Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Globalement] Les advice BET - 7 messages, 2015 vues
1er message
Par kikimou - 02/02/2016 18:36:11 - Modifié le 02/02/2016 18:42:00
Salut a tous !!!

Ca commence a faire un moment que les BET ( cancer ok ok ) existent .

On a tous vu plusieurs sites de " conseil " sur CsgoLounge et on a tous perdu des skins .

Apres deux ans : selon vous quels sont les site qui WIN globalement sur le long terme que ce soit en gratos ou en " VIP" ( je comprend pas les VIP qui win 100% mais qui on besoin de deux key pour avoir les prono meme si on a pas besoin de vous ) ?

Allez les mec , je sais bien que Vakarm c'est pas non plus la famille mais c'est le moment de lacher vos TIPS !!
Réponse #2
Par jadz - 02/02/2016 19:46:05
Les bets c'est surtout de la recherche et de l'analyse (avec une part de chance).

Quand tu payes 2 clés / mois pour être dans un groupe tu te fais "arnaquer" (sauf si t'as vraiment pas le temps de faire des recherches et que tu crois le mec sur parole mais dans ce cas abstiens toi de bet).

Y'a pas de gourou avec une boule de cristal.

Les conseils que je peux te donner sont :
- il faut suivre la scène et les streams pour connaître la forme des équipes et des joueurs,
- il faut suivre les résultats (et les anciennes rencontres entre les deux équipes ayant encore les mêmes LU)
- il faut suivre les réseaux sociaux pour savoir si un joueur est malade, rentre de voyage, est absent pour le match
- ne pas parier sur une équipe juste parce que tu l'aimes bien (il faut savoir parier contre son équipe favorite)
- ne pas all-in après une grosse perte en se disant "je vais me refaire d'un coup" (erreur très répandue)
- ne pas parier sur tous les matchs du jour, il faut sélectionner les matchs intéressants

Et j'en oublie sûrement encore quelques uns :D
Réponse #3
Par kikimou - 03/02/2016 01:58:01
Les bets c'est surtout de la recherche et de l'analyse (avec une part de chance).

Quand tu payes 2 clés / mois pour être dans un groupe tu te fais "arnaquer" (sauf si t'as vraiment pas le temps de faire des recherches et que tu crois le mec sur parole mais dans ce cas abstiens toi de bet).

Y'a pas de gourou avec une boule de cristal.

Les conseils que je peux te donner sont :
- il faut suivre la scène et les streams pour connaître la forme des équipes et des joueurs,
- il faut suivre les résultats (et les anciennes rencontres entre les deux équipes ayant encore les mêmes LU)
- il faut suivre les réseaux sociaux pour savoir si un joueur est malade, rentre de voyage, est absent pour le match
- ne pas parier sur une équipe juste parce que tu l'aimes bien (il faut savoir parier contre son équipe favorite)
- ne pas all-in après une grosse perte en se disant "je vais me refaire d'un coup" (erreur très répandue)
- ne pas parier sur tous les matchs du jour, il faut sélectionner les matchs intéressants

Et j'en oublie sûrement encore quelques uns :D



Une réponse au top !!
Réponse #4
Par kikimou - 03/02/2016 02:00:33
C'est le moment de lâcher des STATS tout les gens qui ont des sites/Pages FB /Groupes Steam de bet !!

Vendez vous .


Idem les mecs qui ont un Back-pack de millionnaires , des tips plzzzzz
Réponse #5
Par NS. - 03/02/2016 09:56:13 - Modifié le 03/02/2016 09:57:02
Moi je te conseille de ne bet que sur les outsiders, c'est à dire lorsque la cote est <20%.
Ce sont évidemment les bets les plus risqués, mais les plus rentables et ça t'évite de perdre gros inutilement.
Après il faut savoir choisir le match, mais on le voit très souvent en major, les gens apportent une confiance aveugle à beaucoup d'équipes alors qu'elles n'ont pas forcément les résultats pour (ex. les ex Titan ou Faze).

A partir de la, par exemple un ex-Titan - Renegades en major va te donner 80-90% de paris misés sur les ex-Titan parce que les gens les voient bien au dessus et ne connaissent pas forcément Renegades et pensent qu'ils sont low...
Si tu prends en compte le fait que ces paris sont misés avant même de savoir la map, qui est au final très importante SURTOUT EN BO1, tu n'as aucune hésitation à miser sur Renegades... un simple awp asiimov à 30€ peut t'en rapporter 150, et de 150 en 150, ça peut aller très vite...
Tu vas perdre pas mal de fois, mais si c'est un awp à 30€, c'est pas grand chose comparé aux 150 quand tu gagnes...
Un équilibre s'installe assez vite quand tu sais choisir les bons matchs, si tu fais 1 win pour 3 looses, tu as fait +60€ au global, et ainsi de suite!
Bon courage
Réponse #6
Par Sid - 03/02/2016 10:51:41
Faire des paris que sur les matchs en lan ?
Réponse #7
Par FR4SK - 03/02/2016 11:19:24
y a ça : https://www.reddit.com/r/csgobetting/

sinon bet les skins pourris que tu loot ingame sur les cotes a 5/10 % lol parfois ca passe, mais au pire t'auras rien perdu :)
Réponse #8
Par 7KrN - 03/02/2016 15:47:55
y a ça : https://www.reddit.com/r/csgobetting/

sinon bet les skins pourris que tu loot ingame sur les cotes a 5/10 % lol parfois ca passe, mais au pire t'auras rien perdu :)


c'est ce que je fais ^^ j'ai pas de sous à mettre dans le net perso ^^
Page 1 sur 1