Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Geeko - le meuble TV Gaming
Geeko - le meuble TV Gaming - 25 messages, 6807 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Bernard - 15/10/2018 13:27:09
C'était juste une remarque (pas chiante du tout !! ) C'est juste que j'ai acheté le même thermomètre il y a 2 jours :p

Enfin voilà, bonne réussite dans votre projet.
Réponse #22
Par BRUNO - 19/10/2018 16:30:41
C'était juste une remarque (pas chiante du tout !! ) C'est juste que j'ai acheté le même thermomètre il y a 2 jours :p

Enfin voilà, bonne réussite dans votre projet.


Thx bro ;)
oui oui je sais je taquinais ! Merci beaucoup encore
Réponse #23
Par BRUNO - 22/10/2018 12:13:44 - Modifié le 23/10/2018 13:50:57
Hey les boyz & girlz !
Juste pour vous dire que notre vidéo est out : https://www.youtube.com/watch?v=q9M8umyJY3U
Checkez et n'hésitez pas à me faire des retours ! C'est important :)
Thx vraiment
Réponse #24
Par Eazy - 22/10/2018 15:12:35 - Modifié le 22/10/2018 15:14:41
Salut !
Je viens de découvrir ce topic, et de faire un tour sur le site / FB.

Je vais être critique, mais vais essayer d'être constructif, je tiens pas à descendre votre projet, clairement je vous souhaite de réussir :)

Il y a des détails qui m'ont choqué en faisant le tour de tout ça :
-Dans la vidéo, votre meuble "Industriel" à 00:40, on voit que les façades des différents éléments ne sont pas alignées :/ Vos charnières sont réglables, donc le tiroir et la porte ça ne devrait pas, pour l'ouvrant en haut essayez de voir pour être mieux aligné sur les prochains, c'est celui qui a le plus gros défaut.
-Sur la vidéo et les photos, on peut voir quelques éclats de peinture, essayez au moins de mettre un coup de retouche ^^ Pareil, pour les prochains, faites gaffe à l'emballage et au temps de séchage (c'est très long avant que la surface soit vraiment résistante)
-sur cette photo https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/44228332_688876428154258_5462634016039501824_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=de85c1dd17ed859784d5aef43cb7c2e2&oe=5C50FA7B J'espère que vous avez juste oublié de mettre les caches pour les différents perçages. Si ce n'est pas le cas, empressez-vous d'en acheter, c'est rapide à poser, pas excessivement cher et le rendu est autrement différent.
-J'suis pas designer mais le meuble "Industriel" pour moi fait plutôt vieillot. Changez la poignée de l'ouvrant, exit les ailettes, des oblongs ou des rectangles en quinconce, c'est moins cher à produire et ça fait moderne; pareil pour la perforation, exit les losanges, perfo cylindriques ou carrées et le job est fait. Bon c'est purement subjectif, mais je donne mon avis :D
-Je pense que vous pouvez faire autrement pour les façades du meuble "Industriel", histoire de réduire les coûts.
-Pour vous prouver que je suis pas la juste pour tailler, l'intemporel avec une jolie façade en massif ça pourrait être vraiment magnifique.
-Je me doute que ça peut déjà être en projet, mais dur à mettre en place sur le site actuellement, mais pouvoir personnaliser ses meubles (option rétro éclairage, option couleur du meuble) pourrait être un plus.

Concernant le prix, je ne trouve pas ça déconnant. Faut pas comparer à Ikea... Pour info, un menuisier français en aura quasiment pour aussi cher d'acheter la matière première pour faire le meuble que le prix de vente fini d'Ikea.

En tout cas continuez, faites vous plaisir, et tant mieux si vous arrivez à en vivre ;)

PS: La trappe multiprise, je la trouve cool :D
Réponse #25
Par BRUNO - 22/10/2018 16:05:33 - Modifié le 22/10/2018 16:06:11
Salut !
Je viens de découvrir ce topic, et de faire un tour sur le site / FB.

Je vais être critique, mais vais essayer d'être constructif, je tiens pas à descendre votre projet, clairement je vous souhaite de réussir :)


Merci beaucoup pour ton message c'est très cool, très complet et très pointu !
Du coup je vais te répondre en une phrase pour t'expliquer le pourquoi du comment !
En startup tout se passe très vite ! et souvent des choix sont difficiles, les budgets sont aussi serrés du coup assez complexe de tout gérer ! En fait c'est un prototype sur la vidéo ! et on avait pas le choix :) Le meuble final sera parfait ! promis ! Mais tu as l'oeil ;) !

En tout cas merci beaucoup pour ton message c'est top ! on prend tout en note également sur les choses qu'on ne savait pas !
Merci encore

Mais je tiens à te féliciter surtout sur un sujet : LE PRIX ! MERCI de comprendre que les prix c'est pas simple non plus et ton commentaire est top !!!!
Réponse #26
Par BRUNO - 30/10/2018 15:44:50 - Modifié le 30/10/2018 15:45:07
Re-bonjour tout le monde !

Juste pour vous dire qu'on est méga fier ! C'est trop stylé notre campagne Ulule est un succès ! https://fr.ulule.com/meuble-design-geeko/

On est trop content, et du coup on voulait vous remercier pour vos conseils / retours ! La commu CS:GO c'est rarement celle qui est mise en avant pour sa sympathie mais en tout cas Vakarm c'est top la dessus pour le soutien !

Du coup n'hésitez pas à contribuer de 5€ même juste liker ou partager ça nous ferait un bien de fou :) !
On est super content de ce projet et j'espère qu'il vous plaira aussi si vous avez pas suivi !

Merci encore !
Page 3 sur 3
1
2
3