Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Fnatic a t-il atteint la "limite" du jeu
Fnatic a t-il atteint la "limite" du jeu - 29 messages, 6404 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Ptikrazy - 08/03/2016 15:22:20
Pour moi Fnatic a atteint une limite, et elle est psychologique.
Je pense que personne ne pourra être plus "solide" que cette équipe, ça ne me semble pas possible d'être psychologiquement plus fort.

En terme de niveau de jeu ils ont quand même une bonne homogénéité, ils sont tous constamment bons.
Certains joueurs seront meilleurs occasionnellement mais moins constants, ça fait la différence.

A mon avis il ne faudra pas simplement être meilleur stratège que flusha, meilleur aimer qu'olof, ou plus solide que Krimz en défense de BP, mais tout à la fois. Tant qu'une équipe n'arrivera pas à combiner les individualités de manière plus efficace que fnatic, je ne vois pas leur règne s'estomper.
Réponse #22
Par NxScsgo - 08/03/2016 15:30:57
Fnatic, c'est eux la limite du jeu :D
Réponse #23
Par .SkA' - 08/03/2016 15:39:25
Fnatic, c'est eux la limite du jeu :D


The true last boss
Réponse #24
Par Wypst - 08/03/2016 16:36:07
Je pense que bcq se souviendront plus de la LU avec Pronax que celle avec Dennis.

Tous les observateurs et analystes le disent, le jeu de fnatic est un chaos total comparé à l'ère Pronax, les individualités font bcq plus la diff qu'auparavant.
Leur jeu est plus spectaculaire car bcq de personnes qui regardent les matchs pro sont des non initiés.

Je l'avais dit pour nV lors de l'arrivée de KennyS et apEX, sa marchera un temps, le skill à l'ouverture ne peut combler toutes les lacunes, le lead d'Happy ne peut pas tenir sur la durée. Regardez nV aujd... il y a même un changement annoncé ce soir cest dire.

Comme quoi dire le lead est devenu useless... c'est valable aussi pour C9...
Réponse #25
Par JuZa - 08/03/2016 17:09:10
Fnatic, c'est eux la limite du jeu :D
Réponse #26
Par Lapin- - 09/03/2016 12:35:44 - Modifié le 09/03/2016 12:35:45
même les meilleurs ont des moments de faiblesses :)

Me suis toujours senti faible, je savais bien que ça caché quelquechose :D


Avoir des moments de faiblesses et être faible tout le temps c'est différent :D


Merci Ainixcessesséèssegaux, tu m'as éclairais :D (j'ai pas écorché ton pseudo j'espere >?! troll )
Réponse #27
Par hoolis - 09/03/2016 12:42:00
Bonjour,
aujourd'hui une simple question, est ce que le jeu des fnatic actuellement a t-il atteint la limite du jeu ? Est ce que cette entente entre les membres, ces skills individuels, cette confiance, et toute cette coordination ne peut plus aller "au delà" ?
Ce que je veux dire par la, c'est que le jeu a été retourner en long et en large, le stratégies ne font presque plus aucune différence en match. Quand on arrive donc face a fnatic, que faire ?
Il est possible que cette domination soit prolonger jusqu'à la fin du jeu ? Nous avons pourtant vu les différentes dominations dans le passé, mais rien de ce genre, a tel point qu'on peut se poser la question si fnatic sera vraiment mis à terre un jour.


Proposer un meilleur contrat a leur codeur /troll


J'aurais dis comme toi, mais sans le troll a la fin.
Réponse #28
Par Moriah - 09/03/2016 13:28:50
le stratégies ne font presque plus aucune différence en match.

.....


rush b don stap zuka blet
Réponse #29
Par KriiKsuS - 09/03/2016 14:02:00
En terme de skill/reflex je pense pas car pour moi les LG sont au dessus (oui oui j'ai bien dit sa). Je pense a Fer/Fallen et taco qui ont un niveau de reflex qui fait flipper . Après les fnatic en terme de team play, rien a dire. Ils ont un niveaux de tp qui frôle la perfection.


Oui enfin en termes de skill on parle de Olof, Flusha et Krimz en face et quand ton snipe c'est un mec moins fort que ces 3 la et qu'il s'appelle JW tu peux voir venir quand meme. Meme Dennis tiens la dragée haute aux autres. Au niveau du skill propre c'est les meilleurs pour moi.
La différence entre les Fnatic et le reste du monde c'est leur mental. Ils ne vont jamais lacher c'est meme flippant des fois. Regarde le match contre LG ils prennent 2 volées dans le 1er side et la ou des équipes comme Envy ou Astralis vont lacher l'affaire eux ils se disent "ok pas de probleme on va remonter"


Je pense que aucune équipe n'a envie de laché l'affaire ( en quelques sorte du throw s'il la lache :D )
A mon avis c'est plutôt Toutes les équipes se disent "ok pas de probleme on va remonter".Mais parfois elle échoue ou y arrive.
Encore moins en BO1
De même sur un BO3 si ils se prennent une raclée sur leur map, bah ils vont tout faire pour remonter.
Sa se joue au mental principalement, car 12-3, c'est quoi finalement, 1 gr = 3 round ( si tu play bien ) et le round armée si tu gères = 3 ou 4 round, s'il double eco, donc c'est très largement rattrapable, juste une question de mental/tp.
Car le match fnatic/LG le skill était le même, juste le mental et la concentration était ultra présente du côté de fnatic.
Réponse #30
Par SKAAA - 09/03/2016 14:25:39

Tous les observateurs et analystes le disent, le jeu de fnatic est un chaos total comparé à l'ère Pronax, les individualités font bcq plus la diff qu'auparavant.
Leur jeu est plus spectaculaire car bcq de personnes qui regardent les matchs pro sont des non initiés.


Euh le chaos dans leur jeu c'est juste une impression.
Oui ils ont un jeu agressif basé sur les calls et les actions indiv improvisés, mais ça n'empêche pas d'avoir énormément de subtilité.
Ils jouent différemment chaque adversaire, c'est très minutieux et quand on rentre dans les détails c'est vraiment impressionnant.
Leur jeu est infiniment plus travaillé que celui des NV
Page 3 sur 3
1
2
3