Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HALP ME : Sensitivity prob' - 40 messages, 9453 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par kaara - 09/08/2015 22:06:32
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..


C'est beaucoup trop (seulement mon avis)


Cest l'habitude qui fais que tu te sens à l'aise avec une sensi pas les chiffres...


Je prefere faire des grands mouvement avec ma souris plutot que bouger d'un mm pour faire un 360 degres, apres comme tu la dis, c'est l'habitude
Réponse #12
Par hiz0w - 09/08/2015 22:15:55
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..


C'est beaucoup trop (seulement mon avis)


Cest l'habitude qui fais que tu te sens à l'aise avec une sensi pas les chiffres...

Arrête de dire n'importe quoi, tu as forcément des problèmes de précisions à un moment...
Réponse #13
Par SKAAA - 09/08/2015 23:59:24
C'est psychologique si t'es pas capable de tryhard une sensi plusieurs jours/semaines sans la changer c'est que t'as un vrai soucis.
Ca prend des dizaines d'heures de dm pour s'habituer à un changement de sensi et pour vraiment l'intégrer dans son muscle memory.
Réponse #14
Par SKAAA - 10/08/2015 00:00:23
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..


C'est beaucoup trop (seulement mon avis)


Cest l'habitude qui fais que tu te sens à l'aise avec une sensi pas les chiffres...


Quoi, c'était pas un troll ton premier message ?
.
.

:/
Réponse #15
Par Esoterik - 10/08/2015 01:06:25
Une chose est sûr vaut mieux garder la même sensi, mais ce n'est pas en 2 jours que tu va t'y faire. Tu deviendra meilleur clairement, mais sa commencera a se ressentir au bout d'une semaine ou deux. Mais sa vaut le coup ;)
Réponse #16
Par HiroMy - 10/08/2015 01:12:28
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..


C'est beaucoup trop (seulement mon avis)


Cest l'habitude qui fais que tu te sens à l'aise avec une sensi pas les chiffres...


Quoi, c'était pas un troll ton premier message ?
.
.

:/


Non ce n'est pas un troll, après on va m'insulté parce que beaucoup ragent de ma sensi parce qu'ils considèrent que d'après leur points de vues elle est beaucoup trop haute.. J'aurai été d'accord si j'avais eu leur sensi etc..

Mais comme j'ai dis plus tot, la sensi c'est une habitude ;D

Je ferai une vidéo un de ces quatres avec mon poignet et l'écran et tu verra hiz0w qu'on peut avoir de la precision même avec cette sensi :p

https://www.youtube.com/channel/UCy8U-GVuGhh6_2qc1rbxHOQ ---> y'a pas beaucoup de vidéo :s
Réponse #17
Par HiroMy - 10/08/2015 01:15:10
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..


C'est beaucoup trop (seulement mon avis)


Cest l'habitude qui fais que tu te sens à l'aise avec une sensi pas les chiffres...

Arrête de dire n'importe quoi, tu as forcément des problèmes de précisions à un moment...


https://www.youtube.com/watch?v=jexMUNYBAqA

Tiens de la precision..
Réponse #18
Par hiz0w - 10/08/2015 01:28:26
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..


C'est beaucoup trop (seulement mon avis)


Cest l'habitude qui fais que tu te sens à l'aise avec une sensi pas les chiffres...

Arrête de dire n'importe quoi, tu as forcément des problèmes de précisions à un moment...


https://www.youtube.com/watch?v=jexMUNYBAqA

Tiens de la precision..

"P2000 random shot" SUPER UN MS TROP PRÉCIS.
Nan mais oui la sensi c'est une question d'habitude, mais en terme de réflexe humain tu ne peux pas être ultra précis comme une low sensi, il faut pouvoir jouer en alternant poignet et bras, c'est un vrai avantage.
Je pense que le jour où tu te décideras peut être à baisser tu comprendras, je connaissais quelqu'un comme toi, "high sensi ftw", il a fini par baisser et aujourd'hui il comprend son erreur ;)
Bref vu que y a 0 tops ou bon joueur avec une aussi grosse sensi, ça prouve bien que ton genre de sensi c'est pas si bien que ça ;) (parce que techniquement et théoriquement parlant, une grosse sensi devrait être plus efficace, mais dans la pratique c'est pas le cas)
Réponse #19
Par kevzzshady- - 10/08/2015 02:29:18
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..


C'est beaucoup trop (seulement mon avis)


Cest l'habitude qui fais que tu te sens à l'aise avec une sensi pas les chiffres...

Arrête de dire n'importe quoi, tu as forcément des problèmes de précisions à un moment...


https://www.youtube.com/watch?v=jexMUNYBAqA

Tiens de la precision..

"P2000 random shot" SUPER UN MS TROP PRÉCIS.
Nan mais oui la sensi c'est une question d'habitude, mais en terme de réflexe humain tu ne peux pas être ultra précis comme une low sensi, il faut pouvoir jouer en alternant poignet et bras, c'est un vrai avantage.
Je pense que le jour où tu te décideras peut être à baisser tu comprendras, je connaissais quelqu'un comme toi, "high sensi ftw", il a fini par baisser et aujourd'hui il comprend son erreur ;)
Bref vu que y a 0 tops ou bon joueur avec une aussi grosse sensi, ça prouve bien que ton genre de sensi c'est pas si bien que ça ;) (parce que techniquement et théoriquement parlant, une grosse sensi devrait être plus efficace, mais dans la pratique c'est pas le cas)


Tu es très loin d'être précis HiroMy ^^

D'un tu vises par terre, de deux sur ta vidéo qui date de 3 mois ou tu fais un 4k sur inf en arrivant derrière eux, t'es sur la tête d'aucun vraiment, tu trembles et ton viseur est à peine à hauteur, donc non tu n'es pas précis. ^^
Réponse #20
Par NaSkq - 10/08/2015 02:33:25
On rigole bien quand on look les vidéos dégeulasse d'hiromy. ahahah, tellement de précisions, je cite " ---> y'a pas beaucoup de vidéo :s) MDR les si peu d'actions il perd le round.

Perso : 4/3, 1024*768, 120hz, 300fps, 450dpi, 6/11 windows, sensi 2.9 Ingame (depuis 1.6) , crossahir semblable a 1.6 et aucun problème. rank global derank supreme merci vac authentification error ;D

Parcontre quand je passe en 16/9 là j'ai les mêmes soucis que toi. va savoir ;S
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5