Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Frenchdays promo groupé
Frenchdays promo groupé - 27 messages, 5470 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par flingueur - 24/04/2019 17:08:42
Hello les gens,

Vendredi 7h du matin auront lieu pendant quelques jours les "frenchdays" l'équivalent du blackfriday pour les français^^

je crée un petit topic pour ceux qui veulent acheter quelque chose pendant ces promos. et donc de partager les bonnes affaires que vous avez aller faire ou avez pu faire, pour qu'un maximum de gamer en profitent.

pour ma part, je compte acheter un SSD nvme M.2 de 1 To. marque samsung ou corsair évidemment pour avoir une vitesse de lecture de 3.300 ou 3.500mo/sec (2 fois plus rapide que les crucial), je vais voir les WD qui ont l'air pas mal aussi

et je compte acheter aussi le casque Bose Quietcomfort 35 II (il y a des bonnes offres sur ebay sous blister, mais du coup pas garanti... et pour un casque bluetooth vaut mieux la garantie =p)

donc je vous ferais part de bonne offre... s'il y en a... je n'acheterai pas sinon

pour info les frenchdays seront disponible sur :
- boulanger
- darty/fnac
- rueducommerce
- ebay
- amazon
- rueducommerce
- cdiscount

il y aura peut-être d'autres enseigne mais j'en sais pas plus.

partagez les offres, même si vous n'achetez pas, ça peut servir à des vakarmiens.
Réponse #2
Par dinng - 24/04/2019 17:37:16
Ou plus simple => https://www.dealabs.com/hot

Réponse #3
Par flingueur - 24/04/2019 19:01:37 - Modifié le 24/04/2019 19:11:13
Ou plus simple => https://www.dealabs.com/hot



yes tu crois qu'ils arriveront a mettre toutes les promos d'un coup ? c'est algorithmed ? ou c'est des gens qui poste ?
je m'en suis jamais vraiment servi à fond, que quand je veux vraiment un trucs je vais voir si on peut mettre des alertes
Réponse #4
Par dinng - 24/04/2019 19:19:29
Ou plus simple => https://www.dealabs.com/hot



yes tu crois qu'ils arriveront a mettre toutes les promos d'un coup ? c'est algorithmed ? ou c'est des gens qui poste ?
je m'en suis jamais vraiment servi à fond, que quand je veux vraiment un trucs je vais voir si on peut mettre des alertes


La communauté et les modos qui postent. Pas d'algo ou quoi que ce soit mais des mecs au taquet. Y aura surement une section spécial pour les FrenchDays comme la dernière fois.

Tu peux mettre des alertes oui.
Réponse #5
Par Babtouligay - 25/04/2019 08:48:31
Hello les gens,

Vendredi 7h du matin auront lieu pendant quelques jours les "frenchdays" l'équivalent du blackfriday pour les français^^

je crée un petit topic pour ceux qui veulent acheter quelque chose pendant ces promos. et donc de partager les bonnes affaires que vous avez aller faire ou avez pu faire, pour qu'un maximum de gamer en profitent.

pour ma part, je compte acheter un SSD nvme M.2 de 1 To. marque samsung ou corsair évidemment pour avoir une vitesse de lecture de 3.300 ou 3.500mo/sec (2 fois plus rapide que les crucial), je vais voir les WD qui ont l'air pas mal aussi

et je compte acheter aussi le casque Bose Quietcomfort 35 II (il y a des bonnes offres sur ebay sous blister, mais du coup pas garanti... et pour un casque bluetooth vaut mieux la garantie =p)

donc je vous ferais part de bonne offre... s'il y en a... je n'acheterai pas sinon

pour info les frenchdays seront disponible sur :
- boulanger
- darty/fnac
- rueducommerce
- ebay
- amazon
- rueducommerce
- cdiscount

il y aura peut-être d'autres enseigne mais j'en sais pas plus.

partagez les offres, même si vous n'achetez pas, ça peut servir à des vakarmiens.


ca fait vieu pessimiste mais ce genre de période soit disant propice au bon plan c'est bien souvent pas si fou que ca ! on est loin des vrai BLACK FRIDAY qu'on peut voir au US... nous on a plutot LDLC qui fait -15% sur les coin des affaires dont il a fait grossir les prix de 30% 24 h avant le début des "soldes"

mais bon ya tjr 1 ou 2 truc qui valent quand même le coup mais faut vachement filtré :)

attention le degré de dealabs ca garantie pas de faire une affaire bien souvent c'est mm amplifié pour le phénomène du moutonisme ou c'est jacqueline 85 ans qui a mis un pouce vert sur le deal d'une RTX xD
Réponse #6
Par Babtouligay - 25/04/2019 08:58:24
Hello les gens,

