Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Frenchdays promo groupé
Frenchdays promo groupé - 27 messages, 5452 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Sr-K - 25/04/2019 15:06:44 - Modifié le 25/04/2019 15:08:28
Bonne initiative !

Mon petit frère compte s'acheter un i7 7700K
Et moi une carte mère micro ATX avec un socket 1155.
Réponse #12
Par Spotted-2 - 25/04/2019 16:01:17

ca fait vieu pessimiste mais ce genre de période soit disant propice au bon plan c'est bien souvent pas si fou que ca ! on est loin des vrai BLACK FRIDAY qu'on peut voir au US... nous on a plutot LDLC qui fait -15% sur les coin des affaires dont il a fait grossir les prix de 30% 24 h avant le début des "soldes"


Aux Etats-Unis ils ont le droit de vendre des produits à perte d’où les gros rabais contrairement à des pays comme la France.
Réponse #13
Par Maxime Cuche - 25/04/2019 16:17:15


tu veux quoi ?

je suis passé sur huawei depuis l'an passé et c'est le feu :) askip le p30 est le meilleure pour la photo/video
mais bon je suis pas très portable, je suis toujours sur le p8 lite 2017 xd


Justement je n'arrive pas à choisir... Ils ont tous l'air bien
One plus 6T ; P30 Lite ; Redmi 7 ; Mi 9 SE ; Honor View 10 Etc... Du coup je ne capte plus rien
Réponse #14
Par FoXxX - 25/04/2019 17:16:31
Dealabs c'est pas mal comme site.

Mais n'oubliez pas que dealabs n'est pas un site communautaire, c'est un business comme un autre, il ne recense que les deals sur des sites partenaires (= qui leurs reversent de la thune si le gars envoyé sur le site passe commande)

Mais globalement ca regroupe bcp de bon plan spécialement sur le hardware / jeux vidéo / téléphone.

Réponse #15
Par Spotted-2 - 25/04/2019 21:33:29

Mais n'oubliez pas que dealabs n'est pas un site communautaire


"Dealabs est la 1ère communauté française centrée autour du partage de bonnes affaires."

En quoi ce n'est pas un site communautaire sachant que je peut moi même poster un deal ?
Réponse #16
Par dinng - 25/04/2019 22:14:13
Dealabs c'est pas mal comme site.

Mais n'oubliez pas que dealabs n'est pas un site communautaire, c'est un business comme un autre, il ne recense que les deals sur des sites partenaires (= qui leurs reversent de la thune si le gars envoyé sur le site passe commande)

Mais globalement ca regroupe bcp de bon plan spécialement sur le hardware / jeux vidéo / téléphone.



T'as pas dû comprendre le principe de communautaire. Dealabs fait du business certes sauf que dealabs n'impose en soit aucune règle et n'oblige aucun partenaire. Certains sites/marchands sont bannis pour pratique douteuses ou d'autres raisons. Ces sites/deals ne sont pas accepter sur la partie principale mais le forum lui les acceptent pour ceux qui veulent jouer avec le feu ou ne craignent rien.

Bon nombres de modérateurs sont issues de la communauté et sont bénévoles.

Les seules règles à respecter sont les suivantes : https://www.dealabs.com/reglespublication

De plus, lorsqu'un deal est refusé, tu es notifié du pourquoi du comment via la messagerie et tu peux engager un échange avec le modo qui l'a refusé et discuté avec lui si tu considères que tu es en accord avec la publication. Ça m'est arrivé deux trois fois et j'ai eu gain de causes certaines fois.

Bon nombres de sites n'ont pas d'accord avec dealabs.
Réponse #17
Par MiKY' - 26/04/2019 08:43:13

J'ai mon Huawei P8 depuis 5 ans.
Toujours aussi efficace, batterie ok, photo parfait en mode pro.
Je m'en sers aussi comme routeur avec mon ordi portable, pour envoyer des vidéos rapidement en 4G+.
Réponse #18
Par Babtouligay - 26/04/2019 10:23:33
Dealabs c'est pas mal comme site.

Mais n'oubliez pas que dealabs n'est pas un site communautaire, c'est un business comme un autre, il ne recense que les deals sur des sites partenaires (= qui leurs reversent de la thune si le gars envoyé sur le site passe commande)

Mais globalement ca regroupe bcp de bon plan spécialement sur le hardware / jeux vidéo / téléphone.



