Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Fusion vitality ex trio astralis 2022
Fusion vitality ex trio astralis 2022 - 13 messages, 3863 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par THE_TRUTH - 06/11/2021 14:56:03 - Modifié le 06/11/2021 15:08:02
C'est un poisson d'avril ?

Vitality qui kick shox, misuta et xtaz, qui seront remplacés par Dupreeh, Magisk et Zonic !

https://www.hltv.org/news/32754/vitality-to-overhaul-roster-with-astralis-trio-for-2022-report
Réponse #2
Par Sushiis - 06/11/2021 15:08:03
Je viens de voir la news sur HLTV ... woah :O
A confirmer, mais bon, neL nous a habitué à ce qu'il n'y ait que rarement des écarts entre le report et la news officielle.

Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, je m'attendais à du changement chez Vita (quitte à partir à l'inter, ce qu'ils font sur Valorant), de l'autre à ce que les ex-Astra partent plus sur un mix inter.

Mais la fusion Vita/Astra, je ne l'aurais clairement pas vu venir. Après quand on regarde le succès de G2 ... on peut en effet se dire que ça a une certaine pertinence.

En attendant d'en savoir plus :x
Réponse #3
Par THE_TRUTH - 06/11/2021 15:13:27
Clairement c'est une dingerie, et je comprend vraiment pas le choix, faire top 8 au major avec Kyojin qui debarque depuis pas tres longtemps, ils esperent vraiment faire mieux que ca ?
Réponse #4
Par Felix.# - 06/11/2021 15:20:04
Si le report sort aujourd'hui, cela veut dire que ça discutait avant le major ?
Quelle honte de venir au major en étant déjà résigner.
Et vu la réaction du père de Shox, Kyojin et Shoxie n'étaient même pas au courant avant la news de neL cet aprèm, ce qui est encore plus honteux.
Réponse #5
Par MarcTw. - 06/11/2021 15:25:21
Je suis abasourdi, je veux pas y croire
Réponse #6
Par Sushiis - 06/11/2021 15:29:00
Clairement c'est une dingerie, et je comprend vraiment pas le choix, faire top 8 au major avec Kyojin qui debarque depuis pas tres longtemps, ils esperent vraiment faire mieux que ca ?


Difficile à dire sans être en interne. Déjà, il faudrait savoir si la décision est récente ou remonte déjà à l'avant-major.
Après, je pense à une différence de vision du futur de Vita pour la suite. Sans parler de Kyojin qui était clairement sur un siège éjectable ... quand tu as shox mais surtout Xtqzz qui seraient envoyés vers la sortie, c'est un gros problème de fond qu'il y a derrière, pas que ce qui se passe sur le serveur je pense.

En tout cas si ça se fait, j'espère que shox et Xtqzz trouveront vite quelque chose derrière (Kyojin je n'y crois pas, il aura probablement le même sort qu'a eu DEVIL post-Envy).
Réponse #7
Par NikiFu - 06/11/2021 15:32:05
Je viens de voir la news sur HLTV ... woah :O
A confirmer, mais bon, neL nous a habitué à ce qu'il n'y ait que rarement des écarts entre le report et la news officielle.

Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, je m'attendais à du changement chez Vita (quitte à partir à l'inter, ce qu'ils font sur Valorant), de l'autre à ce que les ex-Astra partent plus sur un mix inter.

Mais la fusion Vita/Astra, je ne l'aurais clairement pas vu venir. Après quand on regarde le succès de G2 ... on peut en effet se dire que ça a une certaine pertinence.

En attendant d'en savoir plus :x


Cs faisait parti des derniers bastion du mono pays en roster. On a vu dans beaucoup de jeux depuis des années que l'inter fonctionnait très bien.

Sur cs c'était plus compliqué car les premières grosses tentatives étaient basé sur du 5 star players avec un coach LiG et suite à l'échec ce fut un retour à la "normal". (je ne compte pas les teams américaines qui faute de pool de joueurs ont été obligé de mix avec des joueurs de milieu de tableau et les cis qui ont un langage assez proche les permettant de jouer ensemble depuis longtemps).

C'est malheureux mais Vita à montré qu'une team full fr ça ne tient pas dans la durée que ce soit dans la motivation et dans l'implication... Les CIS sont un exemple à prendre à ce niveau là
Réponse #8
Par Trafalgar01 - 06/11/2021 15:34:18
Bof dupreeh Zonic ....
Réponse #9
Par NikiFu - 06/11/2021 15:35:32
Si le report sort aujourd'hui, cela veut dire que ça discutait avant le major ?
Quelle honte de venir au major en étant déjà résigner.
Et vu la réaction du père de Shox, Kyojin et Shoxie n'étaient même pas au courant avant la news de neL cet aprèm, ce qui est encore plus honteux.


En quoi c'est honteux? Les joueurs savent que si ils ne tiennent pas leurs engagements ils peuvent sauter à tout moment. Sur l'année on a bien vu que Vita c'était loin d'être constant...

Le staff de Vita n'a aucunes obligations de prévenir les joueurs qu'ils discutent sur le fait de potentiellement les virer. C'est le monde du travail, demain ton patron pense à te virer il va pas venir te dire "Hey, je suis en train de voir avec les RH pour potentiellement te virer prochainement", il te dit simplement que tu vas être viré quand la décision est prise.
Réponse #10
Par Sushiis - 06/11/2021 15:37:49
Je viens de voir la news sur HLTV ... woah :O
A confirmer, mais bon, neL nous a habitué à ce qu'il n'y ait que rarement des écarts entre le report et la news officielle.

Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, je m'attendais à du changement chez Vita (quitte à partir à l'inter, ce qu'ils font sur Valorant), de l'autre à ce que les ex-Astra partent plus sur un mix inter.

Mais la fusion Vita/Astra, je ne l'aurais clairement pas vu venir. Après quand on regarde le succès de G2 ... on peut en effet se dire que ça a une certaine pertinence.

En attendant d'en savoir plus :x


Cs faisait parti des derniers bastion du mono pays en roster. On a vu dans beaucoup de jeux depuis des années que l'inter fonctionnait très bien.

Sur cs c'était plus compliqué car les premières grosses tentatives étaient basé sur du 5 star players avec un coach LiG et suite à l'échec ce fut un retour à la "normal". (je ne compte pas les teams américaines qui faute de pool de joueurs ont été obligé de mix avec des joueurs de milieu de tableau et les cis qui ont un langage assez proche les permettant de jouer ensemble depuis longtemps).

C'est malheureux mais Vita à montré qu'une team full fr ça ne tient pas dans la durée que ce soit dans la motivation et dans l'implication... Les CIS sont un exemple à prendre à ce niveau là


Oui tout à fait ^^
Y a encore des équipes nationales sur Valorant par exemple, mais en Europe, en enlevant équipes russes et turques, la majorité des tops teams sont full inter là-bas.
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction