Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gros potentiel MAIS... - 12 messages, 4556 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par evy^ - 10/11/2019 10:46:45
Hello peuple VaKarM, j'ai décidé d'analyser une équipe à potentiel et parler un peu de valeurs importantes si on veut vraiment passer un cap.

https://www.youtube.com/watch?v=ZogJXw9VU0o


Vos retours sont appréciés
Réponse #2
Par VanD2k - 10/11/2019 17:59:45
Super vidéo encore une fois, j aurais bien aimer voir la flh mid plus efficace vu que tu la "critiques" .
Réponse #3
Par Pokou - 10/11/2019 19:12:20 - Modifié le 10/11/2019 19:12:40
une équipe à potentiel


Bah c'est sûr quand on a kyojin, hacker notoire dans son équipe, ça aide à perf hein
Réponse #4
Par Spotted-2 - 10/11/2019 23:00:07
une équipe à potentiel


Bah c'est sûr quand on a kyojin, hacker notoire dans son équipe, ça aide à perf hein


Ahah bien vue. Je vois même pas comment on peut faire une vidéo sur ces mecs la...
Réponse #5
Par Slazy - 11/11/2019 09:46:14
une équipe à potentiel


Bah c'est sûr quand on a kyojin, hacker notoire dans son équipe, ça aide à perf hein


Si c'était le seul (:
Réponse #6
Par evy^ - 11/11/2019 10:34:34
une équipe à potentiel


Bah c'est sûr quand on a kyojin, hacker notoire dans son équipe, ça aide à perf hein


?
Réponse #7
Par Pokou - 11/11/2019 12:12:42
https://clips.twitch.tv/EagerPlausibleMelonNononoCat

Entre autre, ya aussi plusieurs compte vac ban avec des pseudos utilisés identique à ceux dans ses vidéos
Réponse #8
Par MiKY' - 11/11/2019 12:31:17
Vos retours sont appréciés

J'aime bien, c'est un contenu de fond intéressant pour les tryharders.
Même si l'équipe ou les joueurs analysés ne nous intéressent pas, le fond du contenu reste très pertinent pour être réutilisé au niveau indiv comme en team.
Réponse #9
Par OddToaster - 11/11/2019 18:21:22 - Modifié le 11/11/2019 18:22:34
je ne suis pas d'accord sur ton analyse du 2 ème round
le joueur au mac-10 qui va "greed" le 3 ème kill est pour moi logique

il a fait 2 kill au mac-10, c'est une éco,le 3ème round sera donc armé, prendre un 3ème kill pour prendre un max d'argent
sur le prochain round et pouvoir prendre une ak avec touts les stuffs et plus intéressant que de conserver son mac-10
sachant que tu as toi même dis que sa mort n’impacte pas le round

et aussi pour le joueur seul en b qui ce fait tué par le lower, je trouve que tu n'es pas très juste, il ne joue pas "agressif"
il est assez en retrait,certes il prend une ligne mais il y a des joueurs aux deagles,donc un force avec 2 m4 et 3 deagles
et il avait repris la ligne vers le lower au moment où il se fait kill (je crois qu'il fait -36), sachant que si il prenait le kill le round était quasi plié (1b,2 lower, 2 a) , après effectivement c'est vrai qu'à la place il aurait pu juste prendre l'info si les ct avaient off l'appart b et check le lower

Réponse #10
Par evy^ - 12/11/2019 10:33:47
je ne suis pas d'accord sur ton analyse du 2 ème round
le joueur au mac-10 qui va "greed" le 3 ème kill est pour moi logique

il a fait 2 kill au mac-10, c'est une éco,le 3ème round sera donc armé, prendre un 3ème kill pour prendre un max d'argent
sur le prochain round et pouvoir prendre une ak avec touts les stuffs et plus intéressant que de conserver son mac-10
sachant que tu as toi même dis que sa mort n’impacte pas le round

et aussi pour le joueur seul en b qui ce fait tué par le lower, je trouve que tu n'es pas très juste, il ne joue pas "agressif"
il est assez en retrait,certes il prend une ligne mais il y a des joueurs aux deagles,donc un force avec 2 m4 et 3 deagles
et il avait repris la ligne vers le lower au moment où il se fait kill (je crois qu'il fait -36), sachant que si il prenait le kill le round était quasi plié (1b,2 lower, 2 a) , après effectivement c'est vrai qu'à la place il aurait pu juste prendre l'info si les ct avaient off l'appart b et check le lower



je comprends tes arguments. j'aurais pu prendre un autre exemple pour exprimer l'importance de la discipline. Cependant à haut niveau meme un 5vs3 contre des deagle n'est pas gagné, et greed de cette manière est très punissable.

Pour le round où il meurt under, si c'est de l'éco c'est encore plus dangereux, car oui tu as un kill facile, mais si tu te fais tuer tu donnes une arme + tu perds une zone clé. Sa position ne lui permet pas de se replacer après avoir tiré s'il se fait aggresser --> bad position

C'est comme si j'allais prendre la ligne tunnel sur D2 en B et qu'on avait pas mon bcour. Contre de l'éco. Alors que si je veux jouer bien et safe, je vais jouer spawn T, pour avoir des tirs gratuits, peu de chances de mourrir et une info --> low risk, high reward
Page 1 sur 2
1
2