Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Flash Info xd
Flash Info xd - 42 messages, 9350 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Zifiv - 22/06/2015 10:23:03 - Modifié le 22/06/2015 10:25:14
Laisses .. On dirait des gosses qui ont perdus un matchs sur ClanCalendar et qui aimerait le gagner parce que la team en face avait pas le TAG .

Tu as très bien résumé , je peux comprendre que des petits équipes pas qualifiés soient peu contentes .. Mais si on enlève les grosses écuries y a plus rien à manger ..
Surtout que passons le fait que ces équipes ont enfreintes une règle (celle de la licence), ça ne change rien au fait qu'elles sont bien supérieurs aux autres équipes qui ne l'ont pas enfreintes et qui n'ont pas eut les points suffisants.
Tout ça pour dire que, licence ou pas, les équipes qui ne sont pas qualifiés n'ont tout simplement pas le niveau des autres que tu as montrés. Est-ce que du coup la règle de la licence est franchement utile... ça je ne sais pas trop :) !
Donc en gros, faut pas s'appeler LDLC ou melty, faut être bon pour être en haut du classement... ça semble logique ça pour le coup non ?
Réponse #22
Par kLyde - 22/06/2015 11:27:04
Je suis d'accord avec vous, ce système est clairement pas correct, aujourd'hui les master prouvent leur faiblesse, car ils attribuent des points a des équipes ne possédant pas la licence lorsqu'elles les ont gagnés. C'est dommage lorsque l'on veut faire croire a plus de professionnalisme, il aurait fallu le faire pour l'exemple, sanctionné certes des très bonnes équipes (et encore melty..), pour que cette licence devienne un incontournable, toute la crédibilité gagné par le passé est perdu..

enfin bref vive la france
Réponse #23
Par Laurent_83 - 22/06/2015 12:03:22
C'est notre société tout s'achète !!!

Dès que tu as l'oseille où un nom tout est acquis !!!

Je serai les autres teams je me retournerai contre la structure pour abus de bien.

Cela équivaut à une escroquerie tout simplement mais bon vu les coms de ce post on voit que certains ne comprennent pas la moitiés de ce que cela signifie !!!
Réponse #24
Par Zifiv - 22/06/2015 13:14:45
[...]
Arrêtez avec vos "Vive la france", à croire que la France entière est merdique juste parce que les masters français d'un seul jeu vidéo ne sont pas au points... C'est pathétique les gars de faire ce genre de remarque !

Encore une fois (bien que tu n'es pas précisé que tu parlais uniquement de la France), c'est comme ça partout. Cependant je suis d'accord, ce n'est pas parce que c'est comme ça partout que c'est bien.
Sinon, franchement arrêtez aussi de dire "Dès que tu as de l'oseille où un nom tout est acquis" (attention prendre la peine de mettre "où" pour un "ou bien" c'est chaud quand même :)), ce n'est pas parce que LDLC, melty et les autres ont de l'argent et un nom, c'est parce que ce sont des équipes qui ont des performances, à l'inverse des autres que vous ne voyez pas dans le tableau.
Ils n'ont pas eu "le nom grâce à l'oseille", mais grâce au performance des joueurs qui ont été recruté.

Malheureusement vous confondez tout, c'est affligeant. Après, je suis d'accord avec vous que ça remet quand même bien en cause le règlement, soit disant inviolable !
Mais ça n'empêche pas aux LDLC, melty et co d'être de toutes façons meilleurs que les autres... ils auraient payés leur licence avant, ça aurait été le même classement, quelle est le véritable problème alors ? A la limite l'hypocrisie du règlement des masters français... mais franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre !?
Réponse #25
Par FouFouneuh - 22/06/2015 13:23:00
[...]
Arrêtez avec vos "Vive la france", à croire que la France entière est merdique juste parce que les masters français d'un seul jeu vidéo ne sont pas au points... C'est pathétique les gars de faire ce genre de remarque !

