Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fin de G2 en Fevrier - 52 messages, 22906 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par azeriop - 22/09/2018 10:34:09
Taper sur le subtop car ils pleurent de pas être pris dans le top puis faire la même chose dans son secteur ou il a encore moins prouvé que le dit subtop... Belle logique.
On le sent aigri. Il tapait sur 1pv car on ne l'a pas contacté pour donner "son" analyse.
Il tapait sur le nouveau coach vitality/team nbk... car il avait un "moins bon" palmares que le sien (jolie de comparé la scène css inexistante et la scène 1.6). En oubliant que le mec avait quand même au moins taffé sur ce qu'était être coach. pendant que krl c'est du doigt mouillé avec une petite experience dans une équipe qui a été un marasme.
Bref un con. Je dirais même un vieux con.
Réponse #22
Par Kazmog - 22/09/2018 11:27:22 - Modifié le 22/09/2018 11:49:59
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par bendix8 - 22/09/2018 11:31:40
Je suis très inquiet sur qui va coacher g2 pour qu'il est une réaction pareille...
Réponse #24
Par siriru - 22/09/2018 11:35:41 - Modifié le 22/09/2018 11:36:12
Taper sur le subtop car ils pleurent de pas être pris dans le top puis faire la même chose dans son secteur ou il a encore moins prouvé que le dit subtop... Belle logique.
On le sent aigri. Il tapait sur 1pv car on ne l'a pas contacté pour donner "son" analyse.
Il tapait sur le nouveau coach vitality/team nbk... car il avait un "moins bon" palmares que le sien (jolie de comparé la scène css inexistante et la scène 1.6). En oubliant que le mec avait quand même au moins taffé sur ce qu'était être coach. pendant que krl c'est du doigt mouillé avec une petite experience dans une équipe qui a été un marasme.
Bref un con. Je dirais même un vieux con.


N'importe quoi. Il n'a rien prouvé KRL ? On pense se qu'on veut de CSS, mais la majorité des joueurs CSGO français viennent de là hein, et n'a t-il pas clairement prouvé des choses sur CSS ? Je pense qu'il est sûrement déçu de pas revenir plus haut sur la scène c'est clair, mais il ne crache pas sur malek parce que ce n'est pas lui-même le nouveau coach, juste car malek n'a rien prouvé chez envy, décrié par les joueurs en plus. L'analyste choisi, le mec sort d'où, il a gagné quoi ? Il a analysé quoi ? Krl est surtout déçu pour G2, et aurait voulu des mecs comme HaRts, ou en tout cas des meneurs de troupe. Pas des mous du genou.

Krl a clairement la stature d'un coach, au moins avec lui, les joueurs s'entraineraient et se prendrait des coups de coude dans les dents, chose qu'ils méritent sans doute.
Réponse #25
Par Kazmog - 22/09/2018 11:39:12
Taper sur le subtop car ils pleurent de pas être pris dans le top puis faire la même chose dans son secteur ou il a encore moins prouvé que le dit subtop... Belle logique.
On le sent aigri. Il tapait sur 1pv car on ne l'a pas contacté pour donner "son" analyse.
Il tapait sur le nouveau coach vitality/team nbk... car il avait un "moins bon" palmares que le sien (jolie de comparé la scène css inexistante et la scène 1.6). En oubliant que le mec avait quand même au moins taffé sur ce qu'était être coach. pendant que krl c'est du doigt mouillé avec une petite experience dans une équipe qui a été un marasme.
Bref un con. Je dirais même un vieux con.


N'importe quoi. Il n'a rien prouvé KRL ? On pense se qu'on veut de CSS, mais la majorité des joueurs CSGO français viennent de là hein, et n'a t-il pas clairement prouvé des choses sur CSS ? Je pense qu'il est sûrement déçu de pas revenir plus haut sur la scène c'est clair, mais il ne crache pas sur malek parce que ce n'est pas lui-même le nouveau coach, juste car malek n'a rien prouvé chez envy, décrié par les joueurs en plus. L'analyste choisi, le mec sort d'où, il a gagné quoi ? Il a analysé quoi ? Krl est surtout déçu pour G2, et aurait voulu des mecs comme HaRts, ou en tout cas des meneurs de troupe. Pas des mous du genou.

