Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Feedback Chaises Gaming
Feedback Chaises Gaming - 11 messages, 3356 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Rixxir - 05/09/2017 12:50:33
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous afin que vous partagiez vous différents avis sur les chaises gaming.

En effet je souhaite investir dans une chaise confortable et surtout de bonne facture et ce à moindre coût.

Après plusieurs recherches, voici la liste des marques les plus courante :

-Maxnomic
-DX Racer
-AKRacing
-GT Omega Racing

Pouvez vous me faire part de votre expérience, quel modèle choisir (budget entre 200€ et 350€ ?)
Un conseil, une promo, un revendeur spécifique ?

Merci :)
Réponse #2
Par alexCSGO - 05/09/2017 14:01:02
Pour ma part j'ai un siège AKRacing Prenium c'est le modèle a 320/340, il est vraiment géniale aucun soucis, tu peut incliner le dossier etc vraiment bien cependant jsuis pas fan du coussin car même quand je le met le plus haut possible il m'arrive dans la nuque du coup jsuis pas a l'aise mais sinon il est top
Réponse #3
Par Westen - 05/09/2017 14:11:10
Sans hésiter prend Maxnomic.
Réponse #4
Par Rixxir - 05/09/2017 18:05:26
Sans hésiter prend Maxnomic.


Pourquoi ? :p

Pour ma part j'ai un siège AKRacing Prenium c'est le modèle a 320/340, il est vraiment géniale aucun soucis, tu peut incliner le dossier etc vraiment bien cependant jsuis pas fan du coussin car même quand je le met le plus haut possible il m'arrive dans la nuque du coup jsuis pas a l'aise mais sinon il est top


Merci pour ton retour ! Quel taille fais-tu pour que le coussin ne soit pas à la bonne hauteur ? Tu as remarqué des dégradations sur la chaises depuis que tu l'as ? Et d’ailleurs, depuis combien de temps as tu la chaise ?
Réponse #5
Par MC-M - 05/09/2017 18:21:31
perso j'ai pris ça, il y avait 15 euros offert et j'en suis très content.
https://www.amazon.fr/gp/product/B073DY3ZXJ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Réponse #6
Par Rixxir - 06/09/2017 09:19:39
perso j'ai pris ça, il y avait 15 euros offert et j'en suis très content.
https://www.amazon.fr/gp/product/B073DY3ZXJ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1


Merci pour ton feedback, je mesure 1m85, la chaise ne serait pas trop petite pour moi ?
Réponse #7
Par FUN - 06/09/2017 10:46:31 - Modifié le 06/09/2017 10:47:17 - Ce membre est banni définitivement
J'ai la DxRacer King XL Édition je ne sais pas son prix actuellement mais je l'avais payé 350 voire 400 je ne sais plus.

C'est la meilleure chaise gaming que j'ai pu avoir sous mes fesses.
Pas de problèmes de dos, maintenu parfaitement, rien ne s'est abimé après plus d'un an à être assis des heures tous les jours dessus, elle est comme neuve.
Réponse #8
Par irepz - 06/09/2017 12:04:43
J'ai la DxRacer King XL Édition je ne sais pas son prix actuellement mais je l'avais payé 350 voire 400 je ne sais plus.

C'est la meilleure chaise gaming que j'ai pu avoir sous mes fesses.
Pas de problèmes de dos, maintenu parfaitement, rien ne s'est abimé après plus d'un an à être assis des heures tous les jours dessus, elle est comme neuve.


Pas mieux.

J'ai éclaté une fixation d'accoudoir (dans l'assise) en me remontant dans mon fauteuil quelques semaines aprés réception. Ils m'ont demandé des photos / vidéos et m'ont renvoyer une assise illico.
Réponse #9
Par alexCSGO - 06/09/2017 14:39:29
Pour ma part j'ai un siège AKRacing Prenium c'est le modèle a 320/340, il est vraiment géniale aucun soucis, tu peut incliner le dossier etc vraiment bien cependant jsuis pas fan du coussin car même quand je le met le plus haut possible il m'arrive dans la nuque du coup jsuis pas a l'aise mais sinon il est top


Merci pour ton retour ! Quel taille fais-tu pour que le coussin ne soit pas à la bonne hauteur ? Tu as remarqué des dégradations sur la chaises depuis que tu l'as ? Et d’ailleurs, depuis combien de temps as tu la chaise ?

Je fais 1m85, j'ai la chaise depuis 6mois et aucune dégradations a déclarer :D
Réponse #10
Par Nh- - 06/09/2017 14:49:48 - Modifié le 06/09/2017 14:50:10
Perso j'ai une Noblechair et c'est vraiment de la qualité au top (~ 330 / 350 euros) même si la premiere fois l'assise parait un peu dur c'est au final très confortable on est bien maintenu et les détails comme les coutures sont impeccables ! Les accoudoirs sont des 4 D donc on peut les mettre à son envie. C'est un des sieges qui monte le plus haut ! Si tu veux voir à quoi ca ressemble : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_faut_puis_ref_est_jx10016917.html

;)
Page 1 sur 2
1
2