Encore une fois (bien que tu n'es pas précisé que tu parlais uniquement de la France), c'est comme ça partout. Cependant je suis d'accord, ce n'est pas parce que c'est comme ça partout que c'est bien.
Sinon, franchement arrêtez aussi de dire "Dès que tu as de l'oseille où un nom tout est acquis" (attention prendre la peine de mettre "où" pour un "ou bien" c'est chaud quand même :)), ce n'est pas parce que LDLC, melty et les autres ont de l'argent et un nom, c'est parce que ce sont des équipes qui ont des performances, à l'inverse des autres que vous ne voyez pas dans le tableau.
Ils n'ont pas eu "le nom grâce à l'oseille", mais grâce au performance des joueurs qui ont été recruté.

Malheureusement vous confondez tout, c'est affligeant. Après, je suis d'accord avec vous que ça remet quand même bien en cause le règlement, soit disant inviolable !
Mais ça n'empêche pas aux LDLC, melty et co d'être de toutes façons meilleurs que les autres... ils auraient payés leur licence avant, ça aurait été le même classement, quelle est le véritable problème alors ? A la limite l'hypocrisie du règlement des masters français... mais franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre !?



Franchement a croire que des gens comprennent rien sa fait quoi qu'ils sont au dessus il y a un tournoi qualificatifs je vois pas en quoi sa change le niveau de la lan ou le divertissement. Des équipes payent leur licence masters et font correctement le circuit et se font enculer derriere vu que ceux qui sont invité ne payent pas leur entrée lan . Je Ne vois pas en quoi si sur les 5 équipes invités , 2-3 équipes d'un niveau en dessous soit la et que les autres viennent se qualifier. C'est juste du foutage de gueule et du non respect envers les autres
Réponse #26
Par Zifiv - 22/06/2015 13:36:11
Franchement a croire que des gens comprennent rien[...]
A croire que vous vous expliquez très mal alors !

[...]sa fait quoi qu'ils sont au dessus il y a un tournoi qualificatifs je vois pas en quoi sa change le niveau de la lan ou le divertissement. Des équipes payent leur licence masters et font correctement le circuit et se font enculer derriere vu que ceux qui sont invité ne payent pas leur entrée lan . Je Ne vois pas en quoi si sur les 5 équipes invités , 2-3 équipes d'un niveau en dessous soit la et que les autres viennent se qualifier. C'est juste du foutage de gueule et du non respect envers les autres
Moi ce que je comprends de votre revendication c'est que :
- Les équipes invités genre, prenons comme exemples les deux LDLC, sont invités parce qu'ils ont des points qui d'après le règlement n'aurait pas dû leur être attribué vu qu'ils les ont gagnés alors qu'ils n'avaient pas leur licence. J'ai juste sur ce point ?
- Les équipes non invité qui ont acheté leur licence correctement fait le circuit correctement, mais n'ayant pas assez de point que les autres devrait quand même du coup apparaître car les grosses équipe ne devrait pas y être vu qu'elles n'ont pas gagner les points en ayant leur licence. Juste sur ce point aussi ?

Si c'est ça vos revendications, je maintient de ce que je dis, vous chipotez pour un licence, alors que ce qui définit si une équipe est invité ou non c'est son classement, il se trouve que licence où non, les LDCL ont gagnés plus de points... ça semble normal de les voir invités non ? Faut que ça ai au moins des avantages d'être meilleurs que les autres sinon à quoi ça servirait de se faire chié à être meilleur ? Fin je sais pas, expliquez vous un peu mieux dans ce que vous trouvez pas normal car personnellement si ce n'est pas ce que j'ai dis au dessus je ne comprends pas moi ce que vous voulez dire.
Réponse #27
Par FouFouneuh - 22/06/2015 13:51:21
[...]sa fait quoi qu'ils sont au dessus il y a un tournoi qualificatifs je vois pas en quoi sa change le niveau de la lan ou le divertissement. Des équipes payent leur licence masters et font correctement le circuit et se font enculer derriere vu que ceux qui sont invité ne payent pas leur entrée lan . Je Ne vois pas en quoi si sur les 5 équipes invités , 2-3 équipes d'un niveau en dessous soit la et que les autres viennent se qualifier. C'est juste du foutage de gueule et du non respect envers les autres
Moi ce que je comprends de votre revendication c'est que :
- Les équipes invités genre, prenons comme exemples les deux LDLC, sont invités parce qu'ils ont des points qui d'après le règlement n'aurait pas dû leur être attribué vu qu'ils les ont gagnés alors qu'ils n'avaient pas leur licence. J'ai juste sur ce point ?
- Les équipes non invité qui ont acheté leur licence correctement fait le circuit correctement, mais n'ayant pas assez de point que les autres devrait quand même du coup apparaître car les grosses équipe ne devrait pas y être vu qu'elles n'ont pas gagner les points en ayant leur licence. Juste sur ce point aussi ?