Vendredi 7h du matin auront lieu pendant quelques jours les "frenchdays" l'équivalent du blackfriday pour les français^^

je crée un petit topic pour ceux qui veulent acheter quelque chose pendant ces promos. et donc de partager les bonnes affaires que vous avez aller faire ou avez pu faire, pour qu'un maximum de gamer en profitent.

pour ma part, je compte acheter un SSD nvme M.2 de 1 To. marque samsung ou corsair évidemment pour avoir une vitesse de lecture de 3.300 ou 3.500mo/sec (2 fois plus rapide que les crucial), je vais voir les WD qui ont l'air pas mal aussi

et je compte acheter aussi le casque Bose Quietcomfort 35 II (il y a des bonnes offres sur ebay sous blister, mais du coup pas garanti... et pour un casque bluetooth vaut mieux la garantie =p)

donc je vous ferais part de bonne offre... s'il y en a... je n'acheterai pas sinon

pour info les frenchdays seront disponible sur :
- boulanger
- darty/fnac
- rueducommerce
- ebay
- amazon
- rueducommerce
- cdiscount

il y aura peut-être d'autres enseigne mais j'en sais pas plus.

partagez les offres, même si vous n'achetez pas, ça peut servir à des vakarmiens.


Dommage de vouloir absolument SSD mvme m.2 ! aucun interet si tu as déjà le SSD SATA ! faut vraiment avoir un besoin spécifique et une utilisation GAMER justifiera jamais ca ^^.
Réponse #7
Par flingueur - 25/04/2019 13:02:56

Dommage de vouloir absolument SSD mvme m.2 ! aucun interet si tu as déjà le SSD SATA ! faut vraiment avoir un besoin spécifique et une utilisation GAMER justifiera jamais ca ^^.


ce n'est pas pour mon utilisation gamer ça ne sert à rien les ssd nvme m.2 pour les jeux. et je n'ai pas de sata (ça vaut le même pris quand les nvme sont en promo et ils sont 5 fois plus rapide qu'un sata), je suis un sériephile et cinéphile alors j'ai des centaines et des centaines de giga qui navigue tout le temps d'un disque à l'autre^^ et ça m'éviterait de le remplir à 80% comme mon ssd actuel parce que c'est chiant de faire les mouvements tout le temps, c'est un gain de temps fabuleux


et pour les frenchdays, on verra bien demain, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué^^
a demain
Réponse #8
Par Babtouligay - 25/04/2019 13:10:08

Dommage de vouloir absolument SSD mvme m.2 ! aucun interet si tu as déjà le SSD SATA ! faut vraiment avoir un besoin spécifique et une utilisation GAMER justifiera jamais ca ^^.


ce n'est pas pour mon utilisation gamer ça ne sert à rien les ssd nvme m.2 pour les jeux. et je n'ai pas de sata (ça vaut le même pris quand les nvme sont en promo et ils sont 5 fois plus rapide qu'un sata), je suis un sériephile et cinéphile alors j'ai des centaines et des centaines de giga qui navigue tout le temps d'un disque à l'autre^^ et ça m'éviterait de le remplir à 80% comme mon ssd actuel parce que c'est chiant de faire les mouvements tout le temps, c'est un gain de temps fabuleux


et pour les frenchdays, on verra bien demain, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué^^
a demain


tu dis que tu as pas de SATA mais que tu as un SSD ! il est en quoi du coup ?

Jprefère être pessimiste a chaque super annonce de solde ! l'informatique généralement c'est pas la que c'est le plus honnète ! en 3 ans de "black friday" "frenchay" j'ai surtout vu des produits a prix gonflé et les seuls vrai bon plan c'est en suivant dealabs tt l'année ^^

Réponse #9
Par Maxime Cuche - 25/04/2019 14:35:19 - Modifié le 25/04/2019 14:37:16
Moi je need un smartphone :)

https://www.frandroid.com/bons-plans/499456_french-days-2018-toutes-les-meilleures-offres-reductions-codes-promos-et-bons-plans
Réponse #10
Par flingueur - 25/04/2019 14:52:23 - Modifié le 25/04/2019 14:52:57


tu veux quoi ?

je suis passé sur huawei depuis l'an passé et c'est le feu :) askip le p30 est le meilleure pour la photo/video
mais bon je suis pas très portable, je suis toujours sur le p8 lite 2017 xd
Page 1 sur 3
1
2
3