Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HALP ME : Sensitivity prob' - 40 messages, 9423 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Aherys - 09/08/2015 19:23:24
Yop, j'ai une confidence.

Je suis global/suprem, sur une rival SS 400dpi

TOUT les putains de jour j'ai besoin de changer ma sensibilité. Si je ne le fait pas, je ne fait rien dans les games, mais rien, RIEN du tout.

Hier, un de mes mates me dit "what ? tu change tout les jours ? mais tu sait que si tu reste a une sensi stable tu va carrément devenir meilleurs ?" et il ma dit "'reste, essaye, et tu verra". Sur ce on a lancer des MM, des 1vs1, j'ai déterminer ma sensibilité a 3.2 et j'essaye de pas la changer. Toute la nuit j'ai carry comme un pro, fait des KQLY shot et j'étais heureux comme un poussin.

S'matin, je me reveille avec mes 3.2 de sensibilité, et jusqu'a présent, j'ai pas arrêter de faire de la merde comme un gros noob. Tout mes shot miss, impossible d'aim correctement...

Quelqu'un a le même problème ? une solution ? un avis ? j'suis un peu confus et incapable de faire une choix.
Merci !
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 09/08/2015 19:27:13
Yop, j'ai une confidence.

Je suis global/suprem, sur une rival SS 400dpi

TOUT les putains de jour j'ai besoin de changer ma sensibilité. Si je ne le fait pas, je ne fait rien dans les games, mais rien, RIEN du tout.

Hier, un de mes mates me dit "what ? tu change tout les jours ? mais tu sait que si tu reste a une sensi stable tu va carrément devenir meilleurs ?" et il ma dit "'reste, essaye, et tu verra". Sur ce on a lancer des MM, des 1vs1, j'ai déterminer ma sensibilité a 3.2 et j'essaye de pas la changer. Toute la nuit j'ai carry comme un pro, fait des KQLY shot et j'étais heureux comme un poussin.

S'matin, je me reveille avec mes 3.2 de sensibilité, et jusqu'a présent, j'ai pas arrêter de faire de la merde comme un gros noob. Tout mes shot miss, impossible d'aim correctement...

Quelqu'un a le même problème ? une solution ? un avis ? j'suis un peu confus et incapable de faire une choix.
Merci !


Stable c'est pas 6h hein?
Réponse #3
Par HiroMy - 09/08/2015 19:29:17
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..
Réponse #4
Par Aherys - 09/08/2015 19:30:33
...


Oui, ça on est d'accord, ça n'apporte pas vraiment de solution.
Réponse #5
Par STONED - 09/08/2015 19:44:32
Moi je te conseil de choisir 2 sensi différente (de préférence low-sens et mid-sens), et quand tu galère avec l'une tu mets l'autre et ainsi de suite, je fonctionne un peu comme ça moi aussi, et ça évite de perdre tout tes repères en bidouillant ta sensi tous les jours...
Réponse #6
Par linkinblak - 09/08/2015 19:45:49
Bah si tu te sens de changer de sensi tous les jours fais comme tu le sens ya pas de meilleure façon d'être bon à cs mais tu seras bien le seul à faire ça ^^
Réponse #7
Par kaara - 09/08/2015 20:08:04
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..


C'est beaucoup trop (seulement mon avis)
Réponse #8
Par Biff Tannen - 09/08/2015 20:10:47 - Modifié le 09/08/2015 20:11:24 - Ce membre est banni définitivement
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..

Mais pour l'amour de dieu, ferme la ! On a compris que t'es Global avec ta sensi de Silver.
Réponse #9
Par Haystack - 09/08/2015 21:14:52 - Modifié le 09/08/2015 21:17:59
Tu es à environ 32cm/360, ce qui est, sans grand scandale, un poil rapide.

Le seul inconvénient que je vois sur ce type de sensi, c'est que c'est difficile d'être constant. T'es obligé de chauffer en DM pour reprendre ta souris en main après une nuit de sommeil.

Il n'y a pas de règle pour la sensi, mais si tu manques de constance, je te conseille de diminuer un peu (genre 40cm/360).

Plus la sensi est lente, moins la différence de tes mouvements influence ta précision, du coup, t'es plus constant.

Ce qui donne dans ton cas sensitivity "2.597727" (j'ai utilisé http://www.mouse-sensitivity.com/distance.html pour trouver).

Sinon, je vois pas pourquoi il y aurait une telle différence d'une journée à l'autre.
Réponse #10
Par HiroMy - 09/08/2015 21:36:44
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..


C'est beaucoup trop (seulement mon avis)


Cest l'habitude qui fais que tu te sens à l'aise avec une sensi pas les chiffres...
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5