Ouah mais c'est ouf sa se vois que tu as jamais fait de lan toi. Moi en tout cas personnellement je rale ouais parce que LDLC ont été invité car ils ont eu leur points dire qu'ils n'avaient pas leur licence et que c'est des teams honnete qui n'ont pas forcement une structure qui se font baiser il n'y a pas que les licences qui compte , les lans du circuit faut bien y aller et les payés en plus que deja tu payes une licence les mes se font chier pour rien!!!! En plus si sa se trouve ils galerent a mettre de l'argent de coté pour faire les lans ce qui arrivent souvent. Je vois pas en quoi de respecter le reglement fait pour les masters empecherait LDLC de faire le tournoi de qualification si tu dis qu'ils sont meilleurs que les autres alors ils n'auraient pas de soucis a se faire a se qualifié.
C'est comme la lan ESEA avec titan ou KennyS est arrivé trop tard a 1 ou 2 journée pres dans l'équipe et du coup kennys pouvaient pas faire la lan , ils ont pas changé le reglement pour lui ils ont suivi leur regles et titan n'a pas participé c'est tout. Dans des lans comme l'eswc qui va arriver il y a des invités en direct c'est normal mais la c'est en ne suivant pas les regles
Réponse #28
Par Zifiv - 22/06/2015 14:02:33 - Modifié le 22/06/2015 14:10:32
Ouah mais c'est ouf sa se vois que tu as jamais fait de lan toi.
Pour commencé tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, ne te permet pas de juger et d'imaginer, je ne l'ai pas fais. Pour ton information j'ai fais plus de la moitié des PXL.
Moi en tout cas personnellement je rale ouais parce que LDLC ont été invité car ils ont eu leur points dire qu'ils n'avaient pas leur licence et que c'est des teams honnete qui n'ont pas forcement une structure qui se font baiser il n'y a pas que les licences qui compte , les lans du circuit faut bien y aller et les payés en plus que deja tu payes une licence les mes se font chier pour rien!!!! En plus si sa se trouve ils galerent a mettre de l'argent de coté pour faire les lans ce qui arrivent souvent. Je vois pas en quoi de respecter le reglement fait pour les masters empecherait LDLC de faire le tournoi de qualification si tu dis qu'ils sont meilleurs que les autres alors ils n'auraient pas de soucis a se faire a se qualifié.
C'est comme la lan ESEA avec titan ou KennyS est arrivé trop tard a 1 ou 2 journée pres dans l'équipe et du coup kennys pouvaient pas faire la lan , ils ont pas changé le reglement pour lui ils ont suivi leur regles et titan n'a pas participé c'est tout. Dans des lans comme l'eswc qui va arriver il y a des invités en direct c'est normal mais la c'est en ne suivant pas les regles
Après attention, je n'ai pas dis que c'était bien d'avoir ignorer leur propre règlement, j'ai même parlé d'hypocrisie, mais est-ce vraiment la peine de pleurer sur le sort des petites équipes qui de toutes évidences n'ont pas fais leur preuve et n'irai là bas pour au final (peut-être, il peut toujours y avoir des surprises) rien ?
Les joueurs actuellement chez LDLC et autre structure qui sont maintenant invités de par leurs résultats, en ont bavés eux aussi avant d'en arriver là, ils ont payés les LANS comme toi et moi et les autres petites équipes.
Donc oui je suis d'accord avec vous, ce n'est pas professionnel de la part des organisateurs des masters français de faire ce genre d'exception, si effectivement il y a de toute manière un tournoi de qualification (LDLC et co auraient donc pu se qualifier sans problème), cependant est-ce que ça change la donne ? Bin pas vraiment, dans le même sens, si les équipes n'ayant pas assez de points ne sont pas invités, elles peuvent toujours faire le tournoi de qualification si elles sont suffisamment performantes non ?

