Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > HSDM - Vos avis
HSDM - Vos avis - 39 messages, 7097 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par SteeX - 02/12/2016 18:59:45
Du peu que j'en ai vu, tu as une sensi extrêmement basse pour toi. On sent facilement les levées de souris pour pouvoir reprendre du tapis. et malgré ça tu joues pas avec ce ""défaut"". Tu as énormément de déchet dans tes mouvements de souris. Tu zigzague sur les endroits que tu veux check au lieu d'aller directement et focus dessus. Steex a bien expliqué ce que je veux dire par là :p.

Par contre, un hsdm ne montre pas tout. Tu n'y fais pas la même chose qu'en match. En HS tu tap tap, mais en match les gens ont très (trop?) souvent tendance a juste s'accroupir le plus vite possible en faisant un gros spray sur la personne en face. De même j'ai un gros défaut de toujours vouloir admirer mon cut à des moments inutiles, et j'me fais trop souvent chopper sur un vieux timing. Ou bien les gens qui reload a 24/30 et se font baiser a cause de ça.

Y'a plus que simplement l'aim. Essaye de voir a cause de quoi tu meurs le plus souvent et corrige ça. (Ça doit faire un an que j'ai mon problème de cut, j'ai toujours pas réussi a le résoudre :D. Courage !)


Pour ça je peux t'aider : unbind ta touche de visualisation d'arme =)
Réponse #12
Par Necrose - 02/12/2016 19:07:06 - Modifié le 02/12/2016 19:07:20


Pour ça je peux t'aider : unbind ta touche de visualisation d'arme =)


Mais il est zoli mon couteau heuu :'(
Réponse #13
Par Gibsonpeace - 02/12/2016 19:29:06 - Modifié le 02/12/2016 20:37:06
Du peu que j'en ai vu, tu as une sensi extrêmement basse pour toi. On sent facilement les levées de souris pour pouvoir reprendre du tapis. et malgré ça tu joues pas avec ce ""défaut"". Tu as énormément de déchet dans tes mouvements de souris. Tu zigzague sur les endroits que tu veux check au lieu d'aller directement et focus dessus. Steex a bien expliqué ce que je veux dire par là :p.

Par contre, un hsdm ne montre pas tout. Tu n'y fais pas la même chose qu'en match. En HS tu tap tap, mais en match les gens ont très (trop?) souvent tendance a juste s'accroupir le plus vite possible en faisant un gros spray sur la personne en face. De même j'ai un gros défaut de toujours vouloir admirer mon cut à des moments inutiles, et j'me fais trop souvent chopper sur un vieux timing. Ou bien les gens qui reload a 24/30 et se font baiser a cause de ça.

Y'a plus que simplement l'aim. Essaye de voir a cause de quoi tu meurs le plus souvent et corrige ça. (Ça doit faire un an que j'ai mon problème de cut, j'ai toujours pas réussi a le résoudre :D. Courage !)


Pour ça je peux t'aider : unbind ta touche de visualisation d'arme =)


Yep je suis entièrement d'accord, j'ai cette "nervosité" qui fait que je zig zag et recheck 30 fois le meme endroit, mais c'est le problème du deathmatch, ça nous repop de dos sans arrêt, en vraie match je suis beaucoup plus lent (comme tout le monde), je prend les lignes essentiels et je m'y tiens.

Ça se voit dans mes autres vidéos upload (pas vraiment representatif vu que ça montre de tres court moment)

Je vous cache pas aussi que j'avais l'épaule et le poignet en vrac dans ce record xD (j'étais en dm depuis 40 minutes), les coups de souris dégueulasses etaient principalement du à ça
Réponse #14
Par MouGe - 02/12/2016 20:24:18
ton choix de serveur est très bon en tout cas ;)
Réponse #15
Par EMON - 02/12/2016 20:40:41
Je ne trouve pas que l'aim HS soit vraiment utile pour travailler ses réflexes et cie.. Un bon aim et une bonne dose de DM devrait réveiller t'es plus beau réflexes :)

Ce n'est que mon avis après tout :D
Réponse #16
Par Vassili - 02/12/2016 21:04:46
tu as combien d'heure de jeu?
Réponse #17
Par Vassili - 02/12/2016 21:04:46 - Modifié le 02/12/2016 21:07:43
dsl sa a crée deux réponse..
Réponse #18
Par MiqZ - 02/12/2016 21:06:03
Petite question au passage, quand vous vous déplacez à gauche/droite, pour vous arrêtez vous appuyez sur la flèche opposé, normal. Mais quand vous avancez (z), vous appuyez sur arrière (s) pour vous arrêtez ? Je trouve ça hyper chaud... La réponse d'Apex à ma question y a 2 ans, "euh.. je sais pas, je m'accroupie". Donc je sais pas si je suis le seul à me poser cette question, mais impossible de mettre une tête dès la première balle si j'avance et que je croise un ennemis.
Réponse #19
Par Vassili - 02/12/2016 21:07:23
Petite question au passage, quand vous vous déplacez à gauche/droite, pour vous arrêtez vous appuyez sur la flèche opposé, normal. Mais quand vous avancez (z), vous appuyez sur arrière (s) pour vous arrêtez ? Je trouve ça hyper chaud... La réponse d'Apex à ma question y a 2 ans, "euh.. je sais pas, je m'accroupie". Donc je sais pas si je suis le seul à me poser cette question, mais impossible de mettre une tête dès la première balle si j'avance et que je croise un ennemis.


mais impossible de mettre une tête dès la première balle si j'avance et que je croise un ennemis.
je pense que tu vien de te répondre, essaye en le faisant et dis nous ^^
Réponse #20
Par SteeX - 02/12/2016 21:14:08
Petite question au passage, quand vous vous déplacez à gauche/droite, pour vous arrêtez vous appuyez sur la flèche opposé, normal. Mais quand vous avancez (z), vous appuyez sur arrière (s) pour vous arrêtez ? Je trouve ça hyper chaud... La réponse d'Apex à ma question y a 2 ans, "euh.. je sais pas, je m'accroupie". Donc je sais pas si je suis le seul à me poser cette question, mais impossible de mettre une tête dès la première balle si j'avance et que je croise un ennemis.


Le problème, c'est le ZQSD (ou variantes type flèches) : tu n'as que trois doigts en contact avec le clavier, ce qui fait que pour contrer ton mouvement en avancée, tu dois lâcher Z, lever ton doigt, aller sur S et appuyer. Avec ma configuration (bizarre, certes) qui est WASD en AZERTY, je peux m'arrêter immédiatement. Mais en ZQSD, je pense que la meilleure solution reste de s'accroupir.
Page 2 sur 4
1
2
3
4