Krl a clairement la stature d'un coach, au moins avec lui, les joueurs s'entraineraient et se prendrait des coups de coude dans les dents, chose qu'ils méritent sans doute.



Il a prouvé quoi quand il a coach Ares ? Faut arrêter avec CSS c'est une autre époque dont tout le monde s'en fou
Réponse #26
Par fyperdauphin - 22/09/2018 11:39:32
en même temps si tu trashtalk les mecs dés que t'en a l'occasion en stream pour faire du spectacle ça m'étonnerait que ces gens là voudraient que tu coach leur équipe
Réponse #27
Par BURTON - 22/09/2018 11:43:45
Taper sur le subtop car ils pleurent de pas être pris dans le top puis faire la même chose dans son secteur ou il a encore moins prouvé que le dit subtop... Belle logique.
On le sent aigri. Il tapait sur 1pv car on ne l'a pas contacté pour donner "son" analyse.
Il tapait sur le nouveau coach vitality/team nbk... car il avait un "moins bon" palmares que le sien (jolie de comparé la scène css inexistante et la scène 1.6). En oubliant que le mec avait quand même au moins taffé sur ce qu'était être coach. pendant que krl c'est du doigt mouillé avec une petite experience dans une équipe qui a été un marasme.
Bref un con. Je dirais même un vieux con.


N'importe quoi. Il n'a rien prouvé KRL ? On pense se qu'on veut de CSS, mais la majorité des joueurs CSGO français viennent de là hein, et n'a t-il pas clairement prouvé des choses sur CSS ? Je pense qu'il est sûrement déçu de pas revenir plus haut sur la scène c'est clair, mais il ne crache pas sur malek parce que ce n'est pas lui-même le nouveau coach, juste car malek n'a rien prouvé chez envy, décrié par les joueurs en plus. L'analyste choisi, le mec sort d'où, il a gagné quoi ? Il a analysé quoi ? Krl est surtout déçu pour G2, et aurait voulu des mecs comme HaRts, ou en tout cas des meneurs de troupe. Pas des mous du genou.

Krl a clairement la stature d'un coach, au moins avec lui, les joueurs s'entraineraient et se prendrait des coups de coude dans les dents, chose qu'ils méritent sans doute.


Il a prouvé des choses y'a 10 ans sur une scène avec 100 fois moins de niveau qu'aujourd'hui. Dire qu'il est incompétent est une connerie, mais dire qu'il est très expérimenté pour la scène d'aujourd'hui l'est tout autant
Réponse #28
Par siriru - 22/09/2018 11:44:59 - Modifié le 22/09/2018 12:13:11
Il a prouvé quoi quand il a coach Ares ? Faut arrêter avec CSS c'est une autre époque dont tout le monde s'en fou


Bah Ares n'était pas une équipe de merde, mais c'était une petite équipe tu veux vraiment comparer avec Envy ? CSS autre époque mais ça reste plutot semblable à CSGO hein, la méta a changé, mais les principes de jeu, et surtout le fait de secouer les joueurs stars, ça reste tjs d'actualité !Et je vois pas comment malek va secouer Kenny et Shox quand ils en auront marre de bosser.

Il a prouvé des choses y'a 10 ans sur une scène avec 100 fois moins de niveau qu'aujourd'hui. Dire qu'il est incompétent est une connerie, mais dire qu'il est très expérimenté pour la scène d'aujourd'hui l'est tout autant


En quoi malek est plus expérimenté, c'est ça la question. Je pense que krl est expérimenté en tant que meneur d'homme, et ça, CSS ou non, ça ne change rien. C'est ça qu'il leur faut à G2, un mec qui le bouge.
Réponse #29
Par alio - 22/09/2018 12:10:35
en dehors de sa "crédibilité", il a joué et gagné avec shox entre autre, shox a dit plusieurs fois en itw qu'a l'époque KRL faisait gagner les matchs avec l'énergie qui donné sur le vocal.

Pour moi il est légitime de coach g2. Mais la vision de jeu, la cohésion entre KRL & ex6 est pas ouf je crois.
Réponse #30
Par BURTON - 22/09/2018 12:12:58
cohésion entre KRL & ex6 est pas ouf je crois.


Y'avait au beaucoup de drama entre eux sur source, c'était la guerre

Drama & french scene, name a more iconic duo
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6