Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > HIKO 1VS4 RETAKE (MLG Columbus 2016)
HIKO 1VS4 RETAKE (MLG Columbus 2016) - 4 messages, 1266 vues
1er message
Par esm - 03/04/2016 15:24:22
Pour ceux qui l'ont pas vu ou pour ceux qui veulent revoir l'extraordinaire 1vs4 retake de Spencer "HIKO" Martin contre la Team Luminosity Gaming! https://www.youtube.com/watch?v=9HyKNq0TWOg
Réponse #2
Par UltrAs - 03/04/2016 15:27:53
sur le coup, ça vraiment été fou ! merci pour le replay !

Liquid, une équipe pendant un major qui m'a: surpris, fait plaisir à voir, déçu
Réponse #3
Par esm - 03/04/2016 15:44:17
sur le coup, ça vraiment été fou ! merci pour le replay !

Liquid, une équipe pendant un major qui m'a: surpris, fait plaisir à voir, déçu


Ils m'on surpris aussi, principalement s1mple, nouvelle team, nouvelle langue, nouveau pays ! il a joué super bien !
Réponse #4
Par BaroneD - 03/04/2016 16:03:40
sur le coup, ça vraiment été fou ! merci pour le replay !

Liquid, une équipe pendant un major qui m'a: surpris, fait plaisir à voir, déçu


Ils m'on surpris aussi, principalement s1mple, nouvelle team, nouvelle langue, nouveau pays ! il a joué super bien !







d'accord avec toi sauf sur la fin , il a joué super bien, selon les rounds x)
il a fait perdre pas mal de rounds a tenter des trucs incompréhensibles a son niveau, des contacts awp a sauter devant des riffles pour faire spectaculaire, mais fait finalement perdre le round, faudrai qu'il arrive a se controler


Contre luminosity, il me semble que simple sur les 2 maps, quand ils ont a 15 sur les 2, se donne justement en faisant des trucs que tu te demande ce qui lui passe par la tete
Réponse #5
Par esm - 03/04/2016 16:26:54
sur le coup, ça vraiment été fou ! merci pour le replay !

Liquid, une équipe pendant un major qui m'a: surpris, fait plaisir à voir, déçu


Ils m'on surpris aussi, principalement s1mple, nouvelle team, nouvelle langue, nouveau pays ! il a joué super bien !







d'accord avec toi sauf sur la fin , il a joué super bien, selon les rounds x)
il a fait perdre pas mal de rounds a tenter des trucs incompréhensibles a son niveau, des contacts awp a sauter devant des riffles pour faire spectaculaire, mais fait finalement perdre le round, faudrai qu'il arrive a se controler


Contre luminosity, il me semble que simple sur les 2 maps, quand ils ont a 15 sur les 2, se donne justement en faisant des trucs que tu te demande ce qui lui passe par la tete


C'est l’adrénaline :p
Page 1 sur 1