Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Flash Info xd
Flash Info xd - 42 messages, 9349 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Anaki - 22/06/2015 14:14:52
On devrait rembourser la licence aux équipes non qualifiées alors, car eux, l'ont fait dans les règles et aurait du être qualifié, les masters ont fauté, ça serait à eux de faire un geste aux équipes qui ont été biaisé.
Ah oui je suis d'accord, mais dans ce cas là, je te renvoie vers mon EDIT :
[...]De plus ce n'est pas un sujet sur le forum VaKarM qui fera changer les choses, agissez au lieux de pleurer... créer une pétition via les sites internets permettant de le faire, expliquez-vous bien, faites les choses bien, à la limite du coup, proposez par le forum/site (oui peut être que la rédaction à la même avis que vous, et serait capable de faire une brève, ou une news) pour gagner des signatures. Une fois un nombre de signature significatif atteint, envoyez tout ça par mail aux organisateurs, et peut être que vous ferez changer les choses pour le mieux !


Je donne mon point de vue, je fais partie d'aucune équipe biaisée.
Réponse #32
Par Zifiv - 22/06/2015 14:17:21 - Modifié le 22/06/2015 17:41:00
Edit : Erreur, mal lu le dernier message d'Anaki.
Réponse #33
Par tONTONNNNN - 22/06/2015 14:50:38
tu te fatigue pour rien mon foufoune
Réponse #34
Par Zifiv - 22/06/2015 14:53:00
tu te fatigue pour rien mon foufoune
Il se fatigue pour rien à quel sujet ?
Réponse #35
Par MorganL - 22/06/2015 15:32:16 - Modifié le 22/06/2015 15:33:22
FOUFOUne rajouter a ca , tous les points que ta pu win aussi durant la saison mais qui ne sont pas attribuer car tu n'a pas la licence faut pas l'oublier ! ya 2 saisons rien quand mix toujours sur le meme tag nous aurions pu figurer dans le top pour jouer les possibles face final mais rien en etait pas de licence pas de point , parcontre LDLC ou Melty Pas de licence des points , faut ce mettre d'accord soit on accorde a tous le monde les points celon les equipes ou tag soit on accorde rien ;) , ya ce point aussi a éclairsire je pense mais je te soutiens fouf on ce cromprend ^^
Réponse #36
Par diaabloo - 22/06/2015 17:39:38
Faudrait que les teams se fassent rembourser leur licence par les Masters . Car leur circuit est bidon .

Etant donner que ils ne respectent pas leur règlement , ils doivent rembourser .
En tout cas quand on voit sa aucune confiance pour l'avenir sur eux , dommage .

Toujours de la tricherie dans ce milieu pufff .
Réponse #37
Par FouFouneuh - 22/06/2015 17:51:01
tu te fatigue pour rien mon foufoune

Ouais j'ai vu sa le mec comprends pas grand chose je lui parle d'avoir fait des Lans il dit des pxl encore un mec du sud pas très doué, il a fait que des Lans près de chez lui normal qu'il comprend pas. Enfin bon sa a l'air d'être un mec qui aura toujours raison et qui cherchera pas à comprendre
Réponse #38
Par Titou1384 - 22/06/2015 19:27:02
tu te fatigue pour rien mon foufoune

Ouais j'ai vu sa le mec comprends pas grand chose je lui parle d'avoir fait des Lans il dit des pxl encore un mec du sud pas très doué, il a fait que des Lans près de chez lui normal qu'il comprend pas. Enfin bon sa a l'air d'être un mec qui aura toujours raison et qui cherchera pas à comprendre


"normal qu'il comprend pas" -> C'est à se demander si tu vis pas dans les quartiers nord pourtant...

Sinon, la politesse veut que tu répondes également à ton principal interlocuteur et à ses arguments, au lieu d'aller vers quelqu'un d'autre et dire "nan mais il est juste attardé en fait"... Parce que là, ça revient à juger la personne plus que ses arguments en eux même, et ça démontre donc ton incapacité à débattre de manière posée et à aligner TES arguments. Mais bon, ça non plus tu as pas l'air de connaître.

Mon avis sur la question rejoint plus ou moins celui Zifiv, à savoir que sur la forme, certes, les règles ont été enfreintes. Mais il faut savoir prendre du recul, le but d'un qualification est de prendre les meilleurs, et indéniablement, la performance de ces équipes de subtop a été meilleure, et indéniablement, si tu t'estime biaisé car tu n'es pas retenu, ta performance a été moins bonne.

A la rigueur, comme ça a été proposé plus haut, il serait juste de rembourser la license aux équipes non sélectionnées.
Réponse #39
Par KoBeWoNe - 22/06/2015 19:54:56 - Modifié le 22/06/2015 19:55:32
Arrêtez deux secondes... C'est clairement de la merde, aucune crédibilité des masters.

"De toute manière, les meilleures équipes se seraient qualifiées ?" Car c'est sur qu'on voit toujours le PSG, l'OM et l'Olympique Lyonnais arriver forcément dans le dernier carré de la Coupe de France de Football chaque année ? ah.

Et l'année prochaine ? Ils vont faire quoi les adhérents des Masters ? Gentillement prendre leurs licences en sachant parfaitement qu'ils vont se faire bananer en fin de saison ? Zéro crédibilité, super pour l'avenir des prochains licenciés qui seront suffisamment con pour passer à la caisse.

Je reproche rien aux équipes qualifiées qui n'ont pas pris leurs licences, au contraire, ils ont tout compris mais je ne peux que regrettez tous le reste qui se sont faits carotte.

Réponse #40
Par 3psilon - 24/06/2015 07:05:11 - Modifié le 24/06/2015 07:05:46
C'est l'aveu même de la part des masters que cette licence ne vaut rien et effectivement, les équipes ayant acheté leur licence en début de saison comme par exemple nexus expérience se font totalement entuber. Mais bon faire cela c'est probablement le truc le plus débile qui soit puisque plus aucune équipe n achètera la licence les prochaines années. Quand on repense à dragon qui encourageait les équipes à prendre leur licence, c'est vraiment une blague.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5