Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 refuse l'alliance à ESL Barcelona avec EnvyUs
G2 refuse l'alliance à ESL Barcelona avec EnvyUs - 80 messages, 24238 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
MaAtz - 20/02/2016 19:30:01
Quelqu'un peut faire un récapitulatif j'ai rien compris?


fnatic nV et G2 avait une alliance

mais G2 vient de b**** fnatic et nV en les choisissant pour le prochain match car tactiquement parlant, si nV perde ils sont out, et si fnatic perd ils n'ont plus que une vie, ils viennent de retourner leur veste et c'est pas très fair-play...

en atteste le tweet de nbk:

https://twitter.com/nV_NBK/status/701109555288211456
Réponse #72
Par phiRo - 20/02/2016 19:32:53
Quelqu'un peut faire un récapitulatif j'ai rien compris?



Alliance à la base : nV/Fnatic/G2 et Astralis/Dignitas

Le plan se déroulait bien pour la 1ère, puis nV a perdu contre Astralis, qui a donné une victoire à Dignitas contre Vexed, qui a nommé G2 contre Astralis, G2 a win et vient de faire un bras d'honneur à Fnatic/nV en les nommant tout les deux
Réponse #73
Par foV - 20/02/2016 19:35:00 - Modifié le 20/02/2016 19:38:07
Bon en gros : Au début, envy propose une alliance avec G2, ces derniers refusent. Du coup envy collent Astralis au cul de G2, match que les français vont perdre en Overtime.
Changement pour G2, ils proposent une alliance Fnatic-Envyus-G2. En face, une alliance Astralis-Dignitas se forment pour essayer de survivre dans l'arène.
Envy se fait battre par la suite par Astralis, peut être un peu trop confiant. Du coup Astralis vote, un vexed-dignitas que les danois vont gagner.
Dignitas votent donc pour un Astralis-G2 pour faire perdre une deuxième vie aux français. Cependant, G2 l'emporte et...
Ils fistent envy en les envoyant en "match de la mort" contre Fnatic.

Le plan parfait, puisque si Fnatic win, envy est éliminé et Astralis-Dignitas-G2-Fnatic se retrouvent à deux vies, l'alliance avec fnatic devrait donc perdurer. pour faire face au duo danois Si à l'inverse, Envyus venait à gagner, Fnatic se retrouveraient eux aussi à 1 vie, donc 2 potentiels cibles principales pour toutes les autres équipes.
En soit ils sont malin. En somme, pas dit que ça fonctionne comme je l'ai imaginé...
Réponse #74
Par encoRe - 20/02/2016 19:35:37
Les gars calmez vous, il y a une bonne ambiance sur cette lan & apparemment ça les amuse bien ;)
Réponse #75
Par MarioReL- - 20/02/2016 20:38:00
Ils ont fait éliminé Envy, mais avec cette tactique ils vont être les prochains à sortir. C'est triste hein ? voici les prédicitions du jour : Dignitas V. Astralis, Astralis gagne > Fnatic V. G2 > fnatic gagne > vice répétita jusqu'a ce que Astralis et fnatic finissent en finale. Par contre quand il reste 4 équipes ils ont pas le droit de jouer 2 matchs d’affilés ? sinon on risque de voir G2 - fnatic et Dignitas - Astralis 2x ou plus demain.
Réponse #76
Par RedLight - 20/02/2016 20:43:07
Quelqu'un peut faire un récapitulatif j'ai rien compris?


fnatic nV et G2 avait une alliance

mais G2 vient de b**** fnatic et nV en les choisissant pour le prochain match car tactiquement parlant, si nV perde ils sont out, et si fnatic perd ils n'ont plus que une vie, ils viennent de retourner leur veste et c'est pas très fair-play...

en atteste le tweet de nbk:

https://twitter.com/nV_NBK/status/701109555288211456


Pourquoi tant de commentaire " c'est pas fair play" etc , ils ont eu raison , envy avait pas hésité a les enfoncé au début de la lan quand ils avaient dit non a l'alliance ( G2-Astra ). Et de toute facon , une alliance de 3 équipes faut bien la rompre un moment et c’était a g2 de la faire et ils l'ont fait au bon moment
Réponse #77
Par thexpk - 21/02/2016 02:43:43
G2 tombé bien bas les pauvres

il font les comprendre pas foutu de passer les poules ou ce qualif pour les iem :D


Réponse #78
Par siger - 21/02/2016 03:46:01 - Modifié le 21/02/2016 03:49:06
C'est un peu trop facile d'accuser G2 d'avoir "trahi" NV. Il faudrait avant toute chose prendre tous les éléments en considération. Voici mon raisonnement:

-1- Toute équipe présente a pour objectif de remporter la compétition, à défaut, d'aller le plus loin possible.

-2- Les équipes favorites (fnatic, NV, Astralis) n'ont pas besoin d'alliance dans ce type de format, ces équipes sont au dessus du lot. Les alliances ont généralement pour objectif d'avantager l’élément plus faible....

-3- Les EnVyUs n'avaient aucunes raisons de "tout faire" pour éliminer Astralis. Les Astralis n'ont jamais été un réel problème les français.

-4- Tôt ou tard, une des équipes aurait du "trahir" l'autre, tout le monde le savait. Tout le monde s'y attendait. Arrêtons le cinéma.

-5- Les G2 ont été en quelque sorte contraints de choisir NV vs FNC (car -1-) . En début de journée, un plan avait été établi par la fameuse "alliance". En perdant contre Astralis, les EnVyUs ont failli à leur mission et les plans ont du être "revus/abrogés".

Les EnVyUs, à vouloir faire des alliances à tout va, sont finalement tombés dans "leur propre piège". En jouant solo, je suis persuadé qu'ils auraient fait au minimum top 2.

Ce n'est pas un coup de pute, " C'est le jeu ma pov' lucette ".

G2 a fait le choix qu'il fallait faire, GG à eux.
Réponse #79
Par Esoterik - 21/02/2016 05:37:27 - Modifié le 21/02/2016 05:39:20
En jouant solo, je suis persuadé qu'ils auraient fait au minimum top 2


Je suis d'accord avec toi, sauf pour ce point...

Je suis vraiment pas fan du changement de lead. Avec NBK, EnvyUS est une bonne équipe, mais elle est pas la meilleure, et elle en a le potentiel. Je suis sûr que si Happy aurais essayer de se renouveller plutôt que de passer la main, ils n'auraient jamais perdu contre Astralis, et si ils auraient perdu contre Fnatic le match aurais été plus sérré.

Non seulement ce changement affecte le jeux d'Happy, mais aussi celui d'NBK. Ils ont clairement moin d'impact qu'avant (surtout Happy). Kio et Apex étant pas très constant en ce moment (Surtout Kio), y'a que kennyS qui est toujours chaud. C'est vraiment un problème.

Happy est un peut le Ex6 de CSS, c'est l'un des meilleurs LIG. Tu lui file une bonne équipe du subtop, elle rentre dans le top quelques mois après. Pour moi c'est un gros gachi qu'ils font la. Pour leur deux défaites ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

Réponse #80
Par Bane - 21/02/2016 12:23:43
G2 top 3 pas mal quand même.
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9