Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Fps avec i7 4770k & CrossfireX de 7950
Fps avec i7 4770k & CrossfireX de 7950 - 34 messages, 7614 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par olliz - 10/11/2013 03:05:17
Bonjour,

Personnellement je viens de recevoir mon Core i12 et mon écran 324hz, pourtant, sur csgo, je ne tourne qu'a 846 FPS est ce normal? Je m'inquiète un peu car j'ai vraiment l'impression de pas toucher, j'hésite à m'acheter la nouvelle souris Roccat à 800514DPI pour compenser.

Help !


ahahahh
Réponse #32
Par xkr1gz - 10/11/2013 11:43:07
les i7 sont principalements conçus pour l'encodage, donc acheter un i7 pour jouer c'est complètement débile. t'aurais mieux fait d'acheter un i5 3570K ou supérieur avec une nvidia GTX 670-680 (et encore c'est plus que nécéssaire à part si tu compte jouer à bf4 en ultra) parce que ati ça pue la mort.
Bref, ça fait des pc alors que ça y connait rien.


Ou ai je dis que je compter qu'a CSGO? Qui te dis que je ne compte pas faire d'encodage ? Bref, ça la ramène alors que ça ne connait pas mes intentions. Je n'ai pas l'intention de changer de PC tous les 3ans car j'en ai pris un moins performant. Je préfère y mettre l'argent tant que je l'ai afin d'avoir un pc qui pourra me tenir 5-6 ans au niveau des jeux. On voit la grosse mentalité de certains tards sur Vakarm. Ça fait bien ressortir la mentalité française actuelle ahaha.
Réponse #33
Par drin. - 10/11/2013 12:43:32
d'avoir un pc qui pourra me tenir 5-6 ans au niveau des jeux


5-6 ans? dis plutôt 3-4 grand max, si c'est pour continuer à faire tourner des jeux en ultra.
Réponse #34
Par uRback - 10/11/2013 16:26:53
le i7 n'as que peu d'interet sur csgo. le fait que tu ais pris un 4770k n'as cependant rien de choquant, c'est un débat stérile, chaque argument etant potentiellement debouté par un autre.

concernant le CFx de 7950, que je posséde aussi, je me suis résolu a ne laisser qu'une carte tant que le jeu ne prendras pas comme il faut en charge le multiGPU.
CSGO n'est resolument pas optimisé pour ce type de configuration. ça viendras, plus tard je pense.
cela étant depuis une cxertaine MAJ, ou cela a sois disant était corrigé, a priori ils se sont penché sur le sujet. j'ai pas test, mais j'ai eu aucun retour dessus non plus.

le point soulevé avec le le nombres de fps theorique et celui de l'ecran, je vous invite simplement a tester avec les fps bridé a 120, a 200 puis a 0.
si vous ne percevez pas une fluidité et une souplesse plus importante en liberant les frames, alors je comprend rien
Réponse #35
Par Waltii - 10/11/2013 16:45:35
Le topic de merde ...


Salut j'ai une grosse cg et un bon procc j'ai que 350 fps ( je me la pète un peut noraj )



A partir de 200 Constant tu m'explique a quoi sa sert ?


Le complexé de la vie, calmosse, pour toi dès que quelqu'un dit quelque chose il se la pète forcement, BOLOSS.
Page 4 sur 4
1
2
3
4