Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Grind Faceit 10 + équipe pour potentiellement jouer en lan
Grind Faceit 10 + équipe pour potentiellement jouer en lan - 2 messages, 705 vues
1er message
Par harengfumayy - 06/05/2023 19:55:24
Bonjour,
Je me présente, Ivan 21 ans. Etudiant en école d'ingénieurs.
Voici le résumé de mon profil et ce que vous devez savoir dessus :
- plus de 6k heures de jeu
- bonne aim
- chill, mental solide et je sais garder mon calme + vous m'entendrez jamais flame qq
- parle russe et anglais couramment
- j'apprends vite

Je pense qu'il est important que je précise ce qui suit, surtout si c'est pour un projet plus sérieux.

Je suis atteint de dépression nerveuse depuis mes 12-13 ans, ce qui a largement atteint ma vie perso, scolaire ainsi que ma capacité de concentration et, vous l'imaginez bien, mon aim et mon jeu. Je suis en train d'essayer de me soigner, je suis donc un traitement médicamenteux qui marche plus ou moins, ce qui fait que je ne suis pas hyper régulier en fonction de comment mon corps y réagit, mais quand il marche je pense vraiment avoir mon petit niveau et pouvoir faire la différence dans des parties voire des tournois.

Je ne suis pas le meilleur joueur, mon gros point faible est la connaissance des stuffs, mais je pense qu'il y a peut-être quelque chose à faire.

Je suis actuellement aux alentours du faceit lvl 6 et je ne joue pas du tout en mm.

Merci d'avoir lu ce post, et je vous souhaite une bonne journée.

Ivan

discord : vania#2590
faceit : https://www.faceit.com/fr/players/harengfumayy
insta : @vania.tko
Réponse #2
Par hoolis - 08/05/2023 00:11:21
l'aspect mental c'est surement ce qu'il y'a de plus important.

Hf dans la recherche et ton traitement
Réponse #3
Par harengfumayy - 08/05/2023 22:11:03
l'aspect mental c'est surement ce qu'il y'a de plus important.

Hf dans la recherche et ton traitement


Merci beaucoup :)

Je fais au mieux et je pense que c'est déjà pas trop mal !
Page 1 sur 1