T'as pas dû comprendre le principe de communautaire. Dealabs fait du business certes sauf que dealabs n'impose en soit aucune règle et n'oblige aucun partenaire. Certains sites/marchands sont bannis pour pratique douteuses ou d'autres raisons. Ces sites/deals ne sont pas accepter sur la partie principale mais le forum lui les acceptent pour ceux qui veulent jouer avec le feu ou ne craignent rien.

Bon nombres de modérateurs sont issues de la communauté et sont bénévoles.

Les seules règles à respecter sont les suivantes : https://www.dealabs.com/reglespublication

De plus, lorsqu'un deal est refusé, tu es notifié du pourquoi du comment via la messagerie et tu peux engager un échange avec le modo qui l'a refusé et discuté avec lui si tu considères que tu es en accord avec la publication. Ça m'est arrivé deux trois fois et j'ai eu gain de causes certaines fois.

Bon nombres de sites n'ont pas d'accord avec dealabs.


Oui dealabs c'est pas trop jolie le fond ! ya même eu a une époque toute une histoire avec le site comptoir du hardware qui référencé/annoncé des bon plan qu'ils avaients grâce a leur partenaire .... et puis tu retrouvé un copier coller de leur news sur dealabs...

ya pas mal de copinage chez dealabs ! l'exemple tout simple c'est que dès que tu cite LDLC dans un commentaire il est soumis immédiatement à modération ! pareil a un moment les deal LDLC décrié par tout le monde réussissez a etre en frontpage sans trop d'explication.

Au final faut tjr avoir son propre avis critique savoir s'informer/comparer soit même car les mec qui s'invente connaisseur de tout derrière leur clavier y'en a la masse sur dealabs ! et le phénomène du ca chauffe donc je suis aide pas spécialement
Réponse #19
Par Babtouligay - 26/04/2019 10:24:12
Dealabs c'est pas mal comme site.

Mais n'oubliez pas que dealabs n'est pas un site communautaire, c'est un business comme un autre, il ne recense que les deals sur des sites partenaires (= qui leurs reversent de la thune si le gars envoyé sur le site passe commande)

Mais globalement ca regroupe bcp de bon plan spécialement sur le hardware / jeux vidéo / téléphone.



T'as pas dû comprendre le principe de communautaire. Dealabs fait du business certes sauf que dealabs n'impose en soit aucune règle et n'oblige aucun partenaire. Certains sites/marchands sont bannis pour pratique douteuses ou d'autres raisons. Ces sites/deals ne sont pas accepter sur la partie principale mais le forum lui les acceptent pour ceux qui veulent jouer avec le feu ou ne craignent rien.

Bon nombres de modérateurs sont issues de la communauté et sont bénévoles.

Les seules règles à respecter sont les suivantes : https://www.dealabs.com/reglespublication

De plus, lorsqu'un deal est refusé, tu es notifié du pourquoi du comment via la messagerie et tu peux engager un échange avec le modo qui l'a refusé et discuté avec lui si tu considères que tu es en accord avec la publication. Ça m'est arrivé deux trois fois et j'ai eu gain de causes certaines fois.

Bon nombres de sites n'ont pas d'accord avec dealabs.


Oui dealabs c'est pas trop jolie le fond ! ya même eu a une époque toute une histoire avec le site comptoir du hardware qui référencé/annoncé des bon plan qu'ils avaients grâce a leur partenaire .... et puis tu retrouvé un copier coller de leur news sur dealabs...

ya pas mal de copinage chez dealabs ! l'exemple tout simple c'est que dès que tu cite LDLC dans un commentaire il est soumis immédiatement à modération ! pareil a un moment les deal "coin des affaires" LDLC décrié par tout le monde réussissez a être en frontpage sans trop d'explication.

Au final faut tjr avoir son propre avis critique savoir s'informer/comparer soit même car les mec qui s'invente connaisseur de tout derrière leur clavier y'en a la masse sur dealabs ! et le phénomène du ca chauffe donc je suis aide pas spécialement
Réponse #20
Par FoXxX - 26/04/2019 11:04:05
Je vous laisse faire votre avis sur dealabs, j'essaye de convaincre personne, je l'utilise souvent.

Et pour le mot communautaire oui c'est communautaire (avec des gens qui se battent pour avoir des badges useless qui font le taff de recherche ) mais pr bcp communautaire n'induit pas la notion de business.

A part les deals locaux, tout les liens ont des referals, et pour la notion de site douteux elle est très vaste.

Bref, le gars qui à créer ce site, à très bien gérer ;).
Page 2 sur 3
1
2
3