux le stress et ça devrait aller :)
Réponse #37
Par Gibsonpeace - 05/12/2016 00:15:47
@Slymerdev

Ahah tkt !

@replay1

xD, c'est vraie qu'il est un peu toxic mais il reste de très bon conseil

Oui, c'est vraie que le stress ig y joue pour pas mal, c'est con mais je me trouve plus attentif et concentré en DM qu'en MM... u.u

Je pense aussi que je fais trop de DM et j'ai le cerveau en compote quand je match après x)
Réponse #38
Par dozer - 05/12/2016 12:41:49
Drop l'ip de ce dm stp
Réponse #39
Par GZB - 05/12/2016 14:41:42 - Modifié le 05/12/2016 14:42:56
@Slymerdev

Ahah tkt !

@replay1

xD, c'est vraie qu'il est un peu toxic mais il reste de très bon conseil

Oui, c'est vraie que le stress ig y joue pour pas mal, c'est con mais je me trouve plus attentif et concentré en DM qu'en MM... u.u

Je pense aussi que je fais trop de DM et j'ai le cerveau en compote quand je match après x)


y'a jamais trop de dm tkt, juste pas faire l'erreur de reprendre les moves dm en match.
essai de adada et de caler t'as rafale de deux balles dans ce timing, bien maîtrisé tu peux tirer sans jamais être immobile.

ps: va dm entre 18 et 21, le niveau sera pas le même ( sur les dm les plus commun du moins ).
ps2: met des hs en dm classique
Réponse #40
Par ReDcaT - 05/12/2016 15:15:47 - Modifié le 05/12/2016 15:20:54
Page 4 sur 4
1
2
3
4