Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Geeko - le meuble TV Gaming
Geeko - le meuble TV Gaming - 25 messages, 6774 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par BRUNO - 05/01/2018 14:11:57
Hello les boys & girls,

J'espère que vous allez.
Tout d'abord je sais bien qu'ici je vais toucher des joueurs PC (j'en suis principalement un) mais le monde du JV continue fortement d'avancer sur les consoles de salon.

Avec mes potes on a décidé de créer un projet de meuble totalement optimisé pour les gamers console mais pas que ! On a réfléchit au design pour l'épuré un maximum et le rendre beau et sobre. Mais le plus c'est qu'on a surtout pensé au cable management : un must have pour les gamers!
C'est un projet qui n'existe absolument pas ailleurs, ou du moins que par des indépendants qui vont pousser leur propre concept.
Nous on veut l'industrialiser.

J'aimerais sincèrement avoir vos retours / avis : https://www.facebook.com/Geeko.fr
Si vous pouvez nous suivre ça nous ferait vachement plaisir ! je suis dispo pour répondre à toutes vos questions !

Merci beaucoup d'avance les gens ! C'est cool

Bise



Réponse #2
Par slymerdev - 05/01/2018 15:38:33
Hello ,

deja super meuble vraiment sympa :D Tu à une idée du prix de revente ? quel distributeur tu va choisir ?
Réponse #3
Par Munez - 05/01/2018 15:47:06
Un super projet

Il va vous falloir une grande organisation pour trouver les fournisseurs et commencer à toucher des clients.
Pour amener loin votre projet, il vous faudra rapidement un commercial pour développer votre marque

Mais sinon, de belle chose, offrir des meubles utiles et idéal pour tous pas mal
Réponse #4
Par BRUNO - 09/01/2018 19:38:27
Merci les amis c'est super cool vos retours !
Pour l'instant on est sur l'étude pour le prix de revente ! On mettra le prix le plus rapidement possible :)

Sinon pour les fournisseurs/distributeurs c'est made in France et par une société très sympa :)

Pour le commercial :) bah c'est notre carnet d'adresse haha :) on va gérer, du moins essayer c'est le début !
Réponse #5
Par BRUNO - 09/07/2018 10:58:14
Hello tout le monde !
J'espère que tout va bien pour vous !

Petit update concernant le projet : https://geeko.fr/
On a les prix et on lancera très prochainement le Ulule !

Si le projet vous intéresse n'hésitez surtout pas à nous suivre sur les réseaux (purée je deteste dire ça) on poste pas mal de news au quotidien sur l'évolution du projet ! et puis si vous avez des questions notre CM est top et réactif !

Pour rappel c'est un projet qui est dédié pour l'instant à l'espace console de salon, mais qui va très vite évoluer sur les bureaux PC !

;)
Merci d'avance les bro'
Réponse #6
Par melageek - 12/07/2018 09:16:51
Salut ! Franchement, je trouve que ton produit a l’air génial. Pour jouer, ce serait super d’avoir un truc comme ça, car il n’y a aucune chance que les câbles s’emmêlent ou qu’on perde sa mannette. Je trouve que toi et tes amis avez eu une idée de génie et j’espère que ça va rouler pour vous. À+
Réponse #7
Par impL - 12/07/2018 11:30:39
Top votre idée, si vous cherchez un financier, mp moi je peux peut être vous aider :D
Réponse #8
Par Iwhite - 12/07/2018 16:35:35
Une version bureau avec porte en verre pour l'ordinateur ?
Réponse #9
Par uYop - 12/07/2018 20:22:24
J'aime beaucoup. Une très bonne idée que vous avez eu. Bon courage !
Réponse #10
Par BRUNO - 18/07/2018 09:41:26
Yo les bros !

Merci beaucoup pour vos messages c'est vraiment cool et encourageant !

Pour info vous pouvez trouver now le test du meuble en terme de chaleur : https://geeko.fr/test-chaleur/

"Une version bureau avec porte en verre pour l'ordinateur ?" - Iwhite
réponse : Oui nous travaillons actuellement sur une version bureau PC ;) ça sera pour la V2 ! mais bien évidemment on a réfléchit à des petites features assez sympatiques !

"Top votre idée, si vous cherchez un financier, mp moi je peux peut être vous aider :D" - impL
Merci beaucoup pour ton message ! On revient vers toi si jamais ! C'est noté de notre côté !

En tout cas merci encore pour vos messages les boyz! C'est important d'avoir des avis et surtout les votre car vous connaissez bien le sujet !

Merci <3
Page 1 sur 3
1
2
3