Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fin de G2 en Fevrier - 52 messages, 22880 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Caredar - 22/09/2018 16:31:31
je vois pas la vieille polemique sur KRL ? il a toujours ete comme ca , pour ca que pour moi cest un excellent meneur d'homme . Epoque VG KRL envoyer des pics comme ca à ses joueurs .
Et ce qu'il dit est vrai , juste il n'y va pas avec le dos de la cuillere


Ya juste une.marge entre gueuler sur des ados et coacher un team de structure internationale avec la visibilité qui va avec.
Perso je l'aime beaucoup le krl, mais ce genre de réaction démontre juste qu'il n a pas.les épaules pour un poste comme celui là... faut sortir de l'adolescence un jour
Réponse #42
Par crystARnj - 22/09/2018 16:44:48
https://www.vakarm.net/news/read/EPS-VI-Le-feu-ca-brule/2752
https://www.vakarm.net/news/read/MAJ-krl-l-histoire-d-un-fiasco/486

Encore un tocard de plus issu d un certain groupe de personnes.
Réponse #44
Par KRLAN - 22/09/2018 16:49:34
"yo les noobs"
Réponse #45
Par fyperdauphin - 22/09/2018 17:27:23
en même temps si tu trashtalk les mecs dés que t'en a l'occasion en stream pour faire du spectacle ça m'étonnerait que ces gens là voudraient que tu coach leur équipe


Pourquoi c'est quoi le but d'un coach ?

De sucer ses joueurs ou de leur dire leurs vérités quand ils font de la merde ?

En même temps les joueurs g2 on l'air tellement fragile psychologiquement qu'il faut peut être continuer à les ménager et de leur dire que c'est bien alors qu'ils sont à la ramasse.


éviter de cracher sur qqn c'est pas mal si tu veux travailler avec lui , après je pense qu'il fait ça pour le spectacle "d'insulter" tout le monde ( en tout cas je l'espère )
Réponse #46
Par menegh:> - 22/09/2018 19:04:35
krl c'est juste un gueulard qui pense connaître un peu plus CS que tout le monde alors que non, il est resté sur css où il était le meilleur leader du jeu, faut juste qu'il comprenne que y'a des noname partout qui ont plus de brain et de connaissances que lui.

moi après je l'aime bien, sauf quand ça veut faire du buzz avec les clips.
Réponse #47
Par dz13 - 22/09/2018 19:12:24
Ce que les gens comprennent pas, c'est qu'un coach il est pas la pour faire la statue derrière des joueurs, comme tout le monde fait, il est aussi la pour motiver, mettre des torgnoles derrière la tête quand il y a besoin, pourrir les joueurs autant que leur donner de l'amour, c'est ça un coach et qui mieux que KRL peut avoir ce profile.. on mange de coach avec du charisme en France, on a malek avec aucun charisme, limite tante et G2 prefere ça, c'est très étrange, d'autant plus que g2 a besoin de prendre des coups de coudes dans les reins de temps en temps pour leur faire baisser leur ego surdimensionner.
Réponse #48
Par azeriop - 22/09/2018 19:22:21
Ce que les gens comprennent pas, c'est qu'un coach il est pas la pour faire la statue derrière des joueurs, comme tout le monde fait, il est aussi la pour motiver, mettre des torgnoles derrière la tête quand il y a besoin, pourrir les joueurs autant que leur donner de l'amour, c'est ça un coach et qui mieux que KRL peut avoir ce profile.. on mange de coach avec du charisme en France, on a malek avec aucun charisme, limite tante et G2 prefere ça, c'est très étrange, d'autant plus que g2 a besoin de prendre des coups de coudes dans les reins de temps en temps pour leur faire baisser leur ego surdimensionner.


alors qu'un coach avec un autre ego surdimensionné c'est bien ? Pour le reste dire que malek est une tante c'est sérieux? en 2018?
Réponse #49
Par WayLers - 22/09/2018 22:15:31 - Modifié le 22/09/2018 22:16:37
En tout cas sur Cs Go il n'a jamais rien fait en tant que joueur ni en tant que coach niveau inter. (c'est pas en faisant des pick up de consanguin ou les types se connaissent tellement qu'ils anticipent tout)

Mais c'est vrai qu'il ya besoin d'un coach qui fera deux choses : analyste de leur jeu et des adversaires ET un 'mentalist'
Réponse #50
Par Stephcsgo - 23/09/2018 00:42:03
EnD oF G2 iN FeBrUaRy!!!

ThAt'S CrAzY!
[Lien supprimé à la demande du streamer]


Salut,

Lien supprimé à la demande du streamer ? C'est moi ou il assume plus ce qu'il a dit ?
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6