Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 refuse l'alliance à ESL Barcelona avec EnvyUs
G2 refuse l'alliance à ESL Barcelona avec EnvyUs - 80 messages, 24168 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par AKRinho - 19/02/2016 12:26:40
Je trouve que c'est une bonne décision de la part de g2.



ps : Aucune raison que fnatic et NV s'allient....





NBK a dit pendant son interview post match que c'était déja fait... (l'alliance avec Fnatic je veux dire)


ah ok, au temps pour moi.

Bizarre comme choix :o


Bah il a expliqué qu'ils voulaient s'allier avec G2 pour faire l'alliance française mais qu'ils leur ont dit non, du coup ils sont allés voir Fnatic à la fin du premier match et leur ont proposé ils ont dit oui, pour potentiellement se retrouver en finale et easy money...

Ouè enfin toute les équipes vont instavote fnatic-envyus à mon avis, donc leur alliance, je sais pas si elle va vraiment être utile
Réponse #12
Par NS. - 19/02/2016 12:26:46
c'est quoi vos délires d'alliance là ? on est sur un MMO mtn ?


C'est du au format, qui avait déja eu lieu une fois, comme le gagnant décide du match suivant, leur choix est décisif et du coup ça suscite des alliances entre les potes pour leur éviter les pires matchs...
Réponse #13
Par Britaliope - 19/02/2016 12:27:00
Les espagnol risque de jouer la final sans jouer un seul match limite =D

Alliance ou pas, les autres équipes risquent de voter nV - Fnatic a chaque fois donc bon a vouloir faire des alliances sa va leur retomber dessus.



Aux IEM Gamescom les alliances avaient bien marché (TSM-Dignitas / NV-Renegades) et ça avait rajouté plein de piquant à la compèt
Réponse #14
Par NS. - 19/02/2016 12:28:40
Je trouve que c'est une bonne décision de la part de g2.



ps : Aucune raison que fnatic et NV s'allient....





NBK a dit pendant son interview post match que c'était déja fait... (l'alliance avec Fnatic je veux dire)


ah ok, au temps pour moi.

Bizarre comme choix :o


Bah il a expliqué qu'ils voulaient s'allier avec G2 pour faire l'alliance française mais qu'ils leur ont dit non, du coup ils sont allés voir Fnatic à la fin du premier match et leur ont proposé ils ont dit oui, pour potentiellement se retrouver en finale et easy money...

Ouè enfin toute les équipes vont instavote fnatic-envyus à mon avis, donc leur alliance, je sais pas si elle va vraiment être utile


Sauf si Fnatic et NV se font jouer successivement à chaque fois et remportent leurs matchs, genre au prochain Fnatic - NV le gagnant choisit Fnatic - gbots ou NV - gbots et ainsi de suite, comme ça ils éliminent tous les autres un par un (après faut qu'il gagnent tous leurs matchs mais bon)
Réponse #15
Par Moriah - 19/02/2016 12:29:27
c'est quoi vos délires d'alliance là ? on est sur un MMO mtn ?


C'est du au format, qui avait déja eu lieu une fois, comme le gagnant décide du match suivant, leur choix est décisif et du coup ça suscite des alliances entre les potes pour leur éviter les pires matchs...


m'oai j'trouve pas ça super comme comportement après si c'est autorisé ils font ce qu'ils veulent... en tout cas format a revoir j'pense..
Réponse #16
Par AKRinho - 19/02/2016 12:33:49
Je trouve que c'est une bonne décision de la part de g2.



ps : Aucune raison que fnatic et NV s'allient....





NBK a dit pendant son interview post match que c'était déja fait... (l'alliance avec Fnatic je veux dire)


ah ok, au temps pour moi.

Bizarre comme choix :o


Bah il a expliqué qu'ils voulaient s'allier avec G2 pour faire l'alliance française mais qu'ils leur ont dit non, du coup ils sont allés voir Fnatic à la fin du premier match et leur ont proposé ils ont dit oui, pour potentiellement se retrouver en finale et easy money...

Ouè enfin toute les équipes vont instavote fnatic-envyus à mon avis, donc leur alliance, je sais pas si elle va vraiment être utile


Sauf si Fnatic et NV se font jouer successivement à chaque fois et remportent leurs matchs, genre au prochain Fnatic - NV le gagnant choisit Fnatic - gbots ou NV - gbots et ainsi de suite, comme ça ils éliminent tous les autres un par un (après faut qu'il gagnent tous leurs matchs mais bon)

Ah par contre je savait pas qu'une équipe qui fini un match, peut rejouer tout de suite après, effectivement la leur alliance peut servir a quelque chose
Réponse #17
Par Hayloft-VKY - 19/02/2016 12:35:09
Mais si y a alliance toutes les autres équipes vont vouloir faire couler l'alliance et vont tout le temps envoyé Fnatic et Envy se fight, je sais pas si c'est avantageux au final.
Réponse #18
Par Britaliope - 19/02/2016 12:35:45
G2 a refusé pacre que "fuck it on est la pour s'entrainer pour les qualifs MLG Colombus pas pour s'allier". Libre a eux, en soi, mais bon je trouve ca un peu dommage
Réponse #19
Par Britaliope - 19/02/2016 12:36:42
Mais si y a alliance toutes les autres équipes vont vouloir faire couler l'alliance et vont tout le temps envoyé Fnatic et Envy se fight, je sais pas si c'est avantageux au final.


C'est pas possible, la dernière fois qu'il y a eu ce format ils ont enpeché ca en faisant en sorte que a la fin d'une journée toutes les teams aient joué autant de matches à 1 près
Réponse #20
Par AKRinho - 19/02/2016 12:38:26
Mais si y a alliance toutes les autres équipes vont vouloir faire couler l'alliance et vont tout le temps envoyé Fnatic et Envy se fight, je sais pas si c'est avantageux au final.


C'est pas possible, la dernière fois qu'il y a eu ce format ils ont enpeché ca en faisant en sorte que a la fin d'une journée toutes les teams aient joué autant de matches à 1 près

C'est seulement pour le premier tour je crois
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9