De plus ce n'est pas un sujet sur le forum VaKarM qui fera changer les choses, agissez au lieux de pleurer... créer une pétition via les sites internets permettant de le faire, expliquez-vous bien, faites les choses bien, à la limite du coup, proposez par le forum/site (oui peut être que la rédaction à la même avis que vous, et serait capable de faire une brève, ou une news) pour gagner des signatures. Une fois un nombre de signature significatif atteint, envoyez tout ça par mail aux organisateurs, et peut être que vous ferez changer les choses pour le mieux !
Réponse #29
Par Anaki - 22/06/2015 14:07:21
Ouah mais c'est ouf sa se vois que tu as jamais fait de lan toi.
Pour commencé tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, ne te permet pas de juger et d'imaginer, je ne l'ai pas fais. Pour ton information j'ai fais plus de la moitié des PXL.
Moi en tout cas personnellement je rale ouais parce que LDLC ont été invité car ils ont eu leur points dire qu'ils n'avaient pas leur licence et que c'est des teams honnete qui n'ont pas forcement une structure qui se font baiser il n'y a pas que les licences qui compte , les lans du circuit faut bien y aller et les payés en plus que deja tu payes une licence les mes se font chier pour rien!!!! En plus si sa se trouve ils galerent a mettre de l'argent de coté pour faire les lans ce qui arrivent souvent. Je vois pas en quoi de respecter le reglement fait pour les masters empecherait LDLC de faire le tournoi de qualification si tu dis qu'ils sont meilleurs que les autres alors ils n'auraient pas de soucis a se faire a se qualifié.
C'est comme la lan ESEA avec titan ou KennyS est arrivé trop tard a 1 ou 2 journée pres dans l'équipe et du coup kennys pouvaient pas faire la lan , ils ont pas changé le reglement pour lui ils ont suivi leur regles et titan n'a pas participé c'est tout. Dans des lans comme l'eswc qui va arriver il y a des invités en direct c'est normal mais la c'est en ne suivant pas les regles
Après attention, je n'ai pas dis que c'était bien d'avoir ignorer leur propre règlement, j'ai même parlé d'hypocrisie, mais est-ce vraiment la peine de pleuré sur le sort des petites équipes qui de toutes évidences n'ont pas fais leur preuve et n'irai là bas pour au final RIEN ?
Les joueurs actuellement chez LDLC et autre structure qui sont maintenant invité de par leurs résultats, en on bavait eux aussi avant d'en arriver là, ils ont payés les lans comme tout le monde.
Donc oui je suis d'accord avec vous, c'est pas professionnel de la part des organisateurs des masters français de faire ce genre d'exception, si effectivement il y a de toute manière un tournoi de qualification (LDLC et co auraient donc pu se qualifier sans problème), cependant est-ce que ça change la donne ? Bin pas vraiment, dans le même sens, si les équipes n'ayant pas assez de points ne sont pas invités, elles peuvent toujours faire le tournoi de qualification si elles sont suffisamment performantes non ?


On devrait rembourser la licence aux équipes non qualifiées alors, car eux, l'ont fait dans les règles et aurait du être qualifié, les masters ont fauté, ça serait à eux de faire un geste aux équipes qui ont été biaisé.
Réponse #30
Par Zifiv - 22/06/2015 14:09:35 - Modifié le 22/06/2015 14:10:16
On devrait rembourser la licence aux équipes non qualifiées alors, car eux, l'ont fait dans les règles et aurait du être qualifié, les masters ont fauté, ça serait à eux de faire un geste aux équipes qui ont été biaisé.
Ah oui je suis d'accord, mais dans ce cas là, je te renvoie vers mon EDIT :
[...]De plus ce n'est pas un sujet sur le forum VaKarM qui fera changer les choses, agissez au lieux de pleurer... créer une pétition via les sites internets permettant de le faire, expliquez-vous bien, faites les choses bien, à la limite du coup, proposez par le forum/site (oui peut être que la rédaction à la même avis que vous, et serait capable de faire une brève, ou une news) pour gagner des signatures. Une fois un nombre de signature significatif atteint, envoyez tout ça par mail aux organisateurs, et peut être que vous ferez changer les choses pour le mieux !
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5