Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Fnatic a t-il atteint la "limite" du jeu
Fnatic a t-il atteint la "limite" du jeu - 29 messages, 6217 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Felix.# - 07/03/2016 18:12:25
Bonjour,
aujourd'hui une simple question, est ce que le jeu des fnatic actuellement a t-il atteint la limite du jeu ? Est ce que cette entente entre les membres, ces skills individuels, cette confiance, et toute cette coordination ne peut plus aller "au delà" ?
Ce que je veux dire par la, c'est que le jeu a été retourner en long et en large, le stratégies ne font presque plus aucune différence en match. Quand on arrive donc face a fnatic, que faire ?
Il est possible que cette domination soit prolonger jusqu'à la fin du jeu ? Nous avons pourtant vu les différentes dominations dans le passé, mais rien de ce genre, a tel point qu'on peut se poser la question si fnatic sera vraiment mis à terre un jour.
Réponse #2
Par Biff Tannen - 07/03/2016 18:13:43 - Ce membre est banni définitivement
le stratégies ne font presque plus aucune différence en match.

.....
Réponse #3
Par Felix.# - 07/03/2016 18:18:06
le stratégies ne font presque plus aucune différence en match.

.....


En match, actuellement les stratégies ne représentent presque rien sur CS, alors oui peu être qu'un choix de stratégie peu s'avérer payant, mais ça représente même pas 15% du score à la fin.
Réponse #4
Par WTZ - 07/03/2016 18:28:44
Bonjour,
aujourd'hui une simple question, est ce que le jeu des fnatic actuellement a t-il atteint la limite du jeu ? Est ce que cette entente entre les membres, ces skills individuels, cette confiance, et toute cette coordination ne peut plus aller "au delà" ?
Ce que je veux dire par la, c'est que le jeu a été retourner en long et en large, le stratégies ne font presque plus aucune différence en match. Quand on arrive donc face a fnatic, que faire ?
Il est possible que cette domination soit prolonger jusqu'à la fin du jeu ? Nous avons pourtant vu les différentes dominations dans le passé, mais rien de ce genre, a tel point qu'on peut se poser la question si fnatic sera vraiment mis à terre un jour.


Proposer un meilleur contrat a leur codeur /troll
Réponse #5
Par Jawn - 07/03/2016 18:37:39
Bonjour,
aujourd'hui une simple question, est ce que le jeu des fnatic actuellement a t-il atteint la limite du jeu ? Est ce que cette entente entre les membres, ces skills individuels, cette confiance, et toute cette coordination ne peut plus aller "au delà" ?
Ce que je veux dire par la, c'est que le jeu a été retourner en long et en large, le stratégies ne font presque plus aucune différence en match. Quand on arrive donc face a fnatic, que faire ?
Il est possible que cette domination soit prolonger jusqu'à la fin du jeu ? Nous avons pourtant vu les différentes dominations dans le passé, mais rien de ce genre, a tel point qu'on peut se poser la question si fnatic sera vraiment mis à terre un jour.


http://www.vakarm.net/news/read/Ou-sont-passes-les-grands-strateges/7369/5

Ils finiront par tomber, pas maintenant mais en temps voulu. On les a largement vu trembler contre Luminosity, ils sont très loin d'être imbattables ...
Réponse #6
Par HeaveN57 - 07/03/2016 18:52:09
Bonjour,
aujourd'hui une simple question, est ce que le jeu des fnatic actuellement a t-il atteint la limite du jeu ? Est ce que cette entente entre les membres, ces skills individuels, cette confiance, et toute cette coordination ne peut plus aller "au delà" ?
Ce que je veux dire par la, c'est que le jeu a été retourner en long et en large, le stratégies ne font presque plus aucune différence en match. Quand on arrive donc face a fnatic, que faire ?
Il est possible que cette domination soit prolonger jusqu'à la fin du jeu ? Nous avons pourtant vu les différentes dominations dans le passé, mais rien de ce genre, a tel point qu'on peut se poser la question si fnatic sera vraiment mis à terre un jour.


Proposer un meilleur contrat a leur codeur /troll
Réponse #7
Par hiz0w - 07/03/2016 18:56:22
Quand NiP roulait tout le monde on pensait pas qu'un jour ils finiraient comme ils sont maintenant.
Bien que la domination de fnatic est différente (elle est encore plus supérieure que celle des NiP car maintenant tout le monde crame CSGO), je pense qu'elle finira par s'arrêter un jour, mais je les vois bien encore dominer 1 an.
Réponse #8
Par stk! - 07/03/2016 19:00:54
Va déjà falloir commencer par arrêter de croire qu'il n'y a plus de stratégies : un gr, une temporisation, un rush ce sont des stratégies. Les strats se résument pas à 10 cpl par maps avec 12 smokes et 8 flashs. Les leads d'aujourd'hui se sont adaptés à la méta actuel : des stratégies "simples" (à priori), rapides et surtout efficaces.
Réponse #9
Par MISHKA - 07/03/2016 19:07:06 - Ce membre est banni définitivement
Je vois pas en quoi ils dominent au point que personne peut les battre

La preuve ils ont déja perdu 8 fois en LAN cette année
Réponse #10
Par s t e N z - 07/03/2016 19:11:25
Je vois pas en quoi ils dominent au point que personne peut les battre

La preuve ils ont déja perdu 8 fois en LAN cette année


Après, perdre des bo1 en poule et perdre des bo3/bo5 dans l'arbre final, c'est pas la même.
Page 1 sur 3
